Voilà ma nouvelle acquisition, après diverses péripéties j’ai enfin réussi à avoir la réplique que je voulais. On a fait une commande groupée avec Thomas et Johan, Ce Custom Gun étant fait sur commande la livraison fût un poil plus lente 3-5 jours pour la création du Gun et 3 jours pour la livraison en express mail.
C’est un Custom Gun de chez Uncompany édition limitéeBase: Western Arms Shibuya Custom Works (SCW pour les intimes) Strayer Voight Infinity Expert 5" Black
Esthétique:Culasse: Shooters Design SV5 Infinity Metal Slide (2 Tons)
Frame basse : Rail picattini pour laser, lampe, lam ect..
Mécanique interne: - PGC SCW V2 Fire Pin
- PGC High Flow Valve for WA SV Series
- Strengthen Hammer Spring
- Canon 6,03mm
Déballage: Après avoir sorti tous le matos du joli carton. Sur la boite on aperçoit juste un petit logo WA sur le côté, sur une des tranches est coché Infinity Expert 5" black. J’ouvre la boite sobre siglé de SCW.
et là… on rentre dans le monde du propre du JAPONNAIS pur et dur Western Arms dans toute sa splendeur !!!
La notice en Jap, deux clés BTR une pour le réglage du hop-up, et une pour enlever la gachette, trois gachettes fournis avec (non pas pour la beauté mais pour ajuster au mieux la gachette à son index).
Là je sors le mignon, un poids plus que raisonnable… alors là l’extase au premier armement, vive le ressort de rappel renforcé, je peux pas m’empêcher d’appuyer sur le tchitchou pour faire revenir la culasse et là un joli « schlaaaack retenti dans ma chambre »
Le tir : Impressionnant ce n’est pas une réplique qu’on tient à une main vu le kick qu’il a … la bille couche à 20 m (hop-up non réglé)
Allééé un petit passage au chroni :
- 1er tir : Cybergun hiver + 0.25grs Marui : un mignon petit 300 fps tout rond.
- 2nd tir : Cybergun hiver + 0.25grs Marui : un poil en dessous 298 fps.
Bientôt un passage à la marui 0.20grs….
Je l’essaye en partie demain avec le hop-up réglé