L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tenue Seconde guerre mondiale

Aller en bas 
+6
Schulz
Anarchiste
MaaLiCiA
DaRO
vip3r
Zephyron
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephyron
Je touche ma bille
Zephyron


Nombre de messages : 138
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2005

Tenue Seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Tenue Seconde guerre mondiale   Tenue Seconde guerre mondiale Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:22

Bonjours à tous, je suis un débutant en airsoft et je compte m'acheter (pas pour tout de suite mais bon) une tenue et un AEG. Étant fan de la seconde guerre mondiale, j'aimerai savoir si c'était possible de trouver une tenue (solide) d'un soldat allié? Et si celà est possible, pouvez-vous me donner une indication sur le lieux où je peux trouver ça et un ordre de prix si je prends en + un Thompson M1A1. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

Tenue Seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Seconde guerre mondiale   Tenue Seconde guerre mondiale Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:17

passe a r.c.a.,pour la thompson tu en trouvera...part contre pour le tenue seconde guerre je te donnerai une adress pour les tenues et une tres bonne equipe qui joue seconde..
voilou.
lio
Revenir en haut Aller en bas
Zephyron
Je touche ma bille
Zephyron


Nombre de messages : 138
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2005

Tenue Seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Seconde guerre mondiale   Tenue Seconde guerre mondiale Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:31

Ok merci, j'essairai de passer au magasin. Si quelqu'un d'autre à un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyron
Je touche ma bille
Zephyron


Nombre de messages : 138
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2005

Tenue Seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Seconde guerre mondiale   Tenue Seconde guerre mondiale Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:35

Bon voilà j'ai fait le numéro que tu m'as donné Viper mais malheureusement le gars n'a plus rien comme tenu et il a carrement arretté tout ça... Youpi.
Si quelqu'un a une idée où je peux trouver ça...
Revenir en haut Aller en bas
DaRO
Administrateur
DaRO


Nombre de messages : 259
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2005

Tenue Seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Seconde guerre mondiale   Tenue Seconde guerre mondiale Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:59

tu peu essayer de faire les quelles que surplus de Nice tu finiras bien par trouver des choses qui t intéresse
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Tenue Seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Seconde guerre mondiale   Tenue Seconde guerre mondiale Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:18

Seconde guerre??... il va avoir bcp de mal...
A mon avis, le mieux reste internet...
Essaye de voir sur France airsoft si ya pas dja eu ce genre de questions qui a été posée.. sinon, demande !!
Ya quelques joeuurs en france qui ont ce style de tenue, il pourrait d'eclaircir un peu le chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephyron
Je touche ma bille
Zephyron


Nombre de messages : 138
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2005

Tenue Seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Seconde guerre mondiale   Tenue Seconde guerre mondiale Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:37

DaRO a écrit:
tu peu essayer de faire les quelles que surplus de Nice tu finiras bien par trouver des choses qui t intéresse

Tu veux dire quoi par là?

Sinon oui pour Fance Airsoft j'y ai pensé ce matin, je regarderai ça quand j'aurai du temps devant moi.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
DaRO
Administrateur
DaRO


Nombre de messages : 259
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2005

Tenue Seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Seconde guerre mondiale   Tenue Seconde guerre mondiale Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:16

Je dit par la que peut être dans un surplus tu pourras trouver se qui te plais en ocaz mais d âpre maalicia je dit une conneri Tenue Seconde guerre mondiale Confused
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

Tenue Seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Seconde guerre mondiale   Tenue Seconde guerre mondiale Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:34

ouais pasque a nice ya pas grand chose... une fois dans un surplus a lyon j'avais trouvé des veste u.s de la campagne du pacifique...
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Tenue Seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Seconde guerre mondiale   Tenue Seconde guerre mondiale Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:03

Ouai Idem qu'Anarchiste...
Connaissant un poil les surplus des alentours je ne suis jamais vraiment tombé devant de l'équipement américain de la seconde guerre... Du moins rien pouvant etre utilisé sur un terrain d'airsoft !!

( Pense a la mg42 posée sur le comptoir a Albenga Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

Tenue Seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Seconde guerre mondiale   Tenue Seconde guerre mondiale Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:06

quoique pour un bricolo chevroné il doit il y avoir largemen moyen d'y faire rentrer une gear box,un canon , un systeme hop up et tout i quanti!

ce n'est pas la place qui manque dans cette MG 42 démilitarisé qui est vendu 450 euos avec le trpied...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyron
Je touche ma bille
Zephyron


Nombre de messages : 138
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2005

Tenue Seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Seconde guerre mondiale   Tenue Seconde guerre mondiale Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:19

Ben figurez vous que j'ai pris le temps d'aller au surplus à la rue Marceau (j'ai vu la MG d'ailleur qui pour moi ressemble plus à un 30MM qu'à une MG enfin bref). Et figurez vous que j'en ai vu une de tenu. Une tenu de parachutiste alliée deux fois trop grande à 165€... affraid Rah dommage m'enfin je sais pas pourquoi la forme me plaisait pas, en plus il n'y avait que la veste et que le pantalon se qui faisait presque bannale et en plus un prix trop cher pour moi pour l'instant. Quand je lui ai dit que c'était pour de l'airsoft il m'a presque jeté le gars lol. Enfin bon tant pis, je regarderai le forum de FA et puis on verra bien.

PS: en passant j'ai vu un vrai Kar98K chez un armurier, trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Tenue Seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Seconde guerre mondiale   Tenue Seconde guerre mondiale Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:38

On parle pas de la mitrailleuse de la rue Marceau... mais d'albenga Wink (Italie..)
On sait reconnaitre une MG42 anarchiste et moi quand meme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

Tenue Seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Seconde guerre mondiale   Tenue Seconde guerre mondiale Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:45

lol!

faut voir la gueule du truc de marceau pour comprendre, 'est un espece de truc tout pourri MDr
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

Tenue Seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Seconde guerre mondiale   Tenue Seconde guerre mondiale Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:59

alors tu as contacter le numero que je t ai donner...????
et ça a donner quoi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Tenue Seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Seconde guerre mondiale   Tenue Seconde guerre mondiale Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:11

Zephyron a écrit:
Bon voilà j'ai fait le numéro que tu m'as donné Viper mais malheureusement le gars n'a plus rien comme tenu et il a carrement arretté tout ça... Youpi.
J'crois qu'il a déja répondu a ta question mon p'tit Lionel...
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Tenue Seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Seconde guerre mondiale   Tenue Seconde guerre mondiale Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:47

salut mon gars !

tu devrais demandé chez doursoux a Paris eux ils ont tres certainement ce que tu cherche ou alors ils soront ou tu peux trouver ton bonheur(www.doursoux.com) et il y a egalement overlord mais je n'ai malheureusement pas leur numero de telephone cependant je peux te le donner d'ici dimanche car je suis actuellement a Paris pour 2 semaines donc n'hesite pas a me contacter si tu abesoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyron
Je touche ma bille
Zephyron


Nombre de messages : 138
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2005

Tenue Seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Seconde guerre mondiale   Tenue Seconde guerre mondiale Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:16

ben je l'ai dit juste au dessus, le gars n'en a plus et il a arretté ça. Les boules.

Schulz a écrit:
salut mon gars !

tu devrais demandé chez doursoux a Paris eux ils ont tres certainement ce que tu cherche ou alors ils soront ou tu peux trouver ton bonheur(www.doursoux.com) et il y a egalement overlord mais je n'ai malheureusement pas leur numero de telephone cependant je peux te le donner d'ici dimanche car je suis actuellement a Paris pour 2 semaines donc n'hesite pas a me contacter si tu abesoin de quelque chose.

Ok je vais me renseigner, si tu peux avoir le numéro de overlord ça serait cool aussi s'il te plait. En tout cas merci pour l'info je vais voir ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

Tenue Seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Seconde guerre mondiale   Tenue Seconde guerre mondiale Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:01

arffffffffffffffffff.....ben desole....j avais pa vu.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
john phenix
Piti Soldat
john phenix


Nombre de messages : 60
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 26/11/2005

Tenue Seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Seconde guerre mondiale   Tenue Seconde guerre mondiale Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:38

salut a toi tu as ce site que je te recommande mais bon c est un peu chero mais tu trouve tous ce que tu veux Wink

http://www.1944airborne.com/reenactors/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-t-p.net
RED Horizon
Piti Soldat
RED Horizon


Nombre de messages : 95
Localisation : Un peu a l'ouest( sa sen le 51...)
Date d'inscription : 29/11/2005

Tenue Seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: alalala   Tenue Seconde guerre mondiale Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:34

Apré "Huggy les bons tuyaux", "John(ny) les bons tuyaux.
Toujours les ptits détail ki font la difference....

