L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot

Aller en bas 
+5
MaaLiCiA
Ryantusard
grumly II
Thor
Gago
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Empty
MessageSujet: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot   Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:44

Bon, avant que ce forum ne tombe en désuetude et ne ferme ses portes (je n'ai d'ailleurs pas bien compris l'intérêt de faire un copier-coller du forum mais c'est un autre débat) je poste des images d'une autre tenue.
Ici encore on pourrait croire que je me suis inspiré d'un jeu vidéo célèbre, mais, une fois encore, je n'y ai jamais joué... Comme quoi, les grands esprits se rencontrent souvent.

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Multicamh21st

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Multicam1stline1je.th Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Multicamh12wd.th Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Multicamh34jq.th

Voilà, en espérant susciter autant de réactions positives que la dernière fois Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Empty
MessageSujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot   Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:39

Bon, avant que ce forum ne tombe en désuetude et ne ferme ses portes (je n'ai d'ailleurs pas bien compris l'intérêt de faire un copier-coller du forum mais c'est un autre débat)

J'ai pas comprit de quoi tu parles là.. tu m'éclaires? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Empty
MessageSujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot   Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:02

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais la fréquentation de ce forum est en chute libre et les nouveaux posts, rares. J'ai ouï dire qu'un second forum de la Côte d'Azur s'était monté, d'où une désaffection et une transhumance des connectés...

Dommage de ne pas arriver à fédérer tout ce petit monde azuréen qui, finalement, n'aspire qu'à une chose : échanger de la bille en rigolant.

Enfin, moi je dis ça, je dis rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Empty
MessageSujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot   Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:41

Je suis de ton avis, mais comme je l'ai fait remarqué à mainte reprise ici, certaines personnes veulent tout ou trop controler de plus si ca leur plait de faire les romanos des forums pourquoi pas, mais par contre si les gens continuent a critiquer d'autres sur des parties alors qu'ils sont sur l'autre forum il risque d'y avoir bagarre ..

PS: Puis rien est secret mais ca personne ne le comprends... Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Sleepysm
Revenir en haut Aller en bas
grumly II
Modérateur
grumly II


Nombre de messages : 445
Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire
Date d'inscription : 20/02/2006

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Empty
MessageSujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot   Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:50

tout se sait....

mais ca y'en a qui le savent pas mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ryantusard
Je touche ma bille
Ryantusard


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Empty
MessageSujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot   Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:12

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Bye1 Salut Gago, pour revenir sur le sujet initial de ton post, je trouve ces tenues vraiment top Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Thumbsup , cependant, une question m'interroge : où est-il possible de se procurer ces petites merveilles ??
Au passage j'en profite pour te dire que je trouve le gilet très beau aussi, l'ensemble a un rendu visuel exellent (dis tu le passes quand le casting pour jouer dans "The Unit" ? Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Biggrin )
Allez, @ plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Empty
MessageSujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot   Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:22

@ Ryantusard : merci ! On en discutera autour d'une bièr... euh, d'une Tourtel.

Un petit Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Up pour vous montrer la dernière version de ma tenue. Là c'est la totale :

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Matosgagonx1

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Matoslourdmulticam2zv5.th Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Matoslourdmulticambo2.th

On me verra pas souvent comme ça avec casque, CIRAS + "first line", genouillères et bandana... C'est trop chaud pour crapahuter dans le sud !

Enfin, faut penser aux gars qui se traînent toute la journée de vrais BA en Côte d'Ivoire ou dans le désert irakien...


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Empty
MessageSujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot   Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:44

Hé bah alors Gago??? T'as honte de ta petite moustache ??? Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Biggrin4

En tout cas, je suis agréablement surpris, je n'aimais pas du tout ce camo, et c'est en train de me plaire de plus en plus (mmmh.... pas bon ca...)
Ce qui m'as surtout bluffé, c'est l'éfficacité du BDU.... Joli !
Revenir en haut Aller en bas
grumly II
Modérateur
grumly II


Nombre de messages : 445
Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire
Date d'inscription : 20/02/2006

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Empty
MessageSujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot   Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:06

Gago a écrit:

On me verra pas souvent comme ça avec casque, CIRAS + "first line", grenouillère et bandana... C'est trop chaud pour crapahuter dans le sud !

je te vois bien dans une grenouillere ca doit etre tres saillant mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Empty
MessageSujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot   Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:12

J'ai bien mis "genouillères", banane ! Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Biggrin4




Et on écrit "seyant" ("qui se porte bien"), pas "saillant" ("qui dépasse")...

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Harhar


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumly II
Modérateur
grumly II


Nombre de messages : 445
Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire
Date d'inscription : 20/02/2006

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Empty
MessageSujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot   Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:16

je vous fait mes plus plates excuses Mr pivot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Darky
Piti Soldat
Darky


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Nice Nord
Date d'inscription : 07/07/2007

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Empty
MessageSujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot   Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:59

Très jolie tenue!!Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Empty
MessageSujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot   Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:02

Merci pour vos réactions. L'impression est encore meilleure maintenant que j'ai abandonné la dernière pièce d'équipement qui n'était pas Real Deal : je referai des photos cet été avec le Plate Carrier de chez Eagle en VRAI tissu Crye (et pas en horrible contrefaçon chinoise qui vire au rose... les amateurs comprendront, les puristes aussi ^^).

Ryantusard a écrit:
(dis tu le passes quand le casting pour jouer dans "The Unit" ? Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Biggrin)

Parle pas de malheur : cette série est la pire qu'on ait vu depuis longtemps. En plus de scénarios affligeants (dignes de
parties d'airsoft tongue) et d'approximations consternantes (notamment sur le matos) il règne dans cette série un sentiment anti-français totalement nauséabond. De la propagande pure et simple pour "Join the US Army". Je ne comprend même pas que les chaînes françaises aient acheté cette merde et qu'il y ait des gens pour la regarder béatement (bêtement ?).

The U.N.I.T. arf arf arf Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Lolop


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryantusard
Je touche ma bille
Ryantusard


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Empty
MessageSujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot   Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:08

T'as qu'à leur envoyer tes photos et te proposer en tant que consultant Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Hinhinlo
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Empty
MessageSujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot   Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:46

Une série de merde ?

Je prend, histoire de pouvoir m'en payer une bonne tranche !

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Hinhinlo

Sinon joli tenue ! meme si je ne suis pas fan du multicam !
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Empty
MessageSujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot   Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:39

Voilà, un petit Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Up maintenant qu'il y a des geardos (Officio) et des utilisateurs de MultiCam (Slhoka, Papy Carni) sur le forum,
je mets ma kit-list :

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Matoslourdmulticam2zv5.th

BDU Raid Seals Action Gear MC Crye
[Advanced BDU Shirt SKD Tactical (coupe Charlie) MC Crye]
Combat Pants OPS 1st Gen MC Crye
MICH 2000 Replica avec couvre casque GrayWolf MC Crye et NVG Mount
Special Force goggle Tan G&P (genre Oakley A-Frame) avec cover Seals Action Gear MC Crye
Boonie hat Seals Action Gear MC Crye
Garrison cap USMC GrayWolf MC Crye
Baseball cap MC copie (désolé...)

Plate Carrier Eagle Industries MC Crye
[Pantac Soft Armor Tan]
3x M4 mag pouches Eagle MC Crye
1x 6o4 pouch Emdom MC Crye
1x MBITR pouch Eagle MC Crye
2x Small Utility pouch High Speed Gear MC Crye
2x Collapsible baton pouch HSGI MC Crye
2x frag grenade pouch Blackwater Gear MC Crye
2x M3 Flashlight pouch Blackwater Gear MC Crye
[1x Modular Assault Pack Eagle Industries MC Crye]

Plate Carrier I-O Blackwater Gear w/ Cummerbund MC Crye
1x Double mag pouch HSGI MC Crye
2x M4 double pour Blackwater Gear MC Crye
1x Cargo Vertical pouch Emdom MC Crye
[1x Small Utility pouch Horizontal Tactical Tailor MC Crye]
[1x Small Utility pouch vertical Esstac MC Crye]
SAPI Large Plates replicas Toy Soldier
SAPI Medium Plates repliacs Toy Soldier
CIRAS Land MC copie (la honte)

Low Drag Suspenders HSGI Tan
Ceinturon LC2 et pad Eagle Tan
Small leg rig Tactical tailor MC Crye avec Triple MP5 pouch custom Dirty Dagger MC Crye
Leg rig ICE Tactical MC Crye avec Holster universel HSGI MC Crye
OPS Blast Belt MC Crye
Blackwater Gear I-O Load Bearing Belt MC Crye
Large leg rig Dirty Dagger MC Crye

Bandana TAD Gear MC Crye
Watch Cap Blackhawk! Hellstorm Coyote tan
5.11 NFOE Tactical gloves Coyote tan
Nomex flight gloves Tan
[Hellstorm Fury w/ nomex gloves Coyote tan]
Knee pads Alta MC Crye
Desert Boots Corcorans Mojave brown
Desert Boots Tan
URS tactical sling Emdom Coyote

Edité le 17/07/08


Dernière édition par Gago le Jeu 17 Juil - 16:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
vindicare
Petit Scarabé
vindicare


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/08/2007

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Empty
MessageSujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot   Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:12

^^Bien sympathique.
J'aime pas le look vomi du multicam (eternel debat), mais on ne peut rien faire contre son efficacité... redoutable...
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Empty
MessageSujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot   Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:14

Le jour où tu vomis comme ça, fonce chez le véto !

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Laugh
Revenir en haut Aller en bas
vindicare
Petit Scarabé
vindicare


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/08/2007

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Empty
MessageSujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot   Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:17

lol!

Tu serais surpris de l'éventail de vomi dont je suis capable... *on s'égare là...*
Revenir en haut Aller en bas
commandant badaboom
Commandant en Bille
commandant badaboom


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : grasse
Date d'inscription : 05/02/2007

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Empty
MessageSujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot   Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:00

ola sieur modérateur, je vais fair mon chieur, peut tu nous metre des tofs de tes tenues merki
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Empty
MessageSujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot   Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:34

En page 1 du topic par exemple ?

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Whistlin



Pour les photos avec le Plate Carrier Eagle par contre, je les ai pas encore sorties de l'APN... désolé. Bientôt. Promi.

[EDIT] en voilà une (un peu sombre, mais c'était la tombée du jour... et le flash aurait eu tendance à "écraser" les couleurs) :

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Hsodat2800eu1
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Empty
MessageSujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot   Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:31

Hop des petites photos mytho style :

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Stczaire11052008mc8

Le MultiCam passe autant dans la végétation qu'en urbain ^^

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Stczaire11052008bisbu4

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Stczaire11052008hexerjd2

More to come...


Dernière édition par Gago le Mar 20 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vindicare
Petit Scarabé
vindicare


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/08/2007

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Empty
MessageSujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot   Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:09

Gago a écrit:

Le MultiCam passe autant dans la végétation qu'en urbain ^^

Gnagnagnagna... L'ACU aussi!! *Qui a rigolé??*
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Empty
MessageSujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot   Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:21

Dans quelle végétation exactement ?

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Biggrin4

(dommage qu'on se soit ratés dimanche... next time)
Revenir en haut Aller en bas
vindicare
Petit Scarabé
vindicare


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/08/2007

Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Empty
MessageSujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot   Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:50

Ben, euh... euh... En vegetation sous-marine il doit être super efficace...

Bon, trève de conneries, sympa la tenue quand même... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Empty
MessageSujet: Re: Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot   Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghost Recon Advanced Warfighter
» Ghost Recon Advanced Warfighter
» Tenue inspiration "Raven Shield"
» CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: L'atelier :: Tenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser