L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vehicule sur le terrain...

Aller en bas 
+22
grumly II
wolv
proof
Arkhein_1er
kamikaze
Mario
Schulz
Anarchiste
RED Horizon
NICKY
KaM
Lt.J.Curan
kharn
severn
Mathieu
françois
socom
Neno
Feu
DaRO
MaaLiCiA
vip3r
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

pour ou contre les vehicules sur les terrain
pour(oui)
vehicule sur le terrain... - Page 2 Vote_lcap92%vehicule sur le terrain... - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 24 ]
contre (non)
vehicule sur le terrain... - Page 2 Vote_lcap8%vehicule sur le terrain... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
pas d'opinion
vehicule sur le terrain... - Page 2 Vote_lcap0%vehicule sur le terrain... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Toliman
Invité




vehicule sur le terrain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:57

L'interet d'un véhicule est, a mon avis, de pouvoir simuler des chars: vitesse réduite et les hommes progressant derriere a faible vitesse...

la lenteur empeche les accidents...
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

vehicule sur le terrain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:42

quand je parlait de bruit je ne parlais pas de celui du moteur mais de l'explosion... vehicule sur le terrain... - Page 2 Rocketwh
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

vehicule sur le terrain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:10

schulz tu es un grand malade!!

pour la simulation des chars ca peut être pas mal... mais l'interet du vehicule peut aussi être celui d'un groupe de reco... ou même d'un objectif a liberer et a deplacé....
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

vehicule sur le terrain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:20

moi je suis malade mais toi il faut toujours tout t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

vehicule sur le terrain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:43

sinon pour simuler les char on pourai essayé d'importer u n bon vieux T-72 sovietique.... ils sont dispo a partir de 5000$ geek
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

vehicule sur le terrain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:06

Oué... on se cotise pour acheter le char, mais c'est toi qui paye le cout d'importation ici !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Petit Scarabé
kamikaze


Nombre de messages : 19
Localisation : antibes
Date d'inscription : 12/11/2005

vehicule sur le terrain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:25

Anarchiste a écrit:
sinon pour simuler les char on pourai essayé d'importer u n bon vieux T-72 sovietique.... ils sont dispo a partir de 5000$ geek

ou sa?? j'en veut un pour chez moi à ce prix la vehicule sur le terrain... - Page 2 Shutup2
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

vehicule sur le terrain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:27

arfffffffffff vehicule sur le terrain... - Page 2 Cry .....apres ce sera une crepe party...
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

vehicule sur le terrain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:42

ou ca? ta quelque site russe qui te propose ce genre de matos j'ai pas de lien sous la main mais c'est pas dur a trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkhein_1er
Petit Scarabé
Arkhein_1er


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Alpes Maritme
Date d'inscription : 22/06/2006

vehicule sur le terrain... - Page 2 Empty
MessageSujet: je relance....   vehicule sur le terrain... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:38

Et en velo ?!!

Ca fait po de bruit, puis ca se déguise facilement... bon bien sur le mieux ca serait un tandem mais niveaux confort... javascript:emoticonp('vehicule sur le terrain... - Page 2 Cry')

A voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multiplie.com/arkhein1-no-flash.html
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

vehicule sur le terrain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:54

il est marrant... j'laime bien lui !!! vehicule sur le terrain... - Page 2 Biggrin4
Revenir en haut Aller en bas
proof
Piti Soldat
proof


Nombre de messages : 86
Localisation : carros ( à coté de nice )
Date d'inscription : 02/08/2006

vehicule sur le terrain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:29

moi ca m'a l'air simpa mais comme vous l'avez presque tous dit il y a la sécurité parce que une mauvaise pierre un mauvai virage et c peut tourner à la catastrophe ( comme ca ne peut jamais arriver Very Happy ) mais ca serai super j'ai donc voté oui MAIS pour moi la QUETION serai : COMMENT AMENER LES VEHICULE A CERTAIN ENDROIT ????
parce que les terrains sont pas toujours trés trés abordable Sad
Revenir en haut Aller en bas
major-ka
Invité




vehicule sur le terrain... - Page 2 Empty
MessageSujet: major-kamikaze   vehicule sur le terrain... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:02

pour à condition quil y ait un lance rocket pour le contrer ce putain de véhicule
Revenir en haut Aller en bas
wolv
Je touche ma bille
wolv


