L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vehicule sur le terrain...

Aller en bas 
+22
grumly II
wolv
proof
Arkhein_1er
kamikaze
Mario
Schulz
Anarchiste
RED Horizon
NICKY
KaM
Lt.J.Curan
kharn
severn
Mathieu
françois
socom
Neno
Feu
DaRO
MaaLiCiA
vip3r
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

pour ou contre les vehicules sur les terrain
pour(oui)
vehicule sur le terrain... Vote_lcap92%vehicule sur le terrain... Vote_rcap
 92% [ 24 ]
contre (non)
vehicule sur le terrain... Vote_lcap8%vehicule sur le terrain... Vote_rcap
 8% [ 2 ]
pas d'opinion
vehicule sur le terrain... Vote_lcap0%vehicule sur le terrain... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

vehicule sur le terrain... Empty
MessageSujet: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:39

certain scenario poyrrait etre egrementer par de vehicule comme des buggys karts ou des jeeps.

mais la beaucoup de questions se posent.
*le securite*
*la vitesse/allure maximum autoriser*
*les limites a donner au utilisteur de ces vehicules*

alors je vous demande votre avis...


Dernière édition par le Lun 7 Nov - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

vehicule sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:45

Moi je suis pour, à condition que ce ne soit pas V!p3r qui conduise, et que je sois sur le toit avec quelque chose d'interessant... comme une 134 vulcain par exemple Rolling Eyes

Sérieusement, l'idée est tres bonne...
Cependant je pense qu'il faudra faire énormement attention en ce qui concerne la sécurite !
IL ne faudrait pas voir, par exemple, de percée, ou de gestes laissant ne serait ce que l'éventualité de renverser quelqu'un !

J'ai tout de meme voté OUI, car le vehicule apporterait une nouvelle dimension de jeu et que je suis tjs ouvert pour de nouvelles expériences (à interpreter comme vous le sentez...) Wink

Mangez des pommes !
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

vehicule sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:56

qu es ce que t a contre ma conduite.... Neutral
c ets poutant simple avec moi... affraid a fond,a fond... affraid ça passe...ça passe.... Shocked ouf c est passe....lol
Revenir en haut Aller en bas
DaRO
Administrateur
DaRO


Nombre de messages : 259
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2005

vehicule sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:59

Moi je suis pour a 100% a condition que sa soi pas le premier guignole qui conduise et qu il y est un limitation de vitesse
Donc j ai vote OUI je trouve l idee genial mais ces surtou que je suis entrain de retaper une jeep Very Happy alor pourquoi pas l amener sur le terrain dans quelle que années
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

vehicule sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:02

Qu'est ce qu'elle à ta conduite??
Rien !!
Chui blasé, la dernière fois que t'as fait tes accelerations de tafiolo, j'ai été aveuglé, j'ai pas pu me moquer de toi ! Razz

Je décone lionel hein!!!
Non je dit ca, parce qu'il serait capable demain de me faire "alors comme ca je conduit comme un tafiolo quand je suis a 280? ok... tu remonte... et on fait 300... sans casque, comme ca tu voit !"

Et la... je me fait pipi dessus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feu
Piti Soldat
Feu


Nombre de messages : 87
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2005

vehicule sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:06

Je suis a 100% pour , mais j'ai des doutes sur l'apressiation du danger d'autruit ! Twisted Evil
Par contre j'espere que vous ne les utiliseraient pas comme bouclier roulant ! Car la ce serai lourd ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

vehicule sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:10

Razz jamais au non jamais sans casque sur une becanes....
mais un bon integrale qui tient bien et la je t en fais bouffer du 300....
lol
mdr....
tongue

affraid non pour bouclier...on prend autre chose....
et puis j en ai marre de crapahuter,lol,un petit buggy ça ferai du bien.et en plus on mettra moin de temps a retrouver la 7emme co...lol
Revenir en haut Aller en bas
Feu
Piti Soldat
Feu


Nombre de messages : 87
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2005

vehicule sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:34

sa c'est pas sur avec le boucan que vous ferez !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neno
MINEUR
Neno


Nombre de messages : 214
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2005

vehicule sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:39

salut !!!!!!



la je suis 200% pour cela aportera des peripethie Suspect et donc plus de vie a nos scenar Laughing

a+
Revenir en haut Aller en bas
socom
Petit Scarabé



Nombre de messages : 39
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 11/09/2005

vehicule sur le terrain... Empty
MessageSujet: véhicule   vehicule sur le terrain... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:20

a 100%. sa ferai un transport pour s'évacuer de la zone ou sa chafe...style la chute du faucon noir lol
Revenir en haut Aller en bas
françois
Piti Soldat
françois


Nombre de messages : 80
Localisation : Nice,5min de rca
Date d'inscription : 05/11/2005

vehicule sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:42

pratique mais chiant pour ce qui marche,c'est pas super cool de se faire canarder par un mec en jeep qui va trop vite pour repliquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Petit Scarabé
Mathieu


Nombre de messages : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/11/2005

vehicule sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:43

il faut miner le terrain. non je decone
Revenir en haut Aller en bas
Feu
Piti Soldat
Feu


Nombre de messages : 87
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2005

vehicule sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:14

Mes si c'est une tres bonne idee , on attache des ballons plein de peinture au sol et si le vehicule roule dessus et la fait PT ! Et op kaboum il est detruit ! cheers cheers
geek ok je sort !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Petit Scarabé
Mathieu


Nombre de messages : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/11/2005

vehicule sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
severn
Piti Soldat
severn


Nombre de messages : 52
Localisation : nice , riquier
Date d'inscription : 06/11/2005

vehicule sur le terrain... Empty
MessageSujet: réponse au sondage   vehicule sur le terrain... Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:24

perso, g voté oui, je mets meme ma caisse a contribution, sur certains terrains, il serait utile d'avoir des véhicule, au moin pourle début du scénar: l'arrivée de la stars par exemple, ou une patrouille a arrété. Bref, si les joueurs sont fairplay, ce qu'ils sont en général, la question ne se pose pas, votez oui.
a bientot et n'oubliez pas d'aller voir les photos des parties sur mon blog, l'adresse est dispo dans mon profil section "membres"\"severn"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/severnairsoft
kharn
Je touche ma bille
kharn


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : quelque part en train de ramper!
Date d'inscription : 01/11/2005

vehicule sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:07

kikoo! Very Happy

fallait pas dire ca bernard maintenant tu vas devoir prendre un abonnement chez le carrossier! lol!
bah oui faut penser que la vulcain elle va essayer d'arreter le monstre tank a faire Twisted Evil

++ alien
Revenir en haut Aller en bas
Lt.J.Curan
Petit Scarabé
Lt.J.Curan


Nombre de messages : 11
Localisation : Somewhere far behind...
Date d'inscription : 09/11/2005

vehicule sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:49

Ba il falait bien un avis d'oposition alors je m'y colle ^^

Voila moi je vote non non pa parceque je ne veu pa voir de céhicule sur un terrain, franchement ca serait très sympa, mais il faut garder un point de vue réaliste sur la sécurité et sur la façon dont on va pouvoir s'en servir...

Exemple, les terrain . certe je ne susi pas un super vétérant mais en atendant sur tout les terrain que j'ai vu le seul capable d'acueillir des véhicule est bonson. Et a Bonson dans les caillaisse et les buisson ca me parait risquer pour le véhicule ^^ a par certain buggy Cool mais la c 'est pour le joueur cacher dans le buisson que ca craint xD. Sinon pour les autre véhicule seul les route seront exploitable. Là encore se pose un problème déja évoquer plus haut, comment établir des règles pour savoir si oui ou non le véhicule est endomagé, ou détruit ?? ( cf : table des dommage W40k ^^ ) enfin voila si on arive a totalement réduire le risque liert au fait que personelement j'ai pa envie de prendre une bagnole dans la jambe l'idée est bonne Smile

La meilleur des sugestion est celle de severn pour un véhicule VIP ou autre, je pense qu'en ne fesant pa entrer les véhicule en mouvement dans les combat les risque sont déja bien réduit. Et puis sortir en costar cravate avec le sigma silencieu de la caisse a bernard .. baaa c la classe santa

Voila jpense que j'ai donné mon point de vue avec des argument d'un ga qui écri très tot Very Happy a + all
Revenir en haut Aller en bas
KaM
Petit Scarabé
KaM


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2005

vehicule sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:32

Moi je suis pour, tant qu'il y'a de la sécurité et que personne ne risque d'être blessé.
Faudra mettre quelqu'un de sûr au volant, allure réduite, pas de trop grosses accélérations, prendre des axes découvert avec une bonne visibilité (que les joueurs sur le terrain et le conducteur du véhicule se voient, ça évitera les collisions je pense), ne pas ecraser toute la végétation, et que les joueurs ne se jette pas sous les roues bien entendue...
Y'a aussi le problème des projections de cailloux, gravillons, etc mais ça en roulant doucement on limite les risques.
a++
Revenir en haut Aller en bas
NICKY
Je touche ma bille
NICKY


