L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que va devenir le forum?

Aller en bas 
+11
Ryantusard
kharn
Black tiger
Scrat
cauet
-Kus-
DaRO
Schulz
grumly II
deagle-man
MaaLiCiA
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel avenir voulez vous pour CE forum?
Un forum privé
Que va devenir le forum? Vote_lcap5%Que va devenir le forum? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Un forum départemental
Que va devenir le forum? Vote_lcap83%Que va devenir le forum? Vote_rcap
 83% [ 49 ]
Je m'en fout, celui de RCA me suffit !
Que va devenir le forum? Vote_lcap12%Que va devenir le forum? Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Que va devenir le forum? Empty
MessageSujet: Que va devenir le forum?   Que va devenir le forum? Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:39

Pour vous mettre au courant de l'histoire un... "coup d'état" a été réalisé.
Nous avons maintenant (Nous: Section47 et Daro) l'acces admnistratif du forum... de celui ci... du vrai ! Et nous en sommes les seuls !!

Je propose (si certains me suivent) de faire un VRAI forum départemental, ou un maximum de joueurs de toutes les associations pouront venir s'exprimer, échanger, et entrer en contact
Le tout avec une censure sur la haine inter-équipe, et sur la publicité...

Si vous etes d'accord, je propose:

1/ Un relooking complet, nottament au niveau de cet affreux logo en haut a gauche de l'écran
2/ Des explications aux utilisateurs actuels
3/ Une grande campagne de communication pour ramener les gens sur ce forum démocratique...

En espérant voir vivre le vrai esprit de communauté !
Papo
Revenir en haut Aller en bas
deagle-man
Piti Soldat
deagle-man


Nombre de messages : 76
Localisation : antibes
Date d'inscription : 18/01/2006

Que va devenir le forum? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum?   Que va devenir le forum? Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:46

Je propose (si certains me suivent) de faire un VRAI forum départemental, ou un maximum de joueurs de toutes les associations pouront venir s'exprimer, échanger, et entrer en contact
Le tout avec une censure sur la haine inter-équipe, et sur la publicité...

Si vous etes d'accord, je propose:

1/ Un relooking complet, nottament au niveau de cet affreux logo en haut a gauche de l'écran
2/ Des explications aux utilisateurs actuels
3/ Une grande campagne de communication pour ramener les gens sur ce forum démocratique...

En espérant voir vivre le vrai esprit de communauté !





je dis un gros POUR car je commence a en avoir plein le cul de ces embrouilles qui ne me concernent pas et a jongler sur 150 forums pour essayer d'organiser une partie qui rassemblerait plusieurs team.

si le forum devient un forum OFFICIEL du 06 sans embrouilles sans insultes et sans pubs de magasin quelconque je dis OUI et je suis pret a participer.
Revenir en haut Aller en bas
grumly II
Modérateur
grumly II


Nombre de messages : 445
Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire
Date d'inscription : 20/02/2006

Que va devenir le forum? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum?   Que va devenir le forum? Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:53

pareil je suis partant pour aider a ca aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Que va devenir le forum? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum?   Que va devenir le forum? Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:02

Moi je ne suis pas pour que cela ce fasse mais plutot contribuer a ce que cela ce fasse !

En claire je sui pret a m'impliquer dans la vie de ce forum bien plus qu'en tant que simple utilisateur.

Et je rappel que je suis a cheval entre Nice et la région Parisienne ou je compte integer une assos d'ici juillet donc peut etre des oportunités de mélange inter-équipe et meme inter-assos ce qui permettrait des échanges Nord Sud ce qui serai un grand pas en avant pour un forum d'airsoft !

Tout cela pour dire que souhaite prendre des responsabilité si cela s'avere utile vous pouvez compter sur mon aide et mon soutient !

J'espere que vous comprenez mes motivations .
Revenir en haut Aller en bas
grumly II
Modérateur
grumly II


Nombre de messages : 445
Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire
Date d'inscription : 20/02/2006

Que va devenir le forum? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum?   Que va devenir le forum? Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:18

Schulz a écrit:

Et je rappel que je suis a cheval entre Nice et la région Parisienne ou je compte integer une assos d'ici juillet donc peut etre des oportunités de mélange inter-équipe et meme inter-assos ce qui permettrait des échanges Nord Sud ce qui serai un grand pas en avant pour un forum d'airsoft !



oulaaaa moi je ne m emelange pas avec n'importe qui hein lol
pis j'echange pas n'importe quoi non plus

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
DaRO
Administrateur
DaRO


Nombre de messages : 259
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2005

Que va devenir le forum? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum?   Que va devenir le forum? Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:22

maalicia a écrit:
"coup d'état" a été réalisé

Que va devenir le forum? Innocent se sont juste eu qui son partie pour créer une copie de ceux forum ce qui nous pérmétras de tranformer se forum pour le rendre comme papo la dit plus démocratique

en plus du relooking du forum une chatbox vient d être créer en essai et une galerie photo serat faite prochainemen

maalicia a écrit:
le vrai esprit de communauté !

Que va devenir le forum? Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Kus-
Petit Scarabé



Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Que va devenir le forum? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum?   Que va devenir le forum? Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:57

moi je suis pas au courant de ce qu'il c'est passé, mais je vote pour que le forum soit departemental
Revenir en haut Aller en bas
cauet
Je touche ma bille
cauet


Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Que va devenir le forum? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum?   Que va devenir le forum? Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:48

salut a tous je suis pour vas y papo , vas y daro .
grumly echange tes poil avec les parigo
lol
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Je touche ma bille
Scrat


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Là où sa cri : "OUT"
Date d'inscription : 09/01/2006

Que va devenir le forum? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum?   Que va devenir le forum? Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:39

Moi je trouve cette idée super mais 2 camps se sont formés et cela