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

vehicule sur le terrain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:04

et pk pas des quads?? avec mon equipe on va surment se faire une partie de 2 jours en octobre avec des quads jvous dirais ce que sa vaut par la suite mais sa m'a l'air bien sympathique!! 1 qui conduit 1 qui rafale Smile
Revenir en haut Aller en bas
grumly II
Modérateur
grumly II


Nombre de messages : 445
Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire
Date d'inscription : 20/02/2006

vehicule sur le terrain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:46

un conseil vitesse limitée et pas un derange du ciboulot ki conduit....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
NICKY
Je touche ma bille
NICKY


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 01/12/2005

vehicule sur le terrain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:28

Le probléme des quads c'est que même quelkqu'un de serieux auras tendance à aller faire le con. non ce qu'il faut c'est un petit buggy avec vitesse max 30 km/h, il doit rester sur la route.
Pour la destruction un systéme de ballons accrochés sur les montants ou la "sortie" du pilote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaiszelda.com/
wolv
Je touche ma bille
wolv


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

vehicule sur le terrain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:18

pas con sa dit donc!! mais on va trouver sa ou un buggy?? sa se loue??
Revenir en haut Aller en bas
NICKY
Je touche ma bille
NICKY


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 01/12/2005

vehicule sur le terrain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:06

yep ya même des voitures sans permis qui sont des buggy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaiszelda.com/
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

vehicule sur le terrain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:49

C'est bien gentil mais d'une les terrains ne sont pas assez grands por utiliser des véhicules et de plus meme a 5km (j'aijamais essayé mais je suppose) passez sous unvéhicule quelqu'il soit ne doit pas etre agréable.

JE SUIS DONC TOTALEMENT CONTRE LES VEHICULES SUR LES TERRAINS D'AIRSOFT que nous avons à notre disposition a cause de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

vehicule sur le terrain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:51

Idem
Revenir en haut Aller en bas
NICKY
Je touche ma bille
NICKY


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 01/12/2005

vehicule sur le terrain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:03

c'est vrai que le probléme majeur qui se pose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaiszelda.com/
wolv
Je touche ma bille
wolv


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

vehicule sur le terrain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:21

je me propse pour faire teser le est ce que sa fait mal de passer sous un buggy a 25km/h" en echange de l'ak de j-l....ouai je sais son ak me fait bander mais pas les moyen de me la payer!!
lio y a une alarme a ton magazin??? vehicule sur le terrain... - Page 2 G non?? ok a se soir rca vehicule sur le terrain... - Page 2 Gun

ceci est de l'humour bien sur je n'est aucun envie de vendalisme lol vehicule sur le terrain... - Page 2 Niark enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

vehicule sur le terrain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:46

On peut savoir pourquoi vous vous acharnez sur un vieux topic?
De toute facon.. vous avez quelque chose sous la main actuellement a enmener sur le terrain pour jouer un véhicule a part vos VTT?
Revenir en haut Aller en bas
wolv
Je touche ma bille
wolv


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

vehicule sur le terrain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:59

j'ai meme pas de VTT bom
Revenir en haut Aller en bas
Arkhein_1er
Petit Scarabé
Arkhein_1er


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Alpes Maritme
Date d'inscription : 22/06/2006

vehicule sur le terrain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:02

Moi j'ai un thermos qui roule pas trop mal... vehicule sur le terrain... - Page 2 G

vehicule sur le terrain... - Page 2 Surrende
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multiplie.com/arkhein1-no-flash.html
Contenu sponsorisé





vehicule sur le terrain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule sur le terrain...   vehicule sur le terrain... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vehicule sur le terrain...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du terrain de Blausasc!
» pour mon terrain
» Le terrain pour les mineurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser