L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que vaut le PSG 1

Aller en bas 
+5
MaaLiCiA
commandant badaboom
Ryantusard
Gago
Socca
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Socca
"Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Socca


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Levens
Date d'inscription : 29/08/2007

Que vaut le PSG 1 Empty
MessageSujet: Que vaut le PSG 1   Que vaut le PSG 1 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:48

Voila je voudrais m'acheter (dans un futur proche...===> santa ) un PSG-1. Or les échos que j'en ai sont que c'est un super sniper dans le cas de figure ou il serait Upgradé. Déja que le prix de base est cher (environ 450 euro) pour du 280 fps... alors en plus avec l'up...
-De combien serait le prix d'un upgrade pour passer à du 460 fps environ ...
-La lunette est elle amovible
-La lunette est elle de qualité (zoom ? grossissement ? style de croix ? mise au point)

Bref est-ce réellement un bon fusil pour un sniper pur ?

Mon autre question est... existe-t-il en airsoft des répliques de sniper du genre PGM hecate II. Enfin un gros truk de barbare anti porte avion. Auquel cas, quel site le vend ? Combien ? et quelles sont ses performances ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Que vaut le PSG 1 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le PSG 1   Que vaut le PSG 1 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:17

Rooooh, le Papa Noël va t'apporter des sousous !


Alors, 450 euros un PSG-1, ça craint. Chez Redwolf (au hasard) il est à $356 :
soit 253€ au cours actuel du dollar.

Ensuite, pour l'upgrade, obligatoire (puisque effectivement comme tous les AEG de Marui, il fait moins de 300 fps d'origine) : il te faudrait débourser $215 de plus pour l'amener à la puissance souhaitée (470 fps)
soit +150€.

En faisant les comptes, tu as un PSG-1 upgradé pour 403€ frais de port et frais de douanes out. Mais en contactant le shop à HK, tu peux obtenir un bon prix.


Ensuite pour le PGM Hecate II, non, pas de réplique. Des customs approchants mais hors de prix (plus de $1000). Pour des répliques de sniper lourd (Fusil Antimatériel) le must c'était les répliques de Barrett de chez VFC il me semble. J'en ai vu un dans le sud. C'est beau !!! Mais c'est épuisé partout et donc là encore, hors de prix.

Voilou. En espérant avoir éclairé ta lanterne.

Cool


P.S. pour les connaisseurs : non le PSG-1 upgradé n'atteindra jamais les 21 joules. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryantusard
Je touche ma bille
Ryantusard


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Que vaut le PSG 1 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le PSG 1   Que vaut le PSG 1 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:20

Mais si mon petit Gago, il suffit d'y croire très fort Que vaut le PSG 1 Biggrin4

En tout cas Socca, bonne chance dans ta quête du snipe ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Socca
"Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Socca


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Levens
Date d'inscription : 29/08/2007

Que vaut le PSG 1 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le PSG 1   Que vaut le PSG 1 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:05

Merci pr les info... le barett je l'ai vu mais il coute 1440dollars . en plus il ne tire qu'a 306fps . faut acheter des douilles à la con ... pui tirer 10 balle par chargeur ça fait mal quand le cargeur coute près de 120 dollars.
Enfin je crois rester sur un psg 1.
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Que vaut le PSG 1 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le PSG 1   Que vaut le PSG 1 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:21

Il coûtait $1440... quand il était dispo. Maintenant, vu que c'est un collector, c'est plus.

Avec des billes de 8mm la vitesse initiale est forcément plus faible.

La puissance varie avec le gaz utilisé :
HFC134a -> 290-310 fps (bille de 0,34 grammes)
TOP GAS -> 430-450 fps (idem)
RED GAS -> 440-460 fps

Les "douilles à la con" c'est trop la classe.

Les chargeurs font 40 coups.

Même s'ils font $120, quand tu es disposé à en dépenser 1440 pour une réplique, tu peux assumer les dépenses annexes.

Et c'est pas des balles, on joue avec des billes !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
commandant badaboom
Commandant en Bille
commandant badaboom


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : grasse
Date d'inscription : 05/02/2007

Que vaut le PSG 1 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le PSG 1   Que vaut le PSG 1 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:33

moi je serais toi, a la vu de l'annonce du M1 que gago ta posté j'acheterais direct le M1.
car tu va te fair chier avec un psg1.
La tu a un mec qui vend un M1 a un prix raisonnable , alors que le psg1 il va falloir que tu le fasse venir de HK de plus bcp de piece upgrade sont out of stock donc pour l'upgrader tu vas encore te casser les bonbons a faire des recherches sur les sites HK etc...

apres tu fais comme tu veux si tu as vraiment envie du psg1 :s
mais pour ma part j'ai vu un garant j'ai jouer avec un psg1 upgradé bin ya pas photo le garand est bcp plus fun le seu lpetit bémole par rapport au g1 c'est l'hiver lorsqu'il fait froid bin le g1 etant electrique marchera comme d'hab alors que le M1 risque d'etre capricieux mais si tu mets le bon gaz et que tu es soigneux ca devrait aller

ah oui et les mesures de gago avec de la 0.34 c'est deja lourd comme bille alors meme si les fps sont pas impressionnants au niveau energie je peux te dire qu'a l'impact ca fait tres mal meme le hfc 134
Revenir en haut Aller en bas
Socca
"Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Socca


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Levens
Date d'inscription : 29/08/2007

Que vaut le PSG 1 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le PSG 1   Que vaut le PSG 1 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:55

C'est vrai que estétiquement un M1 me plairai plus. Cependant c'est un fusil d'assaut en théorie. De plus la possibilité de fixer un scope est presque nule.
Autre chose, la portée est réduite. Donc je ne sais pas trop ....

L'inconvénient du PSG c'est que c'est un AEG ... et comme tous les AEG il y a un petit temps de décalage entre le moment ou l'on tire et celui ou la bille part, ( le temps que le mécanisme se mette en place ). Ce n'est donc pas aussi réactif qu' un gaz ou qu'un spring. De plus les aeg sont bruyants...
Enfin je sais plus trop quoi faire je suis un peu perdu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ryantusard
Je touche ma bille
Ryantusard


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Que vaut le PSG 1 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le PSG 1   Que vaut le PSG 1 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:22

Eu....arrête le snipe...non pas la tête !! Que vaut le PSG 1 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Socca
"Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Socca


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Levens
Date d'inscription : 29/08/2007

Que vaut le PSG 1 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le PSG 1   Que vaut le PSG 1 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:09

Non mais san dec ... tu saisis mon problème ? c'est assez embêtant .. le seul fusil qui répond à mes exigeances c'estmon cheap. ( aps L96 ===> mauser SR cybergun ). Mais bon ça reste ce que ça reste.
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Que vaut le PSG 1 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le PSG 1   Que vaut le PSG 1 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:18

Si tu cherche un AEG snipe semi auto, tu pourrais aussi te pencher vers:

-un SR-25, fabriqué par G&G et depuis peu par classic army
-un M14, Marui... Rolling Eyes et puis, je n'ai pas suivi l'histoire, mais il ressemble au M1 que tu as l'air d'aimer.
-un G3-SG1 ou un dérivé MSG-90 (qui doit etre trouvable en custom revendeur..)

etc..
Je te parle que des répliques adaptée sniping pour en real-steel, tu peux aussi bien sur monter un Mp5 en M180 et metre une lunette de 120cm dessus... Que vaut le PSG 1 Biggrin4
Revenir en haut Aller en bas
Socca
"Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Socca


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Levens
Date d'inscription : 29/08/2007

Que vaut le PSG 1 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le PSG 1   Que vaut le PSG 1 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:15

AH ué autre chose .... est ce que le psg est bruyant ???
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Que vaut le PSG 1 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le PSG 1   Que vaut le PSG 1 Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:59

Il ne fait pas plus de bruit qu'un autre AEG.
Une fois upgradé, il fait, par contre, un bruit interne tres aigue..
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Que vaut le PSG 1 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le PSG 1   Que vaut le PSG 1 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:18

Socca a écrit:
L'inconvénient du PSG c'est que c'est un AEG ... et comme tous les AEG il y a un petit temps de décalage entre le moment ou l'on tire et celui ou la bille part, (le temps que le mécanisme se mette en place). Ce n'est donc pas aussi réactif qu' un gaz ou qu'un spring.


Faux, le PSG-1 a un mécanisme différent comme indiqué chez Redwolf :

The PSG-1 is a little different than the other AEGs by Marui - the spring is fully compressed and ready to fire even before you pull the trigger, unlike other AEGs that compress the spring and fire the BB in one action after you pull the trigger. This adds to greater realism since there is no delay.

Que vaut le PSG 1 Innocent

Le hic c'est que j'imagine que le ressort, comprimé en permanence, doit perdre de sa puissance assez rapidement au début (avant de se stabiliser ensuite)...

Que vaut le PSG 1 G


P.S. POUR LA PRESENTATION DE VOS POSTS, SACHEZ QU'IL N'Y A PAS D'ESPACE APRES UNE PARENTHESE OUVERTE, NI D'ESPACE AVANT UNE PARENTHESE FERMEE :
( PAS CORRECT ) => (CORRECT)

DE MEME, EN TYPOGRAPHIE C'EST, "PONCTUATION" PUIS "ESPACE" :
TRUC , INCORRECT OU ,INCORRECT => TRUC, CORRECT


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Que vaut le PSG 1 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le PSG 1   Que vaut le PSG 1 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:15

N'y aurait il pas un "désembrayage" de ressort amorcé comme sur les vieux modeles de FAMAS, afin de ressoudre le probleme? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
commandant badaboom
Commandant en Bille
commandant badaboom


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : grasse
Date d'inscription : 05/02/2007

Que vaut le PSG 1 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le PSG 1   Que vaut le PSG 1 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:20

bin certeinement c'est obligé meme car sinon ton ressort perd tout de suite sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Socca
"Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Socca


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Levens
Date d'inscription : 29/08/2007

Que vaut le PSG 1 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le PSG 1   Que vaut le PSG 1 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:07

En gros j'ai plus qu'a vous demander si vous me recommandez cette réplique.
Thor toi qui en a eu un enété tu satisfait ?? tu tirais en 0.36 non ?

J'ai vu une crosse en métal et un cache flamme. C'est magnifique. Je demande juste si il est précis ,,, quel canon je devrais mettre etc...
Enfin en tant que nouveau je demande aux anciens le max que je purrais faire pour faire de mon PSG un monstre
Revenir en haut Aller en bas
vindicare
Petit Scarabé
vindicare


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/08/2007

Que vaut le PSG 1 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le PSG 1   Que vaut le PSG 1 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:33

MaaLiCiA a écrit:
N'y aurait il pas un "désembrayage" de ressort amorcé comme sur les vieux modeles de FAMAS, afin de ressoudre le probleme? Rolling Eyes

Si, si... Effectivement, il y en a un...
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Que vaut le PSG 1 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le PSG 1   Que vaut le PSG 1 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:39

Ah, c'est rudement bien fichu Tokyo Marui quand même...

Que vaut le PSG 1 Happy


Sauf que la crosse métal ça me semble (totalement) douteux. Déjà que d'origine Marui, le corps ne l'est pas... Même en RS, il ne me semble pas que la crosse soit métallique (à l'extérieur du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Socca
"Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Socca


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Levens
Date d'inscription : 29/08/2007

Que vaut le PSG 1 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le PSG 1   Que vaut le PSG 1 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:31

http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?products_id=327

225 dollars le psg ????Shocked Y'a pas une erreur la ??


OUai t'as raison c'est pas en métal la crosse. Me suis trompé.
Estce qu'y a possibilité de changer une partie des pièces et de les passer en Métal... juste une question de solidité.
Autre chose... c'est quoi le mieu comme diamètre de canon ? 590 ??? 690 ... j'y connais rien lol ... merci
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Que vaut le PSG 1 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le PSG 1   Que vaut le PSG 1 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:04

590 mm le diametre de canon... ca tire de sacrées billes !! Que vaut le PSG 1 Biggrin4
Je crois que tu veux parler de la longeur.. Rolling Eyes
Le métal n'est pas tout le temps synonyme de fiabilité ! attention...

"Used TM PSG1" pourrait se traduire par : "PSG 1 Tokyo Marui d'occasion"
Donc non.. c'est le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Socca
"Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Socca


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Levens
Date d'inscription : 29/08/2007

Que vaut le PSG 1 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le PSG 1   Que vaut le PSG 1 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:24

A ok .... merci malicia.
Donc étant donné que les canons les plus long sont souvent les plus précis, il serait préférable un canon 690???
Y'en a un en prothérium... quest-ce que ça vaut ???
Revenir en haut Aller en bas
vindicare
Petit Scarabé
vindicare


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/08/2007

Que vaut le PSG 1 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le PSG 1   Que vaut le PSG 1 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:11

Si tu veux des pièces metal, tu peux rajouter un RIS... Mais c'est lourd... Very Happy Et accessoirement inutile...
Protherium?? "Prometheus" est une marque... Après... Chsais pas...
Revenir en haut Aller en bas
commandant badaboom
Commandant en Bille
commandant badaboom


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : grasse
Date d'inscription : 05/02/2007

Que vaut le PSG 1 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le PSG 1   Que vaut le PSG 1 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:31

bin en gros prometheus c'est du jap et c'est de la tres bonne qualité.
apres tu peut en faire un gros snipe du psg1, il ya plein de pieces upgrade, tu peut sans probleme le monter à 600 fps, par contre il faut des sous et faut tout monter soi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Que vaut le PSG 1 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le PSG 1   Que vaut le PSG 1 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:56

Socca a écrit:
(...) Y'en a un en prothérium... quest-ce que ça vaut ???


Ca doit valoir super cher un canon en Protherium ! Etant donné que c'est un mammifère préhistorique disparu et particulièrement énigmatique. Il appartenait à l'ordre des Ongulés et vivait dans la région de l'actuelle Vérone en Italie...

Que vaut le PSG 1 Biggrin4


Le Dr Ross Geller est dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Que vaut le PSG 1 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le PSG 1   Que vaut le PSG 1 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:11

J'vais te faire une userbar "Wikipédia Addicted" Que vaut le PSG 1 Biggrin4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vaut le PSG 1 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le PSG 1   Que vaut le PSG 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vaut le PSG 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que vaut la marque "D'BOYS" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: L'atelier :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser