| vehicule sur le terrain... | |
|
+22grumly II wolv proof Arkhein_1er kamikaze Mario Schulz Anarchiste RED Horizon NICKY KaM Lt.J.Curan kharn severn Mathieu françois socom Neno Feu DaRO MaaLiCiA vip3r 26 participants |
|
pour ou contre les vehicules sur les terrain | pour(oui) | | 92% | [ 24 ] | contre (non) | | 8% | [ 2 ] | pas d'opinion | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
vip3r No Life
| Sujet: vehicule sur le terrain... Mer 2 Nov - 22:39 | |
| certain scenario poyrrait etre egrementer par de vehicule comme des buggys karts ou des jeeps.
mais la beaucoup de questions se posent. *le securite* *la vitesse/allure maximum autoriser* *les limites a donner au utilisteur de ces vehicules*
alors je vous demande votre avis...
Dernière édition par le Lun 7 Nov - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: vehicule sur le terrain... Mer 2 Nov - 22:45 | |
| Moi je suis pour, à condition que ce ne soit pas V!p3r qui conduise, et que je sois sur le toit avec quelque chose d'interessant... comme une 134 vulcain par exemple Sérieusement, l'idée est tres bonne... Cependant je pense qu'il faudra faire énormement attention en ce qui concerne la sécurite ! IL ne faudrait pas voir, par exemple, de percée, ou de gestes laissant ne serait ce que l'éventualité de renverser quelqu'un ! J'ai tout de meme voté OUI, car le vehicule apporterait une nouvelle dimension de jeu et que je suis tjs ouvert pour de nouvelles expériences (à interpreter comme vous le sentez...) Mangez des pommes ! | |
|
| |
vip3r No Life
| Sujet: Re: vehicule sur le terrain... Mer 2 Nov - 22:56 | |
| qu es ce que t a contre ma conduite.... c ets poutant simple avec moi... a fond,a fond... ça passe...ça passe.... ouf c est passe....lol | |
|
| |
DaRO Administrateur
Nombre de messages : 259 Localisation : nice Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: vehicule sur le terrain... Mer 2 Nov - 22:59 | |
| Moi je suis pour a 100% a condition que sa soi pas le premier guignole qui conduise et qu il y est un limitation de vitesse Donc j ai vote OUI je trouve l idee genial mais ces surtou que je suis entrain de retaper une jeep alor pourquoi pas l amener sur le terrain dans quelle que années | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: vehicule sur le terrain... Mer 2 Nov - 23:02 | |
| Qu'est ce qu'elle à ta conduite?? Rien !! Chui blasé, la dernière fois que t'as fait tes accelerations de tafiolo, j'ai été aveuglé, j'ai pas pu me moquer de toi ! Je décone lionel hein!!! Non je dit ca, parce qu'il serait capable demain de me faire "alors comme ca je conduit comme un tafiolo quand je suis a 280? ok... tu remonte... et on fait 300... sans casque, comme ca tu voit !" Et la... je me fait pipi dessus... | |
|
| |
Feu Piti Soldat
Nombre de messages : 87 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: vehicule sur le terrain... Mer 2 Nov - 23:06 | |
| Je suis a 100% pour , mais j'ai des doutes sur l'apressiation du danger d'autruit ! Par contre j'espere que vous ne les utiliseraient pas comme bouclier roulant ! Car la ce serai lourd ! | |
|
| |
vip3r No Life
| Sujet: Re: vehicule sur le terrain... Mer 2 Nov - 23:10 | |
| jamais au non jamais sans casque sur une becanes.... mais un bon integrale qui tient bien et la je t en fais bouffer du 300.... lol mdr.... non pour bouclier...on prend autre chose.... et puis j en ai marre de crapahuter,lol,un petit buggy ça ferai du bien.et en plus on mettra moin de temps a retrouver la 7emme co...lol | |
|
| |
Feu Piti Soldat
| Sujet: Re: vehicule sur le terrain... Jeu 3 Nov - 19:34 | |
| sa c'est pas sur avec le boucan que vous ferez !!! | |
|
| |
Neno MINEUR
Nombre de messages : 214 Localisation : nice Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: vehicule sur le terrain... Jeu 3 Nov - 19:39 | |
| salut !!!!!! la je suis 200% pour cela aportera des peripethie et donc plus de vie a nos scenar a+ | |
|
| |
socom Petit Scarabé
Nombre de messages : 39 Localisation : Monaco Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: véhicule Jeu 3 Nov - 21:20 | |
| a 100%. sa ferai un transport pour s'évacuer de la zone ou sa chafe...style la chute du faucon noir lol | |
|
| |
françois Piti Soldat
Nombre de messages : 80 Localisation : Nice,5min de rca Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: vehicule sur le terrain... Dim 6 Nov - 0:42 | |