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 01/12/2005

vehicule sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:32

KaM a écrit:
Faudra mettre quelqu'un de sûr au volant, allure réduite, pas de trop grosses accélérations, prendre des axes découvert avec une bonne visibilité (que les joueurs sur le terrain et le conducteur du véhicule se voient, ça évitera les collisions je pense), ne pas ecraser toute la végétation, et que les joueurs ne se jette pas sous les roues bien entendue...
Bon dans ce cas on peut oublier VIPER, Feu et moi pour conduire. Feu parce que il ne sais pas conduire !!! AIE merde pose ton G3! lol!
Viper parce que c'est un malade au volant et au guidon. lol! AIE AIE pas la tête.
Et moi ben parce que je connais qu'une seule méthode pour traverser les terrain AZIMUT SAUVAGE en gros toujours tout droit et à fond.
vehicule sur le terrain... Jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaiszelda.com/
RED Horizon
Piti Soldat
RED Horizon


Nombre de messages : 95
Localisation : Un peu a l'ouest( sa sen le 51...)
Date d'inscription : 29/11/2005

vehicule sur le terrain... Empty
MessageSujet: c cho   vehicule sur le terrain... Icon_minitimeDim 25 Déc - 4:23

pour en revenir a ce ke disai le lt J.Curan bin c cho pour ce ki se foutent dan les buissons pour mieu dégommer les gens de dos( tu te souvien lio? hé hé hé hé les 5 dans le gilet, merveilleux, merceilleux, BON OK JE ME CALME DAKOR JE ME CALME LOOL)donc si yen a un ki snipe bin on le repèrerai just o dodane ki nété pa la plu tot dan lapremidi bounce .

MDRRR

voila donc c a tester, pourkoi pa pluto une R1 sur le terrain sa lui fera des nouvo souvenir a raconter au passant, loooooool vehicule sur le terrain... Harhar

SA VA OK vehicule sur le terrain... Jesors mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

vehicule sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:15

sans me metre hors sujet ya personne qui serai interessé par une épave sur le terrain notement sur celui de bonson ca serai sympa style un bon gros bus ou n'importe quoi, le tous ca serai de voir pour l'autorisation Cool

ou une vieille merco pour des nos scenar blackhawk down ca pourai être pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

vehicule sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:39

moi j'avais proposé a lio de mettre une épave de ba gniole sur le terrain pour qu'elle serve d'objectif mais on s'ai dit que ce serai trop bruyant !! vehicule sur le terrain... Rocketwh
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

vehicule sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:03

trop bruyant?
le tout c'est que le proprio nous y autorise apres on vire ls vitres et tous ce qui peut être dangereux.... c'a peut etre pas mal avant d'importer une épave de black hawk
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Piti Soldat
Mario


Nombre de messages : 74
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/12/2005

vehicule sur le terrain... Empty
MessageSujet: slt   vehicule sur le terrain... Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:46

slt à tous
pour ma part je trouve l'idée tres bonne et comme l'on deja dit certain un vehicule peut aporter un + apres je ne pense pas qu'il doit y avoir une durée de vie sur les vehicules, ils pourraient se faire voler par les ennemis
mais d'un autre coté il y a notre securité, et là ....
La vitesse: lorsqu'on joue on ne peut pas faire attention à la voiture qui va passer alors qu'il y a les tirs ennemis, en + il lui faut une assurance et c'est pas dit que tout le monde purra la conduire.
la securité: les presonnes qui se couchent dans les herbes ou autres, ils risquent d'etre ecrasés, ou si le conducteur en voulant eviter des tirs perd le controle et va heurter l'un d'entre nous. (je suis peut etre negatif ou dans l'extreme mais ça peut arriver)
le bruit : un vehicule sauf electrique ça fait du bruit et ce que j'aime bien dans l'airsoft c'est de pouvoir jouer dans la nature, d'entendre les coups de feux arriver sur nous apres un long silence, d'etre discrait pour ne pas se faire repérer et avec un moteur sur le terrain il n'y aurra + ces sensations dommage!.
donc je dis non! pas que je ne souhaite pas qu'il y ai de vehicule ms il y a trop de point à voir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

vehicule sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:30

Si vehicule il y a seul Vip sera amené a le conduire...
je pense pas qu'il serai bon de laisser un buggy entre n'importe quelle mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vehicule sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vehicule sur le terrain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du terrain de Blausasc!
» pour mon terrain
» Le terrain pour les mineurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser