| Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter" | |
|
+5MaaLiCiA Ryantusard grumly II Thor Gago 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gago Modérateur
Nombre de messages : 919 Localisation : Metropolis Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter" Mer 24 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
Thor Airsoft addicted
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Villeneuve Loubet Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter" Jeu 25 Jan - 20:39 | |
| Bon, avant que ce forum ne tombe en désuetude et ne ferme ses portes (je n'ai d'ailleurs pas bien compris l'intérêt de faire un copier-coller du forum mais c'est un autre débat)J'ai pas comprit de quoi tu parles là.. tu m'éclaires? | |
|
| |
Gago Modérateur
Nombre de messages : 919 Localisation : Metropolis Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter" Ven 26 Jan - 13:02 | |
| Je ne sais pas si tu as remarqué, mais la fréquentation de ce forum est en chute libre et les nouveaux posts, rares. J'ai ouï dire qu'un second forum de la Côte d'Azur s'était monté, d'où une désaffection et une transhumance des connectés... Dommage de ne pas arriver à fédérer tout ce petit monde azuréen qui, finalement, n'aspire qu'à une chose : échanger de la bille en rigolant. Enfin, moi je dis ça, je dis rien... | |
|
| |
Thor Airsoft addicted
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Villeneuve Loubet Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter" Ven 26 Jan - 21:41 | |
| Je suis de ton avis, mais comme je l'ai fait remarqué à mainte reprise ici, certaines personnes veulent tout ou trop controler de plus si ca leur plait de faire les romanos des forums pourquoi pas, mais par contre si les gens continuent a critiquer d'autres sur des parties alors qu'ils sont sur l'autre forum il risque d'y avoir bagarre ..PS: Puis rien est secret mais ca personne ne le comprends... | |
|
| |
grumly II Modérateur
Nombre de messages : 445 Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter" Ven 26 Jan - 21:50 | |
| tout se sait....
mais ca y'en a qui le savent pas mdrrrrrr | |
|
| |
Ryantusard Je touche ma bille
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter" Lun 12 Fév - 16:12 | |
| Salut Gago, pour revenir sur le sujet initial de ton post, je trouve ces tenues vraiment top , cependant, une question m'interroge : où est-il possible de se procurer ces petites merveilles ?? Au passage j'en profite pour te dire que je trouve le gilet très beau aussi, l'ensemble a un rendu visuel exellent (dis tu le passes quand le casting pour jouer dans "The Unit" ? ) Allez, @ plus !! | |
|
| |
Gago Modérateur
| Sujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter" Ven 11 Mai - 12:22 | |
| @ Ryantusard : merci ! On en discutera autour d'une bièr... euh, d'une Tourtel. Un petit pour vous montrer la dernière version de ma tenue. Là c'est la totale : On me verra pas souvent comme ça avec casque, CIRAS + "first line", genouillères et bandana... C'est trop chaud pour crapahuter dans le sud ! Enfin, faut penser aux gars qui se traînent toute la journée de vrais BA en Côte d'Ivoire ou dans le désert irakien...
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter" Ven 11 Mai - 12:44 | |
| Hé bah alors Gago??? T'as honte de ta petite moustache ??? En tout cas, je suis agréablement surpris, je n'aimais pas du tout ce camo, et c'est en train de me plaire de plus en plus (mmmh.... pas bon ca...) Ce qui m'as surtout bluffé, c'est l'éfficacité du BDU.... Joli ! | |
|
| |
grumly II Modérateur
Nombre de messages : 445 Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter" Ven 11 Mai - 19:06 | |
| - Gago a écrit:
On me verra pas souvent comme ça avec casque, CIRAS + "first line", grenouillère et bandana... C'est trop chaud pour crapahuter dans le sud !
je te vois bien dans une grenouillere ca doit etre tres saillant mdrrrrrr | |
|
| |
Gago Modérateur
| Sujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter" Ven 11 Mai - 19:12 | |
| J'ai bien mis "genouillères", banane ! Et on écrit "seyant" ("qui se porte bien"), pas "saillant" ("qui dépasse")...
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
grumly II Modérateur
| Sujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter" Ven 11 Mai - 19:16 | |
| je vous fait mes plus plates excuses Mr pivot ^^ | |
|
| |
Darky Piti Soldat
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : Nice Nord Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter" Lun 9 Juil - 17:59 | |
| Très jolie tenue!! | |
|
| |
Gago Modérateur
| Sujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter" Mar 10 Juil - 14:02 | |
| Merci pour vos réactions. L'impression est encore meilleure maintenant que j'ai abandonné la dernière pièce d'équipement qui n'était pas Real Deal : je referai des photos cet été avec le Plate Carrier de chez Eagle en VRAI tissu Crye (et pas en horrible contrefaçon chinoise qui vire au rose... les amateurs comprendront, les puristes aussi ^^). - Ryantusard a écrit:
- (dis tu le passes quand le casting pour jouer dans "The Unit" ? )
Parle pas de malheur : cette série est la pire qu'on ait vu depuis longtemps. En plus de scénarios affligeants (dignes de parties d'airsoft ) et d'approximations consternantes (notamment sur le matos) il règne dans cette série un sentiment anti-français totalement nauséabond. De la propagande pure et simple pour "Join the US Army". Je ne comprend même pas que les chaînes françaises aient acheté cette merde et qu'il y ait des gens pour la regarder béatement (bêtement ?). The U.N.I.T. arf arf arf
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Ryantusard Je touche ma bille
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter" Mar 10 Juil - 14:08 | |
| T'as qu'à leur envoyer tes photos et te proposer en tant que consultant | |
|
| |
Schulz Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : sous mon casque Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter" Mar 10 Juil - 20:46 | |
| Une série de merde ? Je prend, histoire de pouvoir m'en payer une bonne tranche ! Sinon joli tenue ! meme si je ne suis pas fan du multicam ! | |
|
| |
Gago Modérateur
| Sujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter" Mar 4 Sep - 17:39 | |
| Voilà, un petit maintenant qu'il y a des geardos (Officio) et des utilisateurs de MultiCam (Slhoka, Papy Carni) sur le forum, je mets ma kit-list : BDU Raid Seals Action Gear MC Crye [Advanced BDU Shirt SKD Tactical (coupe Charlie) MC Crye] Combat Pants OPS 1st Gen MC Crye MICH 2000 Replica avec couvre casque GrayWolf MC Crye et NVG Mount Special Force goggle Tan G&P (genre Oakley A-Frame) avec cover Seals Action Gear MC Crye Boonie hat Seals Action Gear MC Crye Garrison cap USMC GrayWolf MC Crye Baseball cap MC copie (désolé...) Plate Carrier Eagle Industries MC Crye [Pantac Soft Armor Tan] 3x M4 mag pouches Eagle MC Crye 1x 6o4 pouch Emdom MC Crye 1x MBITR pouch Eagle MC Crye 2x Small Utility pouch High Speed Gear MC Crye 2x Collapsible baton pouch HSGI MC Crye 2x frag grenade pouch Blackwater Gear MC Crye 2x M3 Flashlight pouch Blackwater Gear MC Crye [1x Modular Assault Pack Eagle Industries MC Crye] Plate Carrier I-O Blackwater Gear w/ Cummerbund MC Crye 1x Double mag pouch HSGI MC Crye 2x M4 double pour Blackwater Gear MC Crye 1x Cargo Vertical pouch Emdom MC Crye [1x Small Utility pouch Horizontal Tactical Tailor MC Crye] [1x Small Utility pouch vertical Esstac MC Crye] SAPI Large Plates replicas Toy Soldier SAPI Medium Plates repliacs Toy Soldier CIRAS Land MC copie (la honte) Low Drag Suspenders HSGI Tan Ceinturon LC2 et pad Eagle Tan Small leg rig Tactical tailor MC Crye avec Triple MP5 pouch custom Dirty Dagger MC Crye Leg rig ICE Tactical MC Crye avec Holster universel HSGI MC Crye OPS Blast Belt MC Crye Blackwater Gear I-O Load Bearing Belt MC Crye Large leg rig Dirty Dagger MC Crye Bandana TAD Gear MC Crye Watch Cap Blackhawk! Hellstorm Coyote tan 5.11 NFOE Tactical gloves Coyote tan Nomex flight gloves Tan [Hellstorm Fury w/ nomex gloves Coyote tan] Knee pads Alta MC Crye Desert Boots Corcorans Mojave brown Desert Boots Tan URS tactical sling Emdom Coyote Edité le 17/07/08
Dernière édition par Gago le Jeu 17 Juil - 16:42, édité 10 fois | |
|
| |
vindicare Petit Scarabé
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter" Mar 4 Sep - 18:12 | |
| ^^Bien sympathique. J'aime pas le look vomi du multicam (eternel debat), mais on ne peut rien faire contre son efficacité... redoutable... | |
|
| |
Gago Modérateur
| Sujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter" Mar 4 Sep - 18:14 | |
| Le jour où tu vomis comme ça, fonce chez le véto ! | |
|
| |
vindicare Petit Scarabé
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter" Mar 4 Sep - 18:17 | |
| Tu serais surpris de l'éventail de vomi dont je suis capable... *on s'égare là...* | |
|
| |
commandant badaboom Commandant en Bille
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : grasse Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter" Mar 4 Sep - 19:00 | |
| ola sieur modérateur, je vais fair mon chieur, peut tu nous metre des tofs de tes tenues merki | |
|
| |
Gago Modérateur
| Sujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter" Mer 5 Sep - 10:34 | |
| En page 1 du topic par exemple ? Pour les photos avec le Plate Carrier Eagle par contre, je les ai pas encore sorties de l'APN... désolé. Bientôt. Promi. [EDIT] en voilà une (un peu sombre, mais c'était la tombée du jour... et le flash aurait eu tendance à "écraser" les couleurs) : | |
|
| |
Gago Modérateur
| Sujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter" Mer 14 Mai - 11:31 | |
| Hop des petites photos mytho style : Le MultiCam passe autant dans la végétation qu'en urbain ^^ More to come...
Dernière édition par Gago le Mar 20 Mai - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
vindicare Petit Scarabé
| Sujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter" Jeu 15 Mai - 16:09 | |
| - Gago a écrit:
Le MultiCam passe autant dans la végétation qu'en urbain ^^
Gnagnagnagna... L'ACU aussi!! *Qui a rigolé??* | |
|
| |
Gago Modérateur
| Sujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter" Jeu 15 Mai - 17:21 | |
| Dans quelle végétation exactement ? (dommage qu'on se soit ratés dimanche... next time) | |
|
| |
vindicare Petit Scarabé
| Sujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter" Jeu 15 Mai - 18:50 | |
| Ben, euh... euh... En vegetation sous-marine il doit être super efficace...
Bon, trève de conneries, sympa la tenue quand même... :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter" | |
| |
|
| |
| Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter" | |
|