| Appel a vos talents d'artiste | |
|
+10vennom1739 REIZZI touffik MaxXx Thor Colonel Juliannof UB Ryantusard Gago MaaLiCiA 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Jeu 19 Juil - 21:54 | |
| Attention a l'aigle... | |
|
| |
MaxXx Je touche ma bille
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Juan les Pins Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Jeu 19 Juil - 22:08 | |
| - touffik a écrit:
- sinon comme sur le drapeau mexicain, l'aiglon tiendrait enrte ses griffes une réplique
Pourquoi prendre chez les mexicains alors qu'on a ce qu'il faut chez nous: on vire les cailloux et l'eau, et hop une petite réplique Avis aux graphistes | |
|
| |
vennom1739 Je touche ma bille
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Contes Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Jeu 19 Juil - 23:23 | |
| tu sais c'est pas si simple que sa d'abord il faut le logiciel puis il faut réussire a retirer les cailloux et l'eau et ensuite a mettre la replique | |
|
| |
REIZZI Piti Soldat
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : STRASBOURG - bientot DRAGUIGNAN Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Jeu 19 Juil - 23:50 | |
| J'aime pas trop le symbole de l'aigle ! je prefere l'ecureuil ! je le trouve idéal : rapide , agile , passe partout ,discret et silencieux ! un peu comme moi ! maintenant a part proposé je peux pas faire mieux | |
|
| |
UB Je touche ma bille
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Tourrette-Levens Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Jeu 19 Juil - 23:57 | |
| - REIZZI a écrit:
- je prefere l'ecureuil !
vous avez qu a prendre une photo de scrat | |
|
| |
Schulz Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : sous mon casque Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Ven 20 Juil - 14:31 | |
| Ouai je suis de tout coeur avec reizzi, l'écureuil c'est cool ! | |
|
| |
Gago Modérateur
Nombre de messages : 919 Localisation : Metropolis Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Ven 20 Juil - 15:22 | |
| J'y oppose mon véto.
1/ D'où ça que l'écureuil est un symbole local ?
2/ On est pas à la Caisse d'Epargne ici
3/ Je suis allergique aux rongeurs | |
|
| |
touffik Piti Soldat
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : Roquebrune cap martin Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Ven 20 Juil - 15:27 | |
| l'aiglon c'est bien ! sinon on peut mettre saint georges/michel (emblème de menton et monacp) terrassant le dragon avec une réplique | |
|
| |
Gago Modérateur
Nombre de messages : 919 Localisation : Metropolis Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Ven 20 Juil - 15:35 | |
| Euh... la sainte patronne de Monaco c'est Sainte Dévote hein. Et son truc à elle c'est une barque qui crame.
Aucun lien. | |
|
| |
Schulz Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : sous mon casque Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Ven 20 Juil - 17:53 | |
| L'écureuil c'était pour rire . | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Contes Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Ven 20 Juil - 18:19 | |
| en plus sa le fait pas trop des image religieuse | |
|
| |
MaxXx Je touche ma bille
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Juan les Pins Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Ven 20 Juil - 18:24 | |
| Au final je pense que c'est pas la peine de continuer ce sujet, car personne n'a l'air apte à utiliser Photoshop ou autre, ou bien personne n'a le temps Moi je dis, ma bannière est très jolie... ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Ven 20 Juil - 18:26 | |
| si vous voulez je connais une personne qui c'est faire de belle image, signature,etc... donc si vous vous etes déssidez demander moi | |
|
| |
Gago Modérateur
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Ven 20 Juil - 18:27 | |
| SCHUUUUUUUUULZ !!! Tape lui dessus dimanche ! | |
|
| |
Schulz Modérateur
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Ven 20 Juil - 21:56 | |
| Ben écoute comme je ne sais pas trop de qui tu parle je les tabasses tous et on fait le trie apres ! | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Sam 21 Juil - 11:58 | |
| Perso je n'aime pas les symboles "sérieux..." Jprefererai un logo rigolo avec un animal.. Pourquoi pas une cygale avec un AEG? | |
|
| |
Thor Airsoft addicted
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Villeneuve Loubet Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Sam 21 Juil - 14:31 | |
| | |
|
| |
MaxXx Je touche ma bille
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Sam 4 Aoû - 13:03 | |
| Bon, je m'ennuyais, j'ai donc essayé de faire un logo pour le forum, après les diées en communs de Gago et moi, voilà ce que j'ai fait: J'ai donc mis 2 types de répliques sur l'image, car je pense que ce sont celles les plus représentatives des types de répliques rencontrées sur le terrain. J'ai volontairement enlevé& la croix et la fleur de lys car je ne les trouvais aps très représentatives du lieu où nous vivons (le sapin non plus, mais bon, vu qu'on évolue en forêt...) A travailler ! PS: un olivier a la place du sapin, peut etre que ce serait mieux... | |
|
| |
Ryantusard Je touche ma bille
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Sam 4 Aoû - 16:47 | |
| Pas mal du tout, j'aime assez | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Dim 5 Aoû - 1:27 | |
| Sympa... Le truc c'est qu'on ne voit pas assez que c'est un logo d'airsoft.. Peut etre changer les couleurs pour un truc un peu plus... flash? | |
|
| |
MaxXx Je touche ma bille
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Mar 7 Aoû - 22:10 | |
| - MaaLiCiA a écrit:
- Sympa... Le truc c'est qu'on ne voit pas assez que c'est un logo d'airsoft..
Peut etre changer les couleurs pour un truc un peu plus... flash? euh précise les couleurs s'il te plait, car là je vois pas quoi mettre... J'ai pas osé changer les couleurs de peur de plus reconnaitre le logo du conseil général | |
|
| |
Ryantusard Je touche ma bille
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Mer 8 Aoû - 0:18 | |
| C'est pas grave si ce n'est plus les couleurs du conseil général, c'est pas un sponsor on s'en tape:biggrin2: | |
|
| |
MaxXx Je touche ma bille
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Mer 8 Aoû - 0:25 | |
| - Ryantusard a écrit:
- C'est pas grave si ce n'est plus les couleurs du conseil général, c'est pas un sponsor on s'en tape:biggrin2:
Bah proposez une idée de teinte, sinon je m'en fous je le fais dans les couleurs de la gay pride!!!! | |
|
| |
MaxXx Je touche ma bille
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Mer 15 Aoû - 15:17 | |
| Bon puisque Maalicia ne m'a dit les couleurs qu'il aurait préféré pour le logo style conseil général, je me suis attaqué à l'aiglon: Faut que j'affine les contours, que je revois les couleurs, et que je prenne une autre réplique car elle colle moyen avec l'ensemble Bon j'avoue c'est pas terrible, mais bon, pour l'instant c'est mieux que rien | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Mer 15 Aoû - 15:23 | |
| Chui pas fan de l'aigle en fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste | |
| |
|
| |
| Appel a vos talents d'artiste | |
|