| Que vaut le PSG 1 | |
|
+5MaaLiCiA commandant badaboom Ryantusard Gago Socca 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gago Modérateur
Nombre de messages : 919 Localisation : Metropolis Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Que vaut le PSG 1 Mar 25 Sep - 18:15 | |
| Hi hi hi, je suis effectivement "Wikipedia addict" mais là, en l'occurence, il n'y a pas d'article sur le Protherium... Il n'y a pas que Wiki dans la vie ! | |
|
| |
Socca "Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Nombre de messages : 336 Age : 35 Localisation : Levens Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Que vaut le PSG 1 Mar 25 Sep - 19:52 | |
| Ohhh bon sa va me suis trompé... va pa en faire une affaire d'état !!! Depuis que je suis sur ce forum j'écris souvent des conneries donc sa devrait plus étonner quand je fais mon . lol MErci en tt cas . | |
|
| |
Thor Airsoft addicted
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Villeneuve Loubet Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Que vaut le PSG 1 Mer 26 Sep - 8:56 | |
| En canon tu as aussi un 650mm, si tu mets un 6.03 bien entendu il sera exclu de mettre de la bille de merde sinon le canon va prendre une claque. J'avais un FTK Systema 300% avec un ressort 200% car sur le psg1 toute la mécanique est spécifique pour les ressorts par exemple c'est du % et non du M160 par exemple et malheureusement les kits ainsi que beaucoup de parts sont soit introuvable soit tres chere Le plus chiant reste bien entendu de mettre une grosse batterie dans la crosse car j'avais une batterie a la con au début et je tirais 5 billes et la batterie était vide Quand il est d'origine il tire a peine plus qu'un famas avec un m100. On a fait beaucoup de bidouilles et recherche, mais le psg1 vraiment a tout cassé ne dépassera pas les 600fps si il arrive jusque là..... | |
|
| |
Gago Modérateur
Nombre de messages : 919 Localisation : Metropolis Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Que vaut le PSG 1 Mer 26 Sep - 11:49 | |
| - Thor a écrit:
- le psg1 vraiment a tout cassé ne dépassera pas les 600fps si il arrive jusque là.....
Ca tombe bien, 600 fps c'est mal ! Très très mal ! | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 35 Localisation : Levens Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Que vaut le PSG 1 Mer 26 Sep - 12:15 | |
| jdemande pas forcément autant. Déja 500fps ça serait bien.... Après je demande juste qu'il tire droit fort et loin. Enfin tout squi faut pour un sniper. A hué il faut une méga battrie??? Euhhh la jme pose une méga question existancielle... Jpe tirer combien de coups avec une bonne battrie??? Si c'est pour vider un chargeur et après avoir besoin de changer de battrie ça risque d'être embettant. Pour ce qui est des billes je tire actuellement à la STRAIGHT 0.36g... C'est bien ? | |
|
| |
commandant badaboom Commandant en Bille
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : grasse Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Que vaut le PSG 1 Mer 26 Sep - 13:08 | |
| bin ouai c'est de la tres bonne bille, et pour la batterie il faut investir. il te faut au minimum une 12V en 3000mA et sa serai mieu du 3300 ou 3600 et je pense qu'apres tu peut tirer facile 1000 bille sans probleme mais il faut aussi prevoir un chargeur adéquat, aux alentours de 80-100 euros mini pour chargeur une grosse bat comme celle-ci. Puis apres bcp de patience pour rentrer la 12V dans la crosse de g1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Que vaut le PSG 1 Mer 26 Sep - 13:20 | |
| Putain ça m'énerve... mon Mauser sr ( Aps L96) tire pas droit avec de la 0.36. Il tire mieux avec de la 0.3 Enfin bon ya qu'une bille sur 3 qui part droit. c'est infernal. voila pourquoi je veux changer de réplique. | |
|
| |
Thor Airsoft addicted
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Villeneuve Loubet Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Que vaut le PSG 1 Mer 26 Sep - 23:24 | |
| d'un autre côté sur ton "mauser" tu as un hop up fixe non??? autant dire inexistant | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Que vaut le PSG 1 Jeu 27 Sep - 11:22 | |
| Non, il est réglable il me semble, mais il est tout pourri. Tout est compatible APS Maruzen, type 96, c'est pour ca que la plupart des utilisateurs changent le hop up, et le canon pour arriver a obtenir un snipe plus que correct... (semble t-il...) | |
|
| |
major kusanagi Petit Scarabé
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : Belfort (bah oui j'ai demenagé...) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Que vaut le PSG 1 Jeu 27 Sep - 15:07 | |
| si j'ai un conseil a te donner achete plutot un aw338 star en bolt a gaz ... Meilleur investissement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que vaut le PSG 1 Jeu 27 Sep - 15:37 | |
| OUai mais putain 650dolars ça fait cher quand même ... sans compter qu'il doit faloir modifier pas mal de choses. | |
|
| |
Gago Modérateur
| Sujet: Re: Que vaut le PSG 1 Jeu 27 Sep - 16:05 | |
| En même temps, $650 ça fait 460€ pour la réplique, l'optique, le montage et le bipied. C'est plutôt honnête. Evidemment les frais de livraison (la bête est longue et lourde) ainsi que la douane viendront saler l'addition...
Pour les modifs, je ne vois pas trop. Il me semble très bien d'origine. Tu peux mettre des valves hi-flow sur les chargeurs mais c'est vraiment pas coûteux ($22). Installer un système de régulation de puissance c'est plus cher, c'est sûr.