Va ke je suis son binome , sinon je m'en sortirai pas Very Happy .

santa JOYEUX NOEL A TOUS santa
Revenir en haut Aller en bas
Zephyron
Je touche ma bille
Zephyron


Nombre de messages : 138
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2005

Tenue Seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Seconde guerre mondiale   Tenue Seconde guerre mondiale Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:49

Bon j'ai fait le tour des sites internet qui propose de l'équipement (copie ou original) de la seconde guerre mondiale, j'ai même commander un catalogue du magasin de dourseau.

Le problème c'est que même les copies sont très cher, une veste et un pantalon de para américain M1942 vaut 120€ minimum, les bottes 80€, le casque complet (avec le sous casque etc...) vaut presque 150€ sur certain sites et je trouve la thompson de racoon city vraiment cher (je dis ça pour moi attention, je ne voudrai pas critiquer un magasin aussi sympathique).

Alors maintenant je me remets un peu en question, est-ce que je suis vraiment passionné par l'airsoft pour me jeter dans l'achat d'une tenue + une AEG, le tout dépassant 500€... Je ne pense pas ayant fait qu'une seule partie et ne sachant pas vraiment si je compte en faire tous les week-end. Ca peut paraitre con de demander et de chercher une tenue et de réfléchir après mais qui sait, peut-être va naître chez moi un prochain Airsofteur confirmé.

C'est pour ça que j'ai crée un autre post dans une autre rubrique pour me faire une idée. J'ai pas le lien sur moi désolé.

Merci en tout cas pour votre aide. Si vous voulez avoir des liens pour les tenue faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
john phenix
Piti Soldat
john phenix


Nombre de messages : 60
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 26/11/2005

Tenue Seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Seconde guerre mondiale   Tenue Seconde guerre mondiale Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:15

j ai d autre sites si cela t interesse regarde tu doit trouver du ricain je t avoue je suis pas trop fan ricain donc je peux pas trop t aider Very Happy



http://www.ww2-soldiers.com/
http://eblondiau.free.fr/annocevente.htm
http://www.militaria-ww2.com/Start.php

voila en principe la tu pourra trouver ton bonheur voila Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-t-p.net
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

Tenue Seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Seconde guerre mondiale   Tenue Seconde guerre mondiale Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:05

c'a on a compris que t'es pas trop fan des ricains Tenue Seconde guerre mondiale Biggrins quand on voit ton arsenal
Revenir en haut Aller en bas
Zephyron
Je touche ma bille
Zephyron


Nombre de messages : 138
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2005

Tenue Seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Seconde guerre mondiale   Tenue Seconde guerre mondiale Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:39

john phenix a écrit:
j ai d autre sites si cela t interesse regarde tu doit trouver du ricain je t avoue je suis pas trop fan ricain donc je peux pas trop t aider Very Happy



http://www.ww2-soldiers.com/
http://eblondiau.free.fr/annocevente.htm
http://www.militaria-ww2.com/Start.php

voila en principe la tu pourra trouver ton bonheur voila Basketball

Merci pour les liens, mais malheureusement je n'ai rien trouvé de plus. Il parait que tu as un Kar98K, il est à chargeur à bille ou à cartouche (bouah, j'en rève de ce fusil!)?

Hum... Bon il me semble avoir tout trouver :

Arrow veste + pantalon renforcé M42 pour 115 € (aie ça pique!) sur www.paratrooper.fr

Arrow botte imitation botte de saut de para 50 € sur www.amsmilitaria.com

Arrow casque M1C avec coque, sangle, sous casque et filet 80 € sur www.amsmilitaria.com

Arrow et le thommy pour 360 €

Voilà il faudrait que je trouve une ceinture et un M1911A1 (spring peut-être) pour faire plus vrai. Mais déjà si j'ai tout ça je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue Seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Seconde guerre mondiale   Tenue Seconde guerre mondiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue Seconde guerre mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenu d M.L.P.C. dans le film Natural City
» Tenue INVEX
» Tenue tiger stripe du Vietnam
» [RS] Une nouvelle tenue francaise?
» Tenue BHD Delta force '93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: L'atelier :: Tenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser