| BRAD!! | |
|
+9Schulz kalash Neno DaRO KurtZ Thor MaaLiCiA kharn BRAD 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BRAD Piti Soldat
| Sujet: BRAD!! Mer 1 Fév - 2:26 | |
| salut à tous! je me m'appelle julien pour les "intimes": brad loisirs: airsoft, dessin, pour le moment. ce que j'aime.... euh!!!! airsoft la famille mon team GFS FOREVER CE QUE JE DETESTE... qu'on se foute de moi. les laches mes répliques qui me lachent en pleine partie.... répliques que je possède actuellement: M14TM forever, mon cher pulse rifle( j y pense c'est maintenant un gun de collection lol, ils ont arrete la production lol)!! , et enfin ma "doudoune" M249 para star( en ce moment meme elle dort paisiblement chez lio ). voila, voili. | |
|
| |
kharn Je touche ma bille
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : quelque part en train de ramper! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: BRAD!! Mer 1 Fév - 12:24 | |
| Bonjour ! bienvenue a toi sur le forum et amuse toi bien! | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: BRAD!! Mer 1 Fév - 12:37 | |
| Salut a toi Brad ! Tiens donc... GFS... C'est pas ceux qui on confodu Choc et airsoft Magasine? Raaaaaaaaa quelle mauvaise langue je suis !! Soit le bienvenu Brad ! Ce forum est ouvert a tout le monde, quelle que soit son équipe (sauf quelques un quand meme que j'attend de pied ferme ! ) Let's Fucking Rock ! Hooha ! | |
|
| |
Thor Airsoft addicted
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Villeneuve Loubet Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: BRAD!! Mer 1 Fév - 12:46 | |
| Salut Julien,
Bien rentré de Sainte Marthe apparement bienvenue ici | |
|
| |
KurtZ Piti Soldat
Nombre de messages : 116 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
DaRO Administrateur
Nombre de messages : 259 Localisation : nice Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: BRAD!! Mer 1 Fév - 16:02 | |
| Salut brad bienvenu sur le forum | |
|
| |
Neno MINEUR
Nombre de messages : 214 Localisation : nice Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: BRAD!! Mer 1 Fév - 17:29 | |
| | |
|
| |
kalash Petit Scarabé
Nombre de messages : 16 Localisation : nice06000 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: BRAD!! Mer 1 Fév - 20:36 | |
| | |
|
| |
Schulz Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : sous mon casque Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: BRAD!! Mer 1 Fév - 23:33 | |
| Bon moi je vais pas faire comme toute les autres tafioles qui disent bonjour ! PARCE QUE CE ME CASSE LES COU... PUT... DE BORDE... DE MER... ! (t'inquiete les petit points c'est pour pas me faire censurer et éviter a papo un 2è arrachage de couille(il est modo)). Alors pour en revinir a ce que je disais VA TE FAIRE ...(un truc qui commence par "en" et fini par "culé"). ça va là t'y croix que je te déteste alors qu'on c'est vu qu'une fois au shop? Et voila j'ai encore fait chier quelqu'un je suis heureux ! Ps:t'inquiete pas tu viens de te faire pourir par celui qui fou le bordel en insultant tout le monde : ( SCHULZ oui oui c'est moi )tu a été schulzé! si tu a de la chance tu sera vengé par lio . Aller au plaisir de ne jamais te revoir ! ok | |
|
| |
DaRO Administrateur
Nombre de messages : 259 Localisation : nice Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: BRAD!! Mer 1 Fév - 23:42 | |
| shulz t'est lourd... | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: BRAD!! Mer 1 Fév - 23:53 | |
| Alors la... Je rentre dans mon premier dilememne de Modérateur en... 4 mois !!! Est ce qu'il rigole? J'ai bien peur que non... Mon cher Schulz... Les apprioris ne sont pas la bienvenu sur notre forum (par contre dans ta tete... pas de probleme, il y en a ENORMEMENT dans la mienne...) Sache par contre que la politique de la maison et que nous laissons, NOUS AU MOINS, une chance a toute personne qu'elle quelle soit (non... pas qu'elle quelle soit...), de venir sur notre terrain pour apporter sa pierre a l'édifice, et de prouver que les gens changent... De toute maniere schulz, la violence des mots est prescrite sur ce forum, sauf pour usage amicale (et pour certaines personnes très précises ) Maintenant brad... je t'avoue qu'énormement de gens sont sceptique quand a ta prestation de Dimanche... A toi de nous épater, et de nous prouver que ce que tout le monde a pu entendre de toi est faux !! Je serais le premier a reconnaitre que tu es un bon joueur et que tu peut faire partie de saine communauté ! Les jeux sont faits ! Faites vos paris Messieurs... | |
|
| |
BRAD Piti Soldat
| Sujet: Re: BRAD!! Jeu 2 Fév - 1:15 | |
| merci à tous! - Citation :
- shulz t'est lourd...
+1 je sens qu'il y en a un qui va tater de ma m249 si tout va bien je l aurais dimanche - Citation :
- Sache par contre que la politique de la maison et que nous laissons, NOUS AU MOINS, une chance a toute personne qu'elle quelle soit (non... pas qu'elle quelle soit...), de venir sur notre terrain pour apporter sa pierre a l'édifice, et de prouver que les gens changent...
De toute maniere schulz, la violence des mots est prescrite sur ce forum, sauf pour usage amicale (et pour certaines personnes très précises )
+1 ca peut arriver a n importe qui de faire des erreurs, il y en a qui les reconnaissent et d autres non...si ca peut faire plaisir a certain, j ai ete ejecte de la gat, ou plutot s'est moi qui suis casse,. bref! c'est du passé! je repars " à zéro". il faut quand meme savoir que personne n'est parfait! désole, si avec certain d entre vous il y a de mal "entente". - Citation :
- Maintenant brad... je t'avoue qu'énormement de gens sont sceptique quand a ta prestation de Dimanche... A toi de nous épater, et de nous prouver que ce que tout le monde a pu entendre de toi est faux !!
Je serais le premier a reconnaitre que tu es un bon joueur et que tu peut faire partie de saine communauté ! je suis timide, et je mord pas, en plus rassuré je me demande vraiment ce qu on a dit sur moi....niveau du jeu, je suis 100% fairplay (di ca peut rassurer certain), tout ce que je demande m'atomiser pas a 2mètres | |
|
| |
kharn Je touche ma bille
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : quelque part en train de ramper! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: BRAD!! Jeu 2 Fév - 13:14 | |
| bon moi je precise que schulz rigole meme si sa pourrait paraitre le contraire. le schulz ne mord pas ( il casse les couilles de tout le monde au sens propre du terme ) mais c'est vrai qu'avec les antecedents de BRAD et l'amour de schulz pour certaines personne de la bas ( ) on pourrait penser le contraire. voila donc sur ce a++ tous! | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
| Sujet: Re: BRAD!! Jeu 2 Fév - 14:18 | |
| Mon petit schulzinet ! Si tu rigolais, ne m'en veut vraiment pas ! Juste que... ce genre d'humour est tres difficile a cerné, surtout derriere un écran et un clavier ! Et pour Brad, ne t'inquiete pas, pour ce qui est des tirs a 2 m, je suis moi aussi TRES frilleux, et le "T'ES OUT !!!!' a courte distance est tres courant, et tres respecté dans nos parties ! En faite... j'ai plus peur pour mon cula 80 m qu'a un angle de porte | |
|
| |
BRAD Piti Soldat
| Sujet: Re: BRAD!! Jeu 2 Fév - 15:22 | |
| je l'ai plus ou moin cerne, peut etre que j'ai du faire du tord a certain, sans le vouloir, si c est le cas sorry on verra tout ca dimanche!
Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
RED Horizon Piti Soldat
Nombre de messages : 95 Localisation : Un peu a l'ouest( sa sen le 51...) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: salut Jeu 2 Fév - 15:59 | |
| salut a toi cher brad.
Je ne t'en ve pa pour dimanche puisk je norai pa été la mai je ten ve UN PEU pour samedi soir, snifffff.
Enfin bon welcome , bienvenido, konichiwa, meulchneu, etc...
Au plaisir de te croiser sur un terrain pour te faire savourer mon M700 a 70mètre in the fesses
==={~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o BOUMLAFESS
LOOL non tinkiète je ne te trakerai pas...
NO SMINT , NO SHIT ( jai vérifié...)
++ | |
|
| |
Thor Airsoft addicted
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Villeneuve Loubet Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: BRAD!! Jeu 2 Fév - 16:03 | |
| Moi BRAD je le trouve a l'ouest complet mais je peux confirmer et vous pouvez demandé, il est venu jouer a Marseille et y a eu aucunes embrouilles on était 40 et pas un pet que ca soit BRAD ou un autre... | |
|
| |
vip3r No Life
| Sujet: Re: BRAD!! Jeu 2 Fév - 19:45 | |
| salut brad et bienvenue.... ton epave sera remis en etat par mes soins pour dimanche.... voila ne t inquiete pas chez nous les gens sont cool mais parfois un peu bourrins....lol...mdr | |
|
| |
BRAD Piti Soldat
| Sujet: Re: BRAD!! Jeu 2 Fév - 20:07 | |
| sont ils aussi bourrins en partie? comme moi... - Citation :
- ton epave sera remis en etat par mes soins pour dimanche....
je te fais largement confiance, apres avoir remis en etat mon sl8. | |
|
| |
Schulz Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : sous mon casque Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: BRAD!! Jeu 2 Fév - 21:55 | |
| T'as vu le bordel que j'ai foutu sur le forum ! Un jour je t'apprendrai! Quand a papo ... la gueule ou les couilles. Et pour les bourrins et bien il y en a mais je n'en fais pas parti moi je suis genti avec mon G3 en 110 et mes 1500 coups ! Aller a dimanche. | |
|
| |
Anarchiste Airsoft addicted
Nombre de messages : 392 Age : 39 Localisation : devant mon pc.. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: BRAD!! Ven 3 Fév - 9:53 | |
| lu brad... toi ici? lol et bien bienvenu a toi et au fait... ici tu peux faire tous les sondages que tu veux!!! y aura personne pour te prendre le chou allé a la prochaine mecton! | |
|
| |
BRAD Piti Soldat
| Sujet: Re: BRAD!! Sam 4 Fév - 1:37 | |
| des sondages!!! ca me tenterait bien, mais je me suis calmé, lol depuis | |
|
| |
vip3r No Life
| Sujet: Re: BRAD!! Sam 4 Fév - 1:59 | |
| bon ben.... salut bradddddddddddddddddddd........ enfin ta premiere partie avec nous reellement ça cest cool...lol... | |
|
| |
BRAD Piti Soldat
| Sujet: Re: BRAD!! Sam 4 Fév - 15:24 | |
| j'ai hate d'y être!! - Citation :
- enfin ta premiere partie avec nous reellement ça cest cool...lol...
""mieux vaut tard que jamais!!"" | |
|
| |
REIZZI Piti Soldat
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : STRASBOURG - bientot DRAGUIGNAN Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: BRAD!! Sam 12 Jan - 1:20 | |
| @brad : c'est toi qui organise une OP en mars sur le theme de V ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRAD!! | |
| |
|
| |
| BRAD!! | |
|