Enfin, je suis pas sniper moi. J'y connais pas grand chose. Mais je pense si tu veux avoir du matos qui tire droit, qui dure longtemps et qui résiste aux dures conditions de l'airsoft moderne (sic) il faudra investir, c'est une réalité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que vaut le PSG 1 Jeu 27 Sep - 16:45 | |
| Ben je comptais investir dans un PSG 1 ultra méga upgradé en mettant le max de truk possible dessus. Mais apparament les avis sont mitigés. Pour les douanes pas de blem ... mon oncle habite à monaco je fais livrer chez lui et comme ça pas de soucis ni de frais Après pour ce qui est du sniping c'est pas compliqué. Faut juste que sa tire loin et droit. Après la cadence de tire la capacité de magazin la taille et le poids m'en fou. Ah ué et me parlez pas du Dragunov... JLE DETESTE ! Je vais reformuler ma question... est-ce que vous me recommandez un PSG??? et est ce que si jen prend un et que je l'up bien je pourrais faire mouche dans une pièce à 40m?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que vaut le PSG 1 Ven 28 Sep - 14:50 | |
| Ah oui autre chose.... est-ce que quand tu fais une commande d'une réplique upgradée, le magazin tenvois quand même les pièces d'origine? | |
|
| |
vindicare Petit Scarabé
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Que vaut le PSG 1 Ven 28 Sep - 15:04 | |
| Non. Si tu prends un custom, il ne t'envoient que le custom... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que vaut le PSG 1 Ven 28 Sep - 15:42 | |
| Bon alors j'ai cherché sur un site ... ils offrent deux styles de pack de custom. Nom: UN Custom-System FTK26 Upgrade Plan-PSG-1
Description: -For PSG-1 Only Systema New Full Tune Up Kit For PSG1 (FTK26)Installed Includes: -New Magnum Motor Medium Size -PSG-1 400% Spring -Gear Set -Piston Head -Nozzle -Piston -Cylinder -Cylinder Head -Taper Spring -Spring Guide -Shims augmente à :Puissance inconue
Nom: UN Custom-550FPS Basic Plan-PSG-1
Description: -For PSG-1 Only -Installed ~~ PDI or Systema spring ~~Systema Metal Bushing ~~ Fuse removal ( Reduce resistance ) ~~ Systema Bearing Spring Guide ~~Systema New Bore Up Cylinder Set for PSG-1 ~~Systema Gear Set for PSG-1 ~~KM PSG-1 TN Barrel ~~Rear stock modification for custom battery (Sanyo 3000mAh 10.8V Included) Augmente à 550 FPS
Lequel de ces deux pack est le meilleur à votre avis. | |
|
| |
vindicare Petit Scarabé
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Que vaut le PSG 1 Ven 28 Sep - 16:23 | |
| - Socca a écrit:
- -PSG-1 400% Spring
300% ca fait plus de 550fps... Heureusement que tes potes ne sont pas des chochottes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que vaut le PSG 1 Sam 29 Sep - 0:26 | |
| Donc tu penses que le pack avec le ressort à 400% est plus puissant que 550 FPS ??? j'ai bien compris ?? Si cette info est juste j'aimerai qu'elle soit comfirmée par quelqu'un d'autre... histoire d'être sûr. | |
|
| |
Thor Airsoft addicted
| Sujet: Re: Que vaut le PSG 1 Sam 29 Sep - 13:11 | |
| oui le 400% est plus puissant que le 300, de plus sur le premier kit fourni par uncompany tu change même le moteur par la dernière génération "magnum systema", par contre pour le montage bon courage car avec le délire du fusible lol.... Après fait bien attention a ta batterie car la platine elle brule vite très très vite.... Puis sache que des GB renforcé pour PSG1 ça n'existe pas et pour en trouver une d'origine bon courage http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=22866Si il est déjà Out of stock chez redwolf bon courage pour te le procurer | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Que vaut le PSG 1 Sam 29 Sep - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que vaut le PSG 1 Sam 29 Sep - 13:47 | |
| Bon ben alors c'est bon ... j'ai choisit ... je vais prendre le PSG. Personne n'a encore répondu à ma question principale... Est ce qu'il tire droit? .... en particulier avec un canon de précision promethéus 6.03 et 610 mm ??? Une batterie 4300mAh 8.4 volt sa irait? | |
|
| |
commandant badaboom Commandant en Bille
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : grasse Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Que vaut le PSG 1 Sam 29 Sep - 17:02 | |
| bin vi saucisse il tire droit, sa doit etre meme un des plus precis une fois un bon canon monté la batterie bof avec du 8.4V c'est mm pas sur que le moteur puisse armé le ressort. moi perso je te conseille une 12V apres peut etre, j'ai bien dit peut etre avec une 10.8v sa suffirait | |
|
| |
| Sujet: Re: Que vaut le PSG 1 Sam 29 Sep - 20:06 | |
| Ah ok... non mais si je peux mettre une 12volt sans risquer de griller le moteur ya pas de soucis. C'était juste ça qui m'inquiétait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que vaut le PSG 1 Jeu 4 Oct - 18:59 | |
| Il me vient un affreux doute... la lunette est bien fournit avec le PSG ? En parlant de lunettes est-ce qu'il en existe des modèle avec un autre motif interne... je m'explique: Presque tous les scopes ont une croix banale , moi je cherche un viseur du type celui qu'il y a dans stalingrad ( pour les fans de sniper ), avec seulement trois traits dans la lunette. Ah ué et aussi... que pensez vous du site "uncompany"? Ils sont sérieux? | |
|
| |
major kusanagi Petit Scarabé
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : Belfort (bah oui j'ai demenagé...) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Que vaut le PSG 1 Ven 5 Oct - 0:13 | |
| Oui la lunette est fournie ... :s cte question..
Uncompany service impeccable reponse rapide par mail etc super service commercial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que vaut le PSG 1 | |
| |
|
| |
| Que vaut le PSG 1 | |
|