| pratique mais chiant pour ce qui marche,c'est pas super cool de se faire canarder par un mec en jeep qui va trop vite pour repliquer | |
|
| |
Mathieu Petit Scarabé
Nombre de messages : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: vehicule sur le terrain... Dim 6 Nov - 0:43 | |
| il faut miner le terrain. non je decone | |
|
| |
Feu Piti Soldat
| Sujet: Re: vehicule sur le terrain... Dim 6 Nov - 13:14 | |
| | |
|
| |
Mathieu Petit Scarabé
Nombre de messages : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: vehicule sur le terrain... Dim 6 Nov - 13:45 | |
| | |
|
| |
severn Piti Soldat
Nombre de messages : 52 Localisation : nice , riquier Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: réponse au sondage Mar 8 Nov - 11:24 | |
| perso, g voté oui, je mets meme ma caisse a contribution, sur certains terrains, il serait utile d'avoir des véhicule, au moin pourle début du scénar: l'arrivée de la stars par exemple, ou une patrouille a arrété. Bref, si les joueurs sont fairplay, ce qu'ils sont en général, la question ne se pose pas, votez oui. a bientot et n'oubliez pas d'aller voir les photos des parties sur mon blog, l'adresse est dispo dans mon profil section "membres"\"severn" | |
|
| |
kharn Je touche ma bille
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : quelque part en train de ramper! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: vehicule sur le terrain... Mar 8 Nov - 23:07 | |
| kikoo! fallait pas dire ca bernard maintenant tu vas devoir prendre un abonnement chez le carrossier! bah oui faut penser que la vulcain elle va essayer d'arreter le monstre tank a faire ++ | |
|
| |
Lt.J.Curan Petit Scarabé
Nombre de messages : 11 Localisation : Somewhere far behind... Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: vehicule sur le terrain... Jeu 10 Nov - 9:49 | |
| Ba il falait bien un avis d'oposition alors je m'y colle ^^ Voila moi je vote non non pa parceque je ne veu pa voir de céhicule sur un terrain, franchement ca serait très sympa, mais il faut garder un point de vue réaliste sur la sécurité et sur la façon dont on va pouvoir s'en servir... Exemple, les terrain . certe je ne susi pas un super vétérant mais en atendant sur tout les terrain que j'ai vu le seul capable d'acueillir des véhicule est bonson. Et a Bonson dans les caillaisse et les buisson ca me parait risquer pour le véhicule ^^ a par certain buggy mais la c 'est pour le joueur cacher dans le buisson que ca craint xD. Sinon pour les autre véhicule seul les route seront exploitable. Là encore se pose un problème déja évoquer plus haut, comment établir des règles pour savoir si oui ou non le véhicule est endomagé, ou détruit ?? ( cf : table des dommage W40k ^^ ) enfin voila si on arive a totalement réduire le risque liert au fait que personelement j'ai pa envie de prendre une bagnole dans la jambe l'idée est bonne La meilleur des sugestion est celle de severn pour un véhicule VIP ou autre, je pense qu'en ne fesant pa entrer les véhicule en mouvement dans les combat les risque sont déja bien réduit. Et puis sortir en costar cravate avec le sigma silencieu de la caisse a bernard .. baaa c la classe Voila jpense que j'ai donné mon point de vue avec des argument d'un ga qui écri très tot a + all | |
|
| |
KaM Petit Scarabé
| Sujet: Re: vehicule sur le terrain... Lun 14 Nov - 1:32 | |
| Moi je suis pour, tant qu'il y'a de la sécurité et que personne ne risque d'être blessé. Faudra mettre quelqu'un de sûr au volant, allure réduite, pas de trop grosses accélérations, prendre des axes découvert avec une bonne visibilité (que les joueurs sur le terrain et le conducteur du véhicule se voient, ça évitera les collisions je pense), ne pas ecraser toute la végétation, et que les joueurs ne se jette pas sous les roues bien entendue... Y'a aussi le problème des projections de cailloux, gravillons, etc mais ça en roulant doucement on limite les risques. a++ | |
|
| |
NICKY Je touche ma bille
Nombre de messages : 180 Age : 40 Localisation : GRASSE Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: vehicule sur le terrain... Sam 24 Déc - 20:32 | |
| - KaM a écrit:
- Faudra mettre quelqu'un de sûr au volant, allure réduite, pas de trop grosses accélérations, prendre des axes découvert avec une bonne visibilité (que les joueurs sur le terrain et le conducteur du véhicule se voient, ça évitera les collisions je pense), ne pas ecraser toute la végétation, et que les joueurs ne se jette pas sous les roues bien entendue...
Bon dans ce cas on peut oublier VIPER, Feu et moi pour conduire. Feu parce que il ne sais pas conduire !!! AIE merde pose ton G3! Viper parce que c'est un malade au volant et au guidon. AIE AIE pas la tête. Et moi ben parce que je connais qu'une seule méthode pour traverser les terrain AZIMUT SAUVAGE en gros toujours tout droit et à fond. | |
|
| |
RED Horizon Piti Soldat
Nombre de messages : 95 Localisation : Un peu a l'ouest( sa sen le 51...) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: c cho Dim 25 Déc - 4:23 | |
| pour en revenir a ce ke disai le lt J.Curan bin c cho pour ce ki se foutent dan les buissons pour mieu dégommer les gens de dos( tu te souvien lio? hé hé hé hé les 5 dans le gilet, merveilleux, merceilleux, BON OK JE ME CALME DAKOR JE ME CALME LOOL)donc si yen a un ki snipe bin on le repèrerai just o dodane ki nété pa la plu tot dan lapremidi . MDRRR voila donc c a tester, pourkoi pa pluto une R1 sur le terrain sa lui fera des nouvo souvenir a raconter au passant, loooooool SA VA OK mdrrrrrrr | |
|
| |
Anarchiste Airsoft addicted
Nombre de messages : 392 Age : 39 Localisation : devant mon pc.. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: vehicule sur le terrain... Lun 26 Déc - 18:15 | |
| sans me metre hors sujet ya personne qui serai interessé par une épave sur le terrain notement sur celui de bonson ca serai sympa style un bon gros bus ou n'importe quoi, le tous ca serai de voir pour l'autorisation ou une vieille merco pour des nos scenar blackhawk down ca pourai être pas mal.... | |
|
| |
Schulz Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : sous mon casque Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: vehicule sur le terrain... Lun 26 Déc - 18:39 | |
| moi j'avais proposé a lio de mettre une épave de ba gniole sur le terrain pour qu'elle serve d'objectif mais on s'ai dit que ce serai trop bruyant !! | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Age : 39 Localisation : devant mon pc.. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: vehicule sur le terrain... Lun 26 Déc - 19:03 | |
| trop bruyant? le tout c'est que le proprio nous y autorise apres on vire ls vitres et tous ce qui peut être dangereux.... c'a peut etre pas mal avant d'importer une épave de black hawk | |
|
| |
Mario Piti Soldat
Nombre de messages : 74 Localisation : nice Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: slt Lun 26 Déc - 21:46 | |
| slt à tous pour ma part je trouve l'idée tres bonne et comme l'on deja dit certain un vehicule peut aporter un + apres je ne pense pas qu'il doit y avoir une durée de vie sur les vehicules, ils pourraient se faire voler par les ennemis mais d'un autre coté il y a notre securité, et là .... La vitesse: lorsqu'on joue on ne peut pas faire attention à la voiture qui va passer alors qu'il y a les tirs ennemis, en + il lui faut une assurance et c'est pas dit que tout le monde purra la conduire. la securité: les presonnes qui se couchent dans les herbes ou autres, ils risquent d'etre ecrasés, ou si le conducteur en voulant eviter des tirs perd le controle et va heurter l'un d'entre nous. (je suis peut etre negatif ou dans l'extreme mais ça peut arriver) le bruit : un vehicule sauf electrique ça fait du bruit et ce que j'aime bien dans l'airsoft c'est de pouvoir jouer dans la nature, d'entendre les coups de feux arriver sur nous apres un long silence, d'etre discrait pour ne pas se faire repérer et avec un moteur sur le terrain il n'y aurra + ces sensations dommage!. donc je dis non! pas que je ne souhaite pas qu'il y ai de vehicule ms il y a trop de point à voir avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: vehicule sur le terrain... Lun 26 Déc - 23:30 | |
| Si vehicule il y a seul Vip sera amené a le conduire... je pense pas qu'il serai bon de laisser un buggy entre n'importe quelle mains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vehicule sur le terrain... | |
| |
|
| |
| vehicule sur le terrain... | |
|