L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tenue Seconde guerre mondiale

Aller en bas 
+6
Schulz
Anarchiste
MaaLiCiA
DaRO
vip3r
Zephyron
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephyron
Je touche ma bille
Zephyron


Nombre de messages : 138
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2005

Tenue Seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Tenue Seconde guerre mondiale   Tenue Seconde guerre mondiale Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:22

Bonjours à tous, je suis un débutant en airsoft et je compte m'acheter (pas pour tout de suite mais bon) une tenue et un AEG. Étant fan de la seconde guerre mondiale, j'aimerai savoir si c'était possible de trouver une tenue (solide) d'un soldat allié? Et si celà est possible, pouvez-vous me donner une indication sur le lieux où je peux trouver ça et un ordre de prix si je prends en + un Thompson M1A1. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

Tenue Seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Seconde guerre mondiale   Tenue Seconde guerre mondiale Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:17

passe a r.c.a.,pour la thompson tu en trouvera...part contre pour le tenue seconde guerre je te donnerai une adress pour les tenues et une tres bonne equipe qui joue seconde..
voilou.
lio
Revenir en haut Aller en bas
Zephyron
Je touche ma bille
Zephyron


Nombre de messages : 138
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2005

Tenue Seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Tenue Seconde guerre mondiale   Tenue Seconde guerre mondiale Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:31