L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sondage partie Inter Equipe

Aller en bas 
+6
Alpha1
Gago
Schulz
MaaLiCiA
Poelon06
Thor
10 participants

Que pensez vous des parties Inter équipe ?
Ca fait longtemps que j'attend ca !
Sondage partie Inter Equipe Vote_lcap38%Sondage partie Inter Equipe Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Interessent
Sondage partie Inter Equipe Vote_lcap25%Sondage partie Inter Equipe Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Pourquoi pas
Sondage partie Inter Equipe Vote_lcap0%Sondage partie Inter Equipe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas intéréssé
Sondage partie Inter Equipe Vote_lcap37%Sondage partie Inter Equipe Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
fabmedal
Invité




Sondage partie Inter Equipe Empty
MessageSujet: Sondage partie Inter Equipe   Sondage partie Inter Equipe Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:27

Salut à tous

J'aurai aimé connaitre votre avis quand aux parties inter équipe
Repondez au sondage et donner votre avis svp (experience connus...)

Les parties inter équipes seraint des rencontres de type ORGANISEES mettant "face à face" sur un terrain une ou plusieurs équipes.

Nous la Mercenaire, serions assez friand de ce genre de partie ( qui combineraient biensure "concurrence" et fair play)

J'aimerai connaitre les différentes équipes partantes pour tenter ses experiences avec nous ( Vous pouvez me repondre par mp si vous souhaitez)
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

Sondage partie Inter Equipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage partie Inter Equipe   Sondage partie Inter Equipe Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:49

Il y a une rubrique sondage FAB je te déplace gentiment afro
Revenir en haut Aller en bas
fabmedal
Invité




Sondage partie Inter Equipe Empty
MessageSujet: Parties inter équipes   Sondage partie Inter Equipe Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:51

Voila mon avis

Les parties inter équipe sont pour moi une facon de plonger à fond dans la réel motivation de notre loisir préféré.
Je pense que toutes les équipes qui se créent meme si ce n'est pas leurs buts premier on envie ou on eu envie de rencontrer d'autre équipe pour s'affronter et connaitre ses réels capacités.

Je pense pour ma part et j'accepterai de jouer avec des équipes conciente que ce n'est qu'un jeu. Comme vous le savez j'ai fait 10 ans de rugby, et pour ma part aprés 80 minutes de plaquages, contacts, blessures ... nous nous retrouvions aprés avec chaque équipe pour boire une bonne biére.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Poelon06
Petit Scarabé
Poelon06


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Sondage partie Inter Equipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage partie Inter Equipe   Sondage partie Inter Equipe Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:56

Nous la B.O.A serrons partant a le faire mais pas pour l'instant trop peu de membres de mon équipe sont en place pour des affrontements contre d'autres. Et pour l'instant le moyen de transport et une question bien compliqué. Et sans moyen de locomotion nous pouvons po nous rendres sur les terrins autre que le notre qui est TOP SECRET.lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Sondage partie Inter Equipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage partie Inter Equipe   Sondage partie Inter Equipe Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:28

j'adore ton sondage... c'est comme si j'en faisais un :

"Aimez vous les fromages blancs?"

- Oui c'est super bon !!
- J'adore le sucré
- J'en mange tout les soirs
- Pas intéressé

et on a pas le droit a une réponse "NOOOOON J'AIME PAAAAS !" Sondage partie Inter Equipe Biggrin4

Traduction pour ceux qui n'aurait pas compris, je suis totalement contre !
Les raisons sont tellement évidentes que je ne les énumererai pas
Revenir en haut Aller en bas
Goyo
Invité




Sondage partie Inter Equipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage partie Inter Equipe   Sondage partie Inter Equipe Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:37

Je n'aime pas non plus les fromages blancs. Mais je suis peut etre hors sujet là.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Sondage partie Inter Equipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage partie Inter Equipe   Sondage partie Inter Equipe Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:49

moi je suis pour...
nous avons envi de changer un peut le style de jeux. mais chacun est libre de ces opignons. si un jours nous arrivons a organiser de telle partie cela sera un grand pas pour chacun des joueurs...
chacun sera libre de venir jouer ou de ne pas venir...
nous avons tous des carracteres differents des manieres de jouer differentes mais nous sommes tous la pour la meme chose nous eclater le dimanche... sortir de notre routine... le fais de rencontrer d'autre joueur devrait etre une bonne experience apres chacun est libre de rester a jouer avec les memes pers... Sondage partie Inter Equipe Police
il est vrai que sa fais que depuis le moi de janvier que je joue mais lorsque j'ai commencé on ma dis que les forums été des endroits pour ralier tous les airs softeurs donc jouer avec d'autre equipe mais bon je ne suis qu'un bleu bite en la question donc mon chere modo papo eclaire moi stp Sondage partie Inter Equipe Police



mercenaire forever
Revenir en haut Aller en bas
joe
Invité




Sondage partie Inter Equipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage partie Inter Equipe   Sondage partie Inter Equipe Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:01

désolé grand maitre nous n'avons pas la science infuse...
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Sondage partie Inter Equipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage partie Inter Equipe   Sondage partie Inter Equipe Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:12

En effet ce genre de partie on plus tendance a engendrer des probleme entre les équipes .

Ce qui est interessant a l'inverse ce sont les mélanges entre les équipe cela permet de découvrir de nombreux trucs ou astuces et favorise les rapport entre les équipes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Sondage partie Inter Equipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage partie Inter Equipe   Sondage partie Inter Equipe Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:13

merki mon choux on a le meme avis espece de mineur... lol bien sur tu le c
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Sondage partie Inter Equipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage partie Inter Equipe   Sondage partie Inter Equipe Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:16

Pourquoi mineur ?

T'as vu une pioche quelque part ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Sondage partie Inter Equipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage partie Inter Equipe   Sondage partie Inter Equipe Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:18

regarde tes mp...
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Sondage partie Inter Equipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage partie Inter Equipe   Sondage partie Inter Equipe Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:27

JUNIOR a écrit:
nous sommes tous la pour la meme chose nous eclater le dimanche... sortir de notre routine...

+ 1

Je suis totalement d'accord avec toi !
Je reconnais m'etre en peu emporté sur le message précedent et je m'excuse aupres de tout ceux que j'ai pu choquer (pour plus de précision demandez le MP de réponse a Fab)

Ce que je disais, c'est que ce genre de partie ont déja été testées, changées, ré-étudiées, et sont a chaque fois, et meme avec la meilleur volonté du monde une source d'embrouille. (Tout comme l'histoire du bouclier d'ailleurs)

L'airsoft est en effet un moyen de recontrer de nouvelles équipes ! C'est une tres bonne chose !!
Pourquoi ne pas mélanger les équipes alors?
Voila un bon moyen de rencontrer (et pas "affronter" encore une fois..) dans de bonne conditions !
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Sondage partie Inter Equipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage partie Inter Equipe   Sondage partie Inter Equipe Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:30

Pour ma part, n'étant membre d'aucune équipe je ne suis pas interessé par ce genre de confrontation qui peut rapidement tourner à l'aigre : sentiment de rivalité entre les teams, petites tricheries, gros règlements de compte... non, franchement, ça me dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha1
Petit Scarabé
Alpha1


Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Nice / Carros
Date d'inscription : 20/03/2007

Sondage partie Inter Equipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage partie Inter Equipe   Sondage partie Inter Equipe Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:55

Pour que ça fonctionne, il est préférable que les équipes qui se rencontre soient avant tout des "potos" et qu'ils se connaissent déjà asser bien... et que surtout, la camaraderie passe avant la compétition...
Ayant déjà testé ce genre de "confrontation", ça c'est toujours trés bien passé... ( il faut dire qu'une grande complicitée uni le GOST à nos frérots Panzers, C 51, Maraudeurs, Officio...)
Tout comme le bouclier d'ailleur... si les régles sont bien définis avant bien sur...
Au delà de ça, il est certain que rien ne vaut le mélange des équipes pour renforcer les liens qui nous unnissent dans la pratique de notre activitée, et le reste...
Mais de temps en temps, un petit challenge inter-équipe, ça peu être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Poelon06
Petit Scarabé
Poelon06


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Sondage partie Inter Equipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage partie Inter Equipe   Sondage partie Inter Equipe Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:47

Je suis tout à fait d'accord avec alpha. De temps en temps des petits tournois entre équipes serré le bien venu. Et on feré un sorte de classement, avec des missions bien préssise pour ne pas corompre le classement juste pour voire qui de nous sommes les meilleurs. Mais je c que sa prendra du temps pour maitre en place se système donc pour l'instant juste pour le fun sa serré cool.
Revenir en haut Aller en bas
fabmedal
Invité




Sondage partie Inter Equipe Empty
MessageSujet: Sondage partie Inter Equipe   Sondage partie Inter Equipe Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:01

Le classement personnellement je ne pense pas que ce soit un élément si nécéssaire et si intéreéssent. La compétition ok mais bon c'est un élément qui je le pense aussi va mettre du temps à etre mis en place, et personnellement ca me branche pas trop.

Le classement pose des questions: Qui classe ?
Sur quelles critéres ?
En fait quel légitimité auront ces "arbitres" auprés de tous les autres joueurs..... ???


Dur à mettre en place
Je pense que des rencontres inter-équipe de temps suffiraient déja pour faire évoluer nos styles de jeux varier les parties et éviter parfois que certains puissent se lasser.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Sondage partie Inter Equipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage partie Inter Equipe   Sondage partie Inter Equipe Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:37

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
commandant badaboom
Commandant en Bille
commandant badaboom


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : grasse
Date d'inscription : 05/02/2007

Sondage partie Inter Equipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage partie Inter Equipe   Sondage partie Inter Equipe Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:03

Comme l'on deja dit certains precedament il faut "jouer avec" et non "affronter" d'autre equipes car sa va partir en embrouille et je connais par experience.
Pourtant j'ai un fort esprit de competition et rien ne me plairait plus que de pouvoir affronter toutes les équipes de la région mais malheureusement sa partirait obligatoirement en sucette.
A l'heure actuel dans l'airsoft il faut se rassemblé pour fair de grosse parties, et a partir de la sa deviendrait interessant, au lieu de se cantoné seulement a des parties de 15 ou 20 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
UB
Je touche ma bille
UB


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Tourrette-Levens
Date d'inscription : 30/06/2006

Sondage partie Inter Equipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage partie Inter Equipe   Sondage partie Inter Equipe Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:24

Moi je verai bien un truc du style un bon gros parcour, fait par plusieurs equipes comme sa personne ne le connais entierement (mais bien sur de temps en temps faut changer de parcour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Sondage partie Inter Equipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage partie Inter Equipe   Sondage partie Inter Equipe Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:09

un bon role play bien pondu par nos génis des scénars nous nous sommes partant ou alors allé dans un endroit neutre juste l'histoire de mettre a plat tous les problemes l'histoire de pouvoirs enfin savoir qui fait preuve de maturité et surtout qui pourra réelement jouer le jeux pour pouvoir enfin faire changer les mentalités Sondage partie Inter Equipe Police




mercenaire forever Sondage partie Inter Equipe Rocketwh
Revenir en haut Aller en bas
Kintus
Petit Scarabé
Kintus


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2007

Sondage partie Inter Equipe Empty
MessageSujet: je suis pour !   Sondage partie Inter Equipe Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:01

je suis pour mais je trouve que dans l'intéret de tt le monde,il faut jouer avec des réplique puissante.

pk?
pour que perssonne ne triche et sente bien la touche !

dans ce cas la, je trouve ça super,quand tt le monde est honnette c le pied




ps: et la peur de se faire toucher renforce le real style (moin de kamikaze)
voilou
Revenir en haut Aller en bas
cocoy06
Petit Scarabé
cocoy06


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : NICE
Date d'inscription : 04/11/2007

Sondage partie Inter Equipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage partie Inter Equipe   Sondage partie Inter Equipe Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:10

Cher kintus et frere d'armes, replique puissante oui mais avec des limites

quand même car du 120 OU 130 a 10m sa fai mal Sondage partie Inter Equipe Shutup2Sondage partie Inter Equipe Whip ouu ouiiiiiiiiiiiiii Sondage partie Inter Equipe Ninja


PS:
ce sujet risque de recréer le debat puissance des repliques
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Sondage partie Inter Equipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage partie Inter Equipe   Sondage partie Inter Equipe Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:10

Kintus a écrit:
ps: et la peur de se faire toucher renforce le real style (moin de kamikaze)

Tu n'atteindra jamais le real style en jouant a l'airsoft...
Si tu veux te rajouter des sensations sympas, joue plutot en chargeur 30 coups...
CA, ca change vraiment le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
cocoy06
Petit Scarabé
cocoy06


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : NICE
Date d'inscription : 04/11/2007

Sondage partie Inter Equipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage partie Inter Equipe   Sondage partie Inter Equipe Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:21

Je suis tout a fait d'accord avec toi maalicia j'ai joué pendant quelque temps

avec des trente coups sur mon ancien mp5, tu tires plus souvent au coup par

coup quand rafale c'est d'ailleur ce qui se passe dans la realité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage partie Inter Equipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage partie Inter Equipe   Sondage partie Inter Equipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage partie Inter Equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche airsofteurs
» [06] - Nice AirSoft Equipe (NASE)
» vehicule sur le terrain...
» partie du 6 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser