| Appel a vos talents d'artiste | |
|
+10vennom1739 REIZZI touffik MaxXx Thor Colonel Juliannof UB Ryantusard Gago MaaLiCiA 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gago Modérateur
Nombre de messages : 919 Localisation : Metropolis Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Mar 11 Sep - 15:50 | |
| Question du pinailleur : Pourquoi il n'y a pas de texture dans la carying handle du M16 ? On devrait voir le bleu de l'arrière plan à travers ce trou non ? | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Mar 11 Sep - 15:52 | |
| J'ai posé la meme question a Charly, qui m'as répondu qu'on voyait mal le M16 sur il remplissait le carry handle.. Disons que ce sera le default qui nous permettra de détecter les contrefacons | |
|
| |
Thor Airsoft addicted
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Villeneuve Loubet Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Mer 12 Sep - 0:35 | |
| Moi je dis si c'était une AK pas de soucis y a pas de carry handle | |
|
| |
Gago Modérateur
Nombre de messages : 919 Localisation : Metropolis Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Mer 12 Sep - 14:50 | |
| Heureusement que Charly a pas choisi un FAMAS !... | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Mer 12 Sep - 20:05 | |
| MDR | |
|
| |
Colonel Juliannof Petit Scarabé
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Le KGB est partout... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Ven 14 Sep - 2:02 | |
| un pote ma fait sa merci matheous | |
|
| |
Gago Modérateur
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Ven 14 Sep - 11:42 | |
| Joli effet mais ça assombrit beaucoup le logo quand même. Night Vision device required | |
|
| |
MaxXx Je touche ma bille
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Juan les Pins Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Ven 14 Sep - 19:45 | |
| C'est pas mal du tout! Et pour Paint, je te donnerai quelques infos | |
|
| |
mefi Petit Scarabé
Nombre de messages : 24 Age : 49 Localisation : nice Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste Jeu 17 Jan - 20:39 | |
| perso j'ai fait celui la pour un club de tir qui a fermer ... comme ca , ca n'as pas l'air terrible mais bon , j'ai fait ca sur un coin de table en 20 secondes ... j'en avais fait un autre pour un club de paint ball mais il a fermer aussi !! deja il faudrait savoir aigle ou pas aigle ? montagne ? il faut que les gens qui ne connaissent pas l'airsoft ne soit pas effrayer par le logo ! peut etre eviter le coter " militaire " limite mettre une petoire genre pistolet a bouchon ? deja que l'airsoft est mal vus si ont commence a mettre des guns de partout ont va nous prendre pour des apprentis terroriste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel a vos talents d'artiste | |
| |
|
| |
| Appel a vos talents d'artiste | |
|