vindicare Petit Scarabé
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Tenue 75th Ranger OIF Lun 19 Mai - 17:55 | |
| Bon comme Gago me supplie de les mettre, je balance quelques tofs de ma tenue 75th Ranger... Parce qu'il n'est pas le seul à mettre un casque et un deux protections pare-balles pour jouer à l'airsoft... Pour ceux que ça interesse: Apparel :ACU pants (Propper) PCU lvl 5 Asolo GTX Alta kneepads 2nd Line :Eagle RRS-V+backplate Eagle M4 double x 2 Eagle M4 single RLCS M4 single RLCS small radio Eagle medic pouch RLCS grenade x2 Eagle canteen pouch Eagle MAP RLCS flash pouch Headgear :TC-2000 (repro) Allez, pour la route...
Dernière édition par vindicare le Lun 19 Mai - 18:07, édité 2 fois | |
|
Gago Modérateur
Nombre de messages : 919 Localisation : Metropolis Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Tenue 75th Ranger OIF Lun 19 Mai - 17:59 | |
| Ah ah ah merci pour les photos. J'avais été impressionné par les Officio qui avaient joué toute la journée avec plate carrier (contenant des plaques rigides), body armor et casque ! Et le matos Eagle en "Ranger Green" ça donne vraiment bien. Good job ! | |
|
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Tenue 75th Ranger OIF Lun 19 Mai - 22:46 | |
| Raaa... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue 75th Ranger OIF | |
| |
|