REIZZI Piti Soldat
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : STRASBOURG - bientot DRAGUIGNAN Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: BRAD!! Sam 26 Jan - 23:59 | |
| @ tous : si BRAD est celui qui organise une partie en Mars alors vous devez savoir que : ATTENTION : cet organisateur est un arnaqueur : preuve à l'appui !Début janvier inscription sur son site et activation compte ( le dim. 06/01/08 23:50 ) Le 10 janvier ( soit env. 3 jours aprés mon inscription ) je recois ça : - Citation :
- Compte inactif sur v-invasioncontinues.americantalk.net
De : board@forumactif.com Envoyé : le jeu. 10/01/08 12:12 Répondre à : board@forumactif.com À : scaramanga95@hotmail.com Bonjour, Votre compte sur ’’ a été jugé inactif par un administrateur du forum. Si vous souhaitez rester dans notre communauté, merci de vous connecter au forum - http://v-invasioncontinues.americantalk.net Puis 3h aprés je recois : - Citation :
A lire urgent! De : board@forumactif.com Envoyé : jeu. 10/01/08 15:10 Répondre à : board@forumactif.com À : scaramanga95@hotmail.com Bonjour à tous! Depuis quelques mois, nous sommes 39 membres! Cependant, à peine le quart ce sont présentés, les autres, je ne sais si vous êtes des passionnés, des personnes qui se sont enregistrés par hazard (certains je le sais ), des joueurs d'airsoft, mais quand même la moindre des choses, on se présente. De ce fait les personnes qui ne seront pas présenté n'auront pas accès à la totalité du forum. J'activerais vos autres fonctions dès votre inscriptions faites. http://v-invasioncontinues.americantalk.net/membres-du-forum-f4/a-tous-les-membres-t80.htm Merci de votre compréhension! http://v-invasioncontinues.americantalk.net/presentation-f10/questionnaire-presentation-t81.htm#100 Autres choses, l'historie et le règlement sont finis! Pour l'accès au choix de votre section/camp, PM
Je lui réponds : - reizzi a écrit:
- On a pas le droit de lire avant ? ni de se renseigner ?
on doit etre connecté 24h/24 ? on me bloque mmon compte et aprés seulement on donne des explications ! continue comme ça et si je viens ça sera pas pour de l'airsoft ! GRRRRRRRRR Faut pas abuser : 3 jours de presence et déjà bloquer ! Je crois que ça va couper !........ Il faut savoir que depuis le 10 janvier il m'est impossible de me connecter car ce c** m'a banni ! ( 0 post et déjà banni , pas mal non ? ) Sa réponse : - Citation :
De : BRAD Envoyé : jeu. 10/01/08 22:41 sur BoB Oh!!! de quoi tu te permets, est ce que c'est lire, le commentaire que je vous ai envoyé!?? Tu n aimes pas ma façon pas de soucis, personne te force! C'est une question de politesse, c'est sur on pourrait se dire, merde on est obligé maintenant de se présenter. Ca fait près de 6 mois que j'ai 38 membres, très peu d'actif (toi tu demarres a peine, raison de plus pour te montrer les nouvelles règles). ,Aussi, si je me rends compte derniers jours avant l'inscription, que toutes ces personne sla en faites ne sont pas des joueurs ou des gars qui se sont inscrits syle...lç, c'est sur je me serais fait un film tout seul... Si ca te plait pas, tu m envoie un pm, mais apparement tu veux gueuler ailleurs bien. les 20 membres que j'ai éjecté sont 20 membres de FA je ne citerais pas la liste, aucun intérest, fort possible aussi qui se font passé parmis les membres. En effet cet homme refuse de donner plus d'infos sur les forums ( notmamment le prix pour cette partie , les puissances autorisées , sa réaction envers les inscriptions de mineurs , ... ) Et maintenant voici sa derniére touche d'humour : ( je rappelle pour info que je suis toujours banni et que je ne peux me connecter pour lui repondre et que Monsieur ne reponds pas non plus à mes mails !!!!! - Citation :
board@forumactif.com Envoyé : sam. 26/01/08 15:42 Répondre à : board@forumactif.com À : scaramanga95@hotmail.com Bonjour, je vous avertis que vu votre compte est inactif vous ne vous êtes pas reconnecte, je me vois dans l'obligation de vous suprrimer d'ici début février, sauf si vous me comptacter par pm au dernier moment voila! Sur ce bonne journée! - Citation :
board@forumactif.com Envoyé : sam. 26/01/08 20:13 Répondre à : board@forumactif.com À : scaramanga95@hotmail.com Bonsoir à tous! Prochainement vers mi-février avant les inscriptions, je suis obligé de prendre des décisions tout d'abord les membres inactif comme: reizzi mister big oliver2007 FreeMan G.F.S.A-Joko yahiko30 et bien d'autre encore, je me verrais l'obligation de vous supprimer, je voulais que tout le monde le sachent, je ferais de même pour d'autre pour votre inactivité,pas de post, pas de présentation, qui êtes vous??
Bref , voici l'exemple typique du gus qui cherche juste à recolter un maximum de pigeons qui payeront pour tirer de la bille sur un terrain pourri ! Merci de votre attention ! Merci également de prevenir votre entourage si vous connaissez qqn qui pourrait risquer d'y participer ! | |
|
Schulz Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : sous mon casque Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: BRAD!! Dim 27 Jan - 12:28 | |
| Reste a savoir s'il s'agit bien du meme BRAD. En tout cas c'est une info qui a son importance . | |
|
REIZZI Piti Soldat
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : STRASBOURG - bientot DRAGUIGNAN Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: BRAD!! Dim 27 Jan - 16:54 | |
| On dirait bien le même : pas d'info , pas de réponse ,un style inimitable ! | |
|