| high cap a molette ou high cap electrique? | |
|
+9Thor cauet Schulz wolv grumly II Zephyron MaaLiCiA RED Horizon sergentbarnz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sergentbarnz Piti Soldat
Nombre de messages : 64 Age : 46 Localisation : dans la jungle de mouans-sartoux Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: high cap a molette ou high cap electrique? Sam 23 Déc - 23:31 | |
| j'ai vu sur internet qu'on proposé des chargeurs high capacity ;ma question :faut il mieux acheter pour quelques grosses o-p ,un chargeur electrique chere mais peu etre meilleur ou standard(toujours high cap) | |
|
| |
RED Horizon Piti Soldat
Nombre de messages : 95 Localisation : Un peu a l'ouest( sa sen le 51...) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique? Sam 23 Déc - 23:39 | |
| Salut.
Un high cap électrique, c'est bien, pour le coté pratique, mais c'est prfois fragile, surtout si tu met de la bille merdique.
Dans ce cas la, prend un high cap mécanique | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique? Dim 24 Déc - 1:03 | |
| sans compter que les hicap electrique coutent aussi tres chers pour ce que c'est, et pour leur qualité tres discutable... De plus, si tu tiens a etre un minimum réaliste dans tes capacités de "feu", un chargeur de 2000 bb... ca fait un peu abusé ! Opte donc pour un (voire plusieurs) hi cap mecanique... peu chers, et increvables ! | |
|
| |
Zephyron Je touche ma bille
| Sujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique? Dim 24 Déc - 16:14 | |
| En plus les chargeurs "camembert" sur un SL9... | |
|
| |
grumly II Modérateur
Nombre de messages : 445 Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique? Dim 24 Déc - 22:02 | |
| a moins que tu sois bricolo tu peux voir avec blacktiger et te faire une legobox mdrrrrr | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique? Dim 24 Déc - 22:15 | |
| - Zephyron a écrit:
- En plus les chargeurs "camembert" sur un SL9...
Déja vu dans F.E.A.R pour les gamers... et ca donne un look "n'importe quoi" pas si mal... A eviter tout de meme ! | |
|
| |
RED Horizon Piti Soldat
Nombre de messages : 95 Localisation : Un peu a l'ouest( sa sen le 51...) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique? Lun 25 Déc - 18:00 | |
| Tu connais le CMAG???
C'est mieu que le drum camembert.
Ammobox qur un snipe c'est hard lol | |
|
| |
sergentbarnz Piti Soldat
Nombre de messages : 64 Age : 46 Localisation : dans la jungle de mouans-sartoux Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique? Mer 27 Déc - 22:07 | |
| en fait c'est vrai que sur un snipe c'est pas super mais comme je l'ai dit je m'en servirais rarement(grosse o-p)uniquement;en plus ca change un peu de jouer plus "bourrin"pour un sniper | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
| Sujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique? Mer 27 Déc - 22:52 | |
| moi j'en connais pas beaucoup des "snipers" qui jouent en "finesse"... | |
|
| |
sergentbarnz Piti Soldat
| Sujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique? Jeu 28 Déc - 22:05 | |
| eh! bien t'en a un devant toi:king:,sans pretention je connais beaucoup de sniper qui jouent en finesse dont je fais partie.allez les sniper son se defend!!! | |
|
| |
wolv Je touche ma bille
| Sujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique? Ven 29 Déc - 16:45 | |
| ....d'ailleur c'est pour sa qu'il veut s'acheter un chargeur de 5000billes lol!! tres contadictoire tout sa.... | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
| Sujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique? Ven 29 Déc - 21:31 | |
| Je n'ai pas osé le dire... | |
|
| |
sergentbarnz Piti Soldat
| Sujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique? Ven 29 Déc - 22:36 | |
| attendez les gars ne me dites pas que vous jouez toujours de la meme facon ,on peut alterner entre le jeu furtif et en "finesse"et le jeu un peu plus sauvage et "bourrin" maintenant pour ce que j'en dis!!!!avis aux "professionnels" | |
|
| |
Schulz Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : sous mon casque Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique? Sam 30 Déc - 1:00 | |
| ben moi avec la mk43 j'ai 6000 cps dans la ammo box et c'est d'origine ... | |
|
| |
grumly II Modérateur
Nombre de messages : 445 Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique? Sam 30 Déc - 14:52 | |
| - sergentbarnz a écrit:
- attendez les gars ne me dites pas que vous jouez toujours de la meme facon ,on peut alterner entre le jeu furtif et en "finesse"et le jeu un peu plus sauvage et "bourrin" maintenant pour ce que j'en dis!!!!avis aux "professionnels"
a ce moment je vois pas pk tu dis ca sur ce forum... je vois aps de pro de l'airsoft ici.... | |
|
| |
cauet Je touche ma bille
| Sujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique? Sam 30 Déc - 17:01 | |
| grumly tu as raison et toi schutlz de mon coeur tu as recu ta mk 43?????????? une commande de six mois seulement ???? incroyable . | |
|
| |
Schulz Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : sous mon casque Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique? Sam 30 Déc - 19:30 | |
| Et bien il faut croire puisque lio "tellement occupé" qu'il n'a pu me donner une réponse et c'est immature qui a répondu a sa place mais je suis toujours surParis donc difficile de m'en assurer d'autant plus que j'ai du appeler le magasin 6 ou 7 fois en deux jours mais pas de réponse ! | |
|
| |
grumly II Modérateur
| Sujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique? Sam 30 Déc - 21:11 | |
| schultz demande a quelqueun' en qui t'as confiance et demande lui de passer au magasin verifier qu'il l'a bien recu au moins tu seras fixé | |
|
| |
sergentbarnz Piti Soldat
| Sujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique? Sam 30 Déc - 23:47 | |
| je voulais simplement dire qu'apres tout on pouvait jouer de la facon que l'on voulait ,et je m'adressais a wolv et un petit peu a"malicia"qui critiquait les snipers(jaloux ,je sais tirer moi!!) et qui trouvait contadictoire le fait d'avoir un high cap,rejaloux | |
|
| |
grumly II Modérateur
| Sujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique? Dim 31 Déc - 0:18 | |
| bah je rejoind un peu maal sur ce point de vue... si t'as un snipe c'est pour tirer loin et faire mouche en un coup(vu que tu sais tirer) donc je vois pas l'interet d'un hi cap sur un snipe.... pis c'est pas realiste... a ce moment la fait du paint c'est mieux ^^ lol | |
|
| |
Schulz Modérateur
| Sujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique? Dim 31 Déc - 0:39 | |
| Moi je pense qu'il vaut mieu un hi cap traditionnel plutot qu'un electrique car tu n'a pas besoin de 3000 cps de plus cela pese lourd ce qui réduit la stabilité de ton tire sans parler des probleme d'alimentation courants sur ce genre de chargeurs.
Cependant un hicap pose un probleme pour le tire couché car celui ci est beaucoup plus long ce qui t'oblige a lever la tete plus haut pour viser et du coup augmente tes chances d'etre repéré !
Le mieux reste de jouer avec des chargeur courts donc d'origine car ceux sont les plus adaptés au tire de précision mais il est vrai que la capacité de ceux ci est tres réduite et qu'acheter un grand nombre de petit chargeurs cela reviens tres cher pour pas grand chose.
Donc au bout du compte je te conseil tout de meme le hi cap a molette car moins honéreu (rapport prix / capacité ), tres fiable (a condition de le prendre chez un bon fabricant :marui par exemple) et de bonne contenance. | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
| Sujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique? Dim 31 Déc - 1:43 | |
| - Schulz a écrit:
- cela pese lourd ce qui réduit la stabilité de ton tire [...]
Faux Pour ce qui est de mon point de vue sur le sniping (qui risque de relancer un débat passionel, et vigoureux...), un sniper n'est respectable qu'en utilisant un bolt action... Il l'est d'autant moins qu'il rajoute d'accessoires a cette base simple et primordiale (semi auto, hi-cap, drum....) | |
|
| |
Schulz Modérateur
| Sujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique? Dim 31 Déc - 16:18 | |
| Je me permet de te rappeler que le PSG-1 ( les sl8 sl9 ne sont que des g36 en plus précis donc pour a classer dans la catégorie semi snipe ) est un vrai fusil de précision et du fait qu'il tire en semi automatique il permet une puissance de feux largement superieur a un bolt mais celle ci reste tout de meme tres limité face a une arme automatique . C'est pourquoi je pense qu'il est préférable d'utiliser un fusil semi automatique afin de mettre toute les chances de faire mouche de son coté . Cependant il est vrai que ce n'est pas un type de fusil tres courant en comparaison au bolt maije me permet de rappeller que le Barett m82a est un fusil de précision semi automatique et pas des moindre de plus!
Ose dire a ses utilisateurs que ce ne sont pas des vrais sniper ! | |
|
| |
wolv Je touche ma bille
| Sujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique? Dim 31 Déc - 16:57 | |
| dragunov marui?? bolt?? semi?? | |
|
| |
Schulz Modérateur
| Sujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique? Dim 31 Déc - 21:20 | |
| Développe je ne comprend pas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique? | |
| |
|
| |
| high cap a molette ou high cap electrique? | |
|