L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 steyr AUG, g36 votre avis?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FiX
Petit Scarabé



Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

steyr AUG, g36 votre avis? Empty
MessageSujet: steyr AUG, g36 votre avis?   steyr AUG, g36 votre avis? Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:57

bonjour à tous, un de mes amis envisage de se mettre à l'airsoft, il hésite entre deux répliques, le steyr AUG et le G36C, j'aimerais si possible avoir l'avis de joueurs les possédant (l'un, l'autre ou les deux) ou les ayant testé, est-ce que ce sont de bonnes répliques? est-ce qu'elles tiennent la route, bref un avis un peu solide...

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
tito
Invité




steyr AUG, g36 votre avis? Empty
MessageSujet: Re: steyr AUG, g36 votre avis?   steyr AUG, g36 votre avis? Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:50

Les deux répliques ont toutes les deux de la gueule !! Mais je connais mal les caractéristiques du steyr , mais ton pote peut prendre le g36c les yeux fermés !! ca marche trés bien d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

steyr AUG, g36 votre avis? Empty
MessageSujet: Re: steyr AUG, g36 votre avis?   steyr AUG, g36 votre avis? Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:19

déja un avis pur et dur...

TU ne trouvera aucun des deux a la vente en neuf, en ce moment...
Enomre rupture de stock... (au derneire nouvelles en tout cas...)
A choisir entre les 2, c est le G36, ya pas photo..
Nouvelles génération de hop up, geule, EG1000, gros hi cap, une portée de 45-50 m sans probleme

Difficile de rivaliser pour le steyr qui reste une réplique "spéciale"...
Pas de selecteur de tir... tu appuye légerement sur la détente pour un single, et a fond pour du full auto
La version military est introuvable (version avec la lunette integrée), tu ne poourra trouver que de la civil. A compter aussi donc dans le prix: une lunette ou un organe de visée quelconque...

J'espere que j'ai répondu a ta question...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Black tiger
Airsoft addicted
Black tiger


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : villeneuve loubet
Date d'inscription : 05/11/2005

steyr AUG, g36 votre avis? Empty
MessageSujet: Re: steyr AUG, g36 votre avis?   steyr AUG, g36 votre avis? Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:08

Yop,

J'ai les deux replique dans mon equipe, j'ai demonter les deux, j'ai vu leur fonctionnement.

Elles utilisent toute les deux la emme gear box, on ne peut mettre qu'une mini batterie dans chacune (a part modification ^^).
Donc niveau mecanique c'est identique.
Apres le moteur, sur une replqiue totalement d'origine on ne peut faire de difference entre un eg1000 et un eg700. Donc kif kif pour les deux.

Le steyr aug etant un bullpup, le chargeur est a l'arriere, donc son canon est long pour une longeur total de la machine reduite. On pourrais penser que sa precision est meilleur, mais tout cela est bien trop subjectif. La precision est quasi identique. La porté en est de meme.
Donc niveau perf ce sont les meme.

Apres il n'y a pas que marui dans la vie ! le g36c est aussi fabriquer par classic army (quelqque defaut cependant comme les cablage electric pas tip top, j'en avait acheter un ^^), par star (gear box plastic mais tres performante).
Et pour le steyr aug, marui ne produit que le steyr aug civil, et classic army le steyr aug military. Seul la couleur et la presence de la lunette change.

Donc pour tout resumer, prend celui qui te plai le plus niveau esthetique, tu ne sera jamais decu de ces replique niveau mecanique.
Bon apres il y a toujours l'exeption qui confirme la regle : un defaut peut toujours survenir dans le domaine du modelisme !

Black tiger
Revenir en haut Aller en bas
FiX
Petit Scarabé



Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

steyr AUG, g36 votre avis? Empty
MessageSujet: Re: steyr AUG, g36 votre avis?   steyr AUG, g36 votre avis? Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:43

merci de vos réponses précises ^^
il s'avère que mon ami et moi avons entendu bien des critiques à l'égard du stey aug, et la difficulté d'en trouver... je lui ferais part de vos remarques, merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





steyr AUG, g36 votre avis? Empty
MessageSujet: Re: steyr AUG, g36 votre avis?   steyr AUG, g36 votre avis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
steyr AUG, g36 votre avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation du Bouclier
» piece steyr aug
» chargeur electrique steyr aug
» Jing Gong Steyr Aug 0448A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: L'airsoft en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser