Sujet: bouclier. Lun 21 Nov - 17:20
je suis fortement decu des bouclier en jeu. pourquoi,tout simplement un bouclier balistique a une charge de tolerence et cela n est vraiment pas representer en airsoft. car le bois ou les metaux utiliser ne pourron jamais ceder face a des billes. un bouclier balistique suporte des charge balistique avec de tres gandes limite,il faudrit pour represnter cela utiliser du carton avec plus ou moin d epaisseur afin de represnter l usure de la protection qui fi niari par lacher apres de nombreux assaut(quel delire ce retrouver derriere un bouclier qui s apprete a ceder).
c est vrai qu il faurait le refaire a chaque fois mais ce serait mieux.
Neno MINEUR
Nombre de messages : 214 Localisation : nice Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: bouclier. Lun 21 Nov - 18:58
salut !!!!!
oui c est sur que cela serait mieux plus realiste
mais il faudrait que tou le monde aient la meme epaisseur et la meme matiere ex: carton et pas des trucs comme plaque de metal entre les morceaux de carton
a+ en esperant revoir c est bouclier en "carton" sur les terrain
vip3r No Life
Sujet: Re: bouclier. Lun 21 Nov - 19:09
c est clair, car en plus du realisme les gens utilisant des bouclier ne prendrons plus pour des immortels. je pense qu il faudrait utiliser differente types de bouclier avec diffferent types d epaisseur et les nominer comme les gilet par balles.
KaM Petit Scarabé
Sujet: Re: bouclier. Lun 21 Nov - 20:35
Bonne idée lio c'est vrai que cela serait plus sympa avec des boucliers en carton, le seul point noir et le fait de devoir en refaire un à chaque partie, à tester!
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: bouclier. Lun 21 Nov - 20:38
C'est vrai que c'est plutot une bonne idée !
Ca rajouterait encore un peu de réalisme aux assault, et avantagerait un peu moins que ca les joueurs utilisant un boucliers qui sont, il faut l'avouer, assez difficile à sortir au airsoft !
Thor Airsoft addicted
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Villeneuve Loubet Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: bouclier. Lun 21 Nov - 21:56
Encore plus simple moi je préconise sur les boucliers une bonne épaisseur de polyestirène comme ca on vérifie si les billes ont touché le bouclier c mort pour le mec
Anarchiste Airsoft addicted
Nombre de messages : 392 Age : 39 Localisation : devant mon pc.. Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: bouclier. Lun 21 Nov - 22:25
2 épaisseur de cartons devrai etre suffisante... et les regle ne change pas: le mec sort quand une rafale pervient enfin a traversé le bouclié et toucher le gars
DaRO Administrateur
Nombre de messages : 259 Localisation : nice Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: bouclier. Lun 21 Nov - 22:29
Très bonne idée comme sa ça évitera de rester en plein milieu planquer derrière son bouclier
DaRO
Nombre de messages : 392 Age : 39 Localisation : devant mon pc.. Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: bouclier. Lun 21 Nov - 22:31
moi ce qui m'a saoulé c'est que souvent les mec qui ce servent d'un bouclié ce croit immortel
Neno MINEUR
Sujet: Re: bouclier. Lun 21 Nov - 22:39
se qui se passe avec un bouclier c est que le gars se croit imortel et oublie le plus souvent que ses jambes depasse
j ai vu une personne avec un bouclier qui ne sentait pas les billesssss (tres nombreuses) dans le bas de son pantalons (intentionelement ou involontaire a definir )
a+ et vive les bouclier en carton
vip3r No Life
Sujet: Re: bouclier. Mar 22 Nov - 21:40
si vous adopter cette solution je vais cree des regle pour les boucliers...
Neno MINEUR
Sujet: Re: bouclier. Mar 22 Nov - 22:33
Un Vote!!!!!!!! Un Vote !!!!!!!!
a+
vip3r No Life
Sujet: Re: bouclier. Mer 23 Nov - 0:22
je sais pas si vote ai de rigueur mon neno,mais plutot une application.
Sujet: Re: bouclier. Mer 23 Nov - 0:49
exactement je pense qu'il n'y a pas lieu a une discussion: Vip nous postera avec quel materiau et de quelle facon les bouclié devront être assemblé et tous le monde en tiendra rigueur: marre des bouclier indestructible
vip3r No Life
Sujet: Re: bouclier. Mer 23 Nov - 0:52
la par -contre j ai besoin de toi mon petit jem... il faudriat que tu m indique les differente classe de gilet par balle....car je ne m en souvient plus afin de realiser....les different type de bouclier...
Sujet: Re: bouclier. Mer 23 Nov - 1:27
apparament ca a l'air plus compliqué que prevu en faisant des recherche je suis surtout tombé sur les site des constructeurs... et y'en a de toute les formes possible et inimaginable!
moi je pense que limitera 2 épaisseurs de cartons et inclure des vitre de faible resistance copmme on en avait parlé me semble la meilleure solution...
vip3r No Life
Sujet: Re: bouclier. Mer 23 Nov - 2:17
dac avec toi.... je vais faire ça........
DaRO Administrateur
Nombre de messages : 259 Localisation : nice Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: bouclier. Mer 23 Nov - 10:22
Sa servira a quoi de faire des boucliers moins résistent que d autre parc que perso si je dois m en faire un je prendrai la classe la plus résistante... sa aura quelle utiliser de fabriquer un bouclier moins résistent??
vip3r No Life
Sujet: Re: bouclier. Mer 23 Nov - 21:44
attention la resistance sera proportionnelle a l encombrement et au poids.
Feu Piti Soldat
Nombre de messages : 87 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: bouclier. Lun 12 Déc - 17:01
il faut aussi penser a qu'elle puissance elle doit resister car si on lui tir dessus avec une arme de base elle n'aura pas le meme temps de resistance que si on lui tire dessus avec une arme upgrader ! ( g reussi a me faire comprendre ou pas ?)
vip3r No Life
Sujet: Re: bouclier. Lun 12 Déc - 17:40
oui c est pour cela qu il y des regles pour les gun s up