L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Utilisation du Bouclier

Aller en bas 
+8
UB
Black tiger
Schulz
commandant badaboom
grumly II
vennom1739
MaaLiCiA
cauet
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabmedal
Invité




Utilisation du Bouclier Empty
MessageSujet: Utilisation du Bouclier   Utilisation du Bouclier Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:02

Salut à tous.

Tout d'abord pour les modo je ne sais pas si ce sujet est placé à son bonne endroit, dsl si je me suis trompé


Donc comme vous le savez tous la mercenaire est crée.
Par souhait de tous ses membres, un bouclier "tactique" à été fabriqué.

Nous l'avons fait dans le but de rendre plus intéressent, tactique et rapide nos assault. Marre de s'avoiner pendant 25 min dans les escaliers sans avancer !! avec la méthode bouclier la partie est rapide, et autant les défenseurs que les attaquants s'amusent. S'a met un peu de piment !!!!

Nous attendons votre avis sur ce sujet ( Les arguments intelligents et fondés sont souhaitables, quelque soit leurs portées positive ou négatives, pour les autres vous pouvez vous abstenir svp)


Je vous remercia d'avance et biensur Ahhhhhhhhhhhh Ouhhhhhhhhhhhh à tous mes compagnons Mercenaires!!!!!

Fab
Revenir en haut Aller en bas
cauet
Je touche ma bille
cauet


Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Utilisation du Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du Bouclier   Utilisation du Bouclier Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:44

belle initiative frangin Utilisation du Bouclier Lol01
Revenir en haut Aller en bas
joe
Invité




Utilisation du Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du Bouclier   Utilisation du Bouclier Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:46

je vous avait dit que l'on se battrait a l'ombre
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuu:hinhinlol:
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Utilisation du Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du Bouclier   Utilisation du Bouclier Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:51

Pour ma part, je suis plutot contre.

Sur le principe, il est vrai que c'est interessant.
Mais par expérience, j'ai pu me rendre compte que les joueurs utilisant des boucliers en jeu, avait tendance a se sentir un peu.... invincible..
Ils ont tendance a oublier que lorsque l'on se déplace, certaines parties du corps dépasse.

On arrive alors dans un engrenage vicieux :

triche = acharnement = aye ca fait mal = pas content = bordel
Revenir en haut Aller en bas
cauet
Je touche ma bille
cauet


Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Utilisation du Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du Bouclier   Utilisation du Bouclier Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:30

Utilisation du Bouclier Whip nous on aime quand sa pique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Utilisation du Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du Bouclier   Utilisation du Bouclier Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:46

POUR MA PART 0K. MAIS LA MERCENAIRE CE DOIS D'ETRE FAIRPLAY DONC NO PROBLEME DE TOUCHE AVEC NOUS... ET CE QUI EST DE LA GROSSE TETE AVEC NOUS CELA EST IMPOSSIBLE VU QUE LES NOTRE SONT VIDE........Utilisation du Bouclier Police
Revenir en haut Aller en bas
vennom1739
Je touche ma bille
vennom1739


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Contes
Date d'inscription : 21/04/2007

Utilisation du Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du Bouclier   Utilisation du Bouclier Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:56

ben moi je suis pour
car dans beaucoup d'armée, dans les assaut ils ont des boucliers
en plus sa fait styler
Revenir en haut Aller en bas
grumly II
Modérateur
grumly II


Nombre de messages : 445
Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire
Date d'inscription : 20/02/2006

Utilisation du Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du Bouclier   Utilisation du Bouclier Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:09

oui ils opnt des boucliers... mais eux si un bout de leur corps depasse y'a pas de highlander hein...
une balle tu peux etre par terre...

comme dit papo nous ce que l'on veut eviter c'est que les gens se croit invincible derreire un bouclier... mleme si y'a les pieds ou les bras qui depassent....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Utilisation du Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du Bouclier   Utilisation du Bouclier Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:46

Et arretez de comparer l'airsoft à la réalité !

L'airsoft est loin !! tres loin !! de la réalité...
Si tu veux reprendre l'exemple du bouclier, balistiquement parlant, ca mettonnerait que tu tiennes ton bouclier a bout de bras alors que tu prend en impact direct 30 ogives de 7.62 d'une Kalashnikov...

Certaines balles traverses les boucliers (cf: le malheureux accident du GIGN il y a quelque mois...)

Alors ne me parlez pas de réalisme...
Revenir en haut Aller en bas
commandant badaboom
Commandant en Bille
commandant badaboom


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : grasse
Date d'inscription : 05/02/2007

Utilisation du Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du Bouclier   Utilisation du Bouclier Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:21

Merci papo, enfin quelqun qui precise qu'un bouclier face a une arme de guerre sa sert a rien. Puis en partie d'airsoft sa ne sera pas tres amusant pour les joueurs en face.
D'un autre coté les attaquants seront plus enclin a avancé car dans bcp de parties vous n'osez pas rentrer dans les batiments.
Bref votre histoire de bouclier peut etre marrant si c'est bien reglementé et que vous jouez bien le jeu, le petit probleme fab c'est que vous etes un peu trop entousiaste sur les parties et sa va fair des debordements.
Mintenant si vous voulez on pourrat essayer de fair une partie entre nous et vous constateré que se n'est pas aussi bien que sa, et je parle par experience car j'ai deja tester des boucliers.
Et aussi un autre souci, perso si vous joué avec un bouclier moi automatiquement sa sera grenades a gogo car c'est sa le jeu il faut trouver des alternatives puis sa me donnera un pretexte pour utiliser de la greu, le hic c'est que sur la plupart des terrains on ne peut pas utiliser des grenades donc rebelotte vous aurrai un trop gros avantage.
Revenir en haut Aller en bas
fabmedal
Invité




Utilisation du Bouclier Empty
MessageSujet: Utilisation du Bouclier   Utilisation du Bouclier Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:05

Pour ma part je pense que le bouclier n'est en rien un élément négatif pour les défenseurs.Au contraire.

Aujourd'hui en partie où beaucoup de joueurs sont présents, les défenseurs par exemple pour la vannade campent au 3eme en général : position fenetre et escalier et on s'avoine ...C'est dommage. Pour ma par j'ai commencé l'airsoft afin de m'aventurer vers du jeu tacique, plus orienté vers l'Assault avec un grand A.
Mais biensur je ne suis pas pour l'utilisation à chaque partie du bouclier, d'ailleur je crois que ca ne plairai pas à certains.

Mon post est justifié par l' inquiétude des joueurs autours de nous et de leurs avis.
C'est pour cela que à chaque organisateur nous demandons l'autorisation d'utiliser le bouclier.
Pour répondre à commandant Badaboom, Notre entousiasme est née car dans notre équipe la plus part des joueurs se connait depuis 10 ans, et ont joué pendants ces 10 ans dans la meme équipe de rugby, on connait donc toutes nos réactions qu'elles soient bonnes ou plus tournées vers les baffes !!! lol.
Mais c'est vrai que on ne veut offencé en aucun cas les joueurs. Pour ma part bouclier ou pas je suis toujours volontaire pour etre en 1ère ligne que ce soit en batiment ou pas. Je ne crains pas les billes ....
Donc trop d'entousiasme je sais pas mais je sais que parfois ce sport en manque beaucoup.
Merci encore pour vos réponses, et que le débat continue .....
Revenir en haut Aller en bas
joe
Invité




Utilisation du Bouclier Empty
MessageSujet: fidele   Utilisation du Bouclier Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:23

salut les gards le boucliers s est moin de l anti-jeu que les hilanders et sa n empeche de se faire sortir ...........c est mon avis



aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhoooooooooooouuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Utilisation du Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du Bouclier   Utilisation du Bouclier Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:33

Je doit dire que sur ce sujet je suis d'avis dubitatif car le bouclier est un avantage certain pour l'assaut mais comme il été dit ses utilisateurs font souvent moins attention au touche et certain se croient invincible (j'ai cassé une gear box apres 500 cps tiré sur un porteur de bouclier qui refusait d'admetre qu'il était out.).
De plus il est assez difficile de touché un joueur portant un bouclier sauf avec des grenades mais celles si ne peuvent pas toujours etre utilisée pour différentes raison.

Cependant le bouclier peut apporter un petit plus au niveau tactique car il force le porteur a avancer avec une visibilité reduite ,un encombrement maximum entravant pas mal de mouvement (recharger avec un bouclier dans une main n'est pas une mince affaire) et doit tenir compte de sa faible puissance de feu .En effet je pense que le porteur du bouclier doit jouer avec une réplique d'armes de poing , car protection + puissance de feu c'est carément abbusif .Donc fusil ou PM a une main à proscrir .De plus cela colle plus a là réalité pour ceux qui tiennent à s'en rapprocher.
Les joueurs devant faire face au porteur quant a eux devront rusé pour pouvoir s'en débarasser ce qui demande d'etre coordonné ,il en découle une meilleur communication au seins de l'équipe.

Un compromis a été touver pour consilié a peu pres tout le monde : il s'agit du bouclier en carton car celui ci peut etre endomagé voir détruit et ne constitue donc pas une protection absolue.

Mon avis est que cette solution est la plus envisageable et je vous encourrage a réfléchir a ce sujet car c'est bon concepte qui demande a etre creusé.

PS: pour les gars de la mercenaire contacter moi si cela vous intéresse car j'ai une exelente idée pour la réalisation du dit bouclier en carton (un truc réutilsable ou il suffit de changer les plaques de carton.
Revenir en haut Aller en bas
Black tiger
Airsoft addicted
Black tiger


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : villeneuve loubet
Date d'inscription : 05/11/2005

Utilisation du Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du Bouclier   Utilisation du Bouclier Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:45

yop,

J'ai deja vecu plusieur partie avec des bouclier (la sod en avait egalement fabriquer un), mais on a vite abandonné l'idée.

Meme si le joueur portant le bouclier est tres fair play, ca change pas le fait que les defenseur auront beaucoup de mal, qui dit difficulté dit ralongement du tmeps de jeu, et moi je suporte pas attendre ^^.
La veritable solution, enfin celle que j'utilise avec mon equipe, et de mettre tres peu de defenseur (1 pour 5), le dynamisme sera tout de suite present. Apres c'est sur que les debutant se metrons au 3em etage... mais ca depends quand meme des joueurs.

Le must au niveau dynamise reste quand meme les partie a 10-15 personnes. La de suite il y a du mouvement, les defenseurs restent tres rarement au troisieme etage et cherche a faire varier leur technique de jeu. C'est simple, la derniere partie que j'ai faite entre sod (lors de ces vacances), personne ne s'etait mis au troisieme.

Donc moi jouer avec des bouclier, quand c'es tpas moi qui organise, je suis d'accord, mais sinon c'est non ^^.

clem
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Utilisation du Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du Bouclier   Utilisation du Bouclier Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:06

vu que tous le monde parle de fautes de touche avec un bouclier...
j espere au moin que cela est de la généralité car je ne pense pas que vous avez pu constater de telle fautes dans notre team du moin je pense donc cela regle ce probleme de touche.

de plus aucun d entre nous n a la grosse tete nous sommes tous une bande d amis qui ce frequente depuis plus de 10 ans. et nous sommes pas les meilleurs joueurs de france pour la plupart on debute, donc rien pour attraper la grosse tete.

mon point de vu est le suivant l air soft est et dois rester un loisir pour ma par si cela dois devenir une prise de tete vous me retrouverais dans la partie annonce pour la vente de mon matos.

nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
vennom1739
Je touche ma bille
vennom1739


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Contes
Date d'inscription : 21/04/2007

Utilisation du Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du Bouclier   Utilisation du Bouclier Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:07

je veus pas dire de faire comme dans la realité mais il y a des equipes qui veulent faire tout comme les vrai
et donc avec les boucliers
je disais reien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
commandant badaboom
Commandant en Bille
commandant badaboom


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : grasse
Date d'inscription : 05/02/2007

Utilisation du Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du Bouclier   Utilisation du Bouclier Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:45

L'idée de shultz est bonne, c'est pas bete pour le jeux et oui il faut que le porteur soit limité a un gazgun.
Pour revenir a un bouclier normale je repete cela peut etre bon pour le jeu ,le souci étant de fair gaffe a la facon de joué des porteurs du bouclier et des joueurs en face pour que sa devienne interessant car sinon c'est du vidage de bille pour rien et donc on en vient a soit on joue real style et sa c'est pas du tout gagné les gars a l'heure actuel on en est tres loin soit on continu a joué detendu a fair n'importe quoi comme mintenant et dans ce cas la je doute que le bouclier soit une bonne idée. afro
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Utilisation du Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du Bouclier   Utilisation du Bouclier Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:26

Schulz a écrit:
Un compromis a été touver pour consilié a peu pres tout le monde : il s'agit du bouclier en carton car celui ci peut etre endomagé voir détruit et ne constitue donc pas une protection absolue.

Projet étudié pour ma part aussi...
Abandonné pour la simple et bonne raison que cet accessoire va engrainer une course a l'upgrade pour pouvoir avec une réplique pouvant traverser le bouclier standard...

Qu'on ne me dise pas que c est faux, c'est évident. Il y a trop d'upgrade sur les terrains acutels , ne l'encourageons pas...

Black tiger a écrit:

Le must au niveau dynamise reste quand meme les partie a 10-15 personnes. La de suite il y a du mouvement, les defenseurs restent tres rarement au troisieme etage et cherche a faire varier leur technique de jeu. C'est simple, la derniere partie que j'ai faite entre sod (lors de ces vacances), personne ne s'etait mis au troisieme.

Pour Villeneuve je pense que c est plutot ca la solution...

PS: Je commence a m'énerver, je le demande une derniere fois gentillement:
Merci de vous relire, de faire attention a vos fautes de frappes, la mise en forme de votre message, afin que le débat soit agréable pour tous.
Je me permet de rappeller, que la ponctuation existe et que le bouton "Entrée" du clavier permet de retourner a la ligne pour aérer vos messages.
Je n'hésiterai plus a donner des avertissements a partir de maintenant. (cf: reglement du forum)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Utilisation du Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du Bouclier   Utilisation du Bouclier Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:55

Je suis d'accord l'utilisation du carton entrainera obliigatoirement une course a l'upgrade.
Mais il y a une parade extremement simple permettant l'utilisation du bouclier a savoir le passage au radar OBLIGATOIRE des AEG afin d'éviter les abus .Cela peut paretre long et fastidieu mais un bon controle de temps en temps ne ferai pas de mal a certains .
Evidement il convient de prevenir les joueurs avant la partie ,au moment ou l'annonce est posté sur le forum ce qui évite le coups du :"ah bah je savais pas moi !".
Et tout AEG dépassant la limite ne devra pas etre utilisé.

Pour l'upgrade restons en là car ceci est un autre débat etil ne faudrais pas faire du hors sujet alors fermons la parenthese .
Revenir en haut Aller en bas
UB
Je touche ma bille
UB


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Tourrette-Levens
Date d'inscription : 30/06/2006

Utilisation du Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du Bouclier   Utilisation du Bouclier Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:35

Pour le bouclier moi je suis plutot d accord, c est vrai que certain se croirons invincible mais de ce que j ai pu jouer avec les mercenaires, c est loin d etre leurs cas, d ailleur si je me souviens bien des parties avec eux et leur bouclier, ils ont pas reussi une seul fois a prendre la maison, donc de ce cote la je leurs fait confiance.

Apres le coup du bouclier en carton je trouve sa super, mais comme vous avez dit precedement, la course a l upgrade, bof bof, mais je vois mal a chaque partie avoir un radar, faudrai que plusieurs personnes en fassent les frais, je pense qu il faudrais le tenter sur qqes parties et si vraiement sa marche bien adopter cette solution (Rome ne c est pas faite en 1 jour).

Apres c est vrai qu il faut relativise, en foret je vois mal un bouclier, puis en defense non plus, par contre pour une entre tactique la il est utile, ainsi que pour monter des escalier mais plus sa donnerai un trop gros avantage.

UB albino
Revenir en haut Aller en bas
fabmedal
Invité




Utilisation du Bouclier Empty
MessageSujet: Utilisation du Bouclier   Utilisation du Bouclier Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:08

Pour les parties boucliers, j'ai été le porteur de bouclier.
Je vous assure, j'ai été touché moi aussi plusieurs fois. Et j'ai joué le jeu.

De ce que je me rappelle, dans les parties ou nous avons utilisé le bouclier, nous n'avons pas réussis à vider complétement la barraque, sans aucune pertes.
Et moi en tant que bouclier j'ai été touché presque à chaque assault;

Voila, en général, à chaque utilisation du bouclier, je serai le porteur, si il y a donc un probléme de touches il faut m'en informé dessuite car je peut vous dire qu'elle serait vraiment involontaire de ma part, parole de mercenaire !!!!! lol

Je rapelle que notre but dans l'Assault batiment avec le bouclier n'est en aucun cas de GAGNER, je peux vous dire que je m'en fou, mais alors complétement, c'est juste de rajouter un peu de nouveauté dans les parties, un peu de stress, de difficultés
( Pour ceux qui ont joué avec un bouclier savent que l'organisation du déplacement, est plus difficile).
En clair pour S'AMUSER seulement, aucun esprit de gagne à tous pris dans notre équipe, mais ca je crois que beaucoup de joueurs le savent déja.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Utilisation du Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du Bouclier   Utilisation du Bouclier Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:09

nous voulons juste casser la routine des CQB cela apporte un peut de piment dans les parties...Utilisation du Bouclier Police


mercenaire forevere
Revenir en haut Aller en bas
Poelon06
Petit Scarabé
Poelon06


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Utilisation du Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du Bouclier   Utilisation du Bouclier Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:44

Je suis pour l'utilisation des boucliers même si on peu en abusé.
Sa peu donner du piment au partie, voir un mec avancer sans pourvoire le tuer de front, on imagine mille et une façons de le contourné et sa peu créer des cituations cocasse.
Mais pour ma part j'en n'utilise pas. Je préfaire fonçais dans le tas que çetre un planquer!
Revenir en haut Aller en bas
Goyo
Invité




Utilisation du Bouclier Empty
MessageSujet: Mon humble avis   Utilisation du Bouclier Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:53

Et ben quel bordel pour un simple morceau de carton.

N'étant ni spécialiste, ni un guerrier, ni très doué (il n'y a qu'à voir mon pseudo Very Happy ), je me permets quand même de donner mon humble avis (il n'a que l'importance que vous voudrez bien lui donner).
Tout le monde se cristallise autour de cette histoire de bouclier, mais on en revient toujours au problème des touches signalées ou non.
Un immortel avec ou sans bouclier, sera toujours un immortel.
Il m'est arrivé, malgré ma faible expérience, d'utiliser une porte comme bouclier, je me suis fait toucher dans la main et j'ai joué le jeu (en même temps, ca m'a rendu service : elle était un peu lourde cette porte Very Happy ).

Si tous ceux qui participent sont ok, alors pourquoi pas. Apres, c'est juste une question de mise en pratique et de confiance.

Voila, j'espere que je n'ai pas était trop long.

Message pour MaaLiCiA : si il y a encore des fautes, ce n'est pas à cause de moi, mais de Office Word. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Utilisation du Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du Bouclier   Utilisation du Bouclier Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:19

Goyo a écrit:
Message pour MaaLiCiA : si il y a encore des fautes, ce n'est pas à cause de moi, mais de Office Word. Very Happy

Faut pas abuser non plus... je demande pas d'etre Bernard Pivot (je ne le suis pas moi meme...), mais juste de pa "ékrir kom ca"... et de pas faire des fautes d'orthographe énormes...
EX:

Citation :
Je suis pour l'utilisation des boucliers même si on peut en abuser.
Ca peut donner du piment aux parties. Voir un mec avancer sans pouvoir le CENSURE (a l'airsoft on ne tue pas... on "sort" ou on "met out"de front, on imagine mille et une façon de le contourné et ca peut créer des situations cocasses.
Mais pour ma part j'en n'utilise pas. Je préfère fonçer dans le tas que d'etre un planqué (je suppose...)

Cet utilisateur aurait pu prendre le temps d'éditer son message pour corriger au moins les fautes de frappes....
Je n'ai rien contre toi Poelon, c'est juste que c'est le premier message qui est passé, et que j'aurai pu le faire avec n'importe qui d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation du Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du Bouclier   Utilisation du Bouclier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation du Bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bouclier.
» Partie avec Bouclier
» utilisation de boucliers tactiques lors de parties???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: L'airsoft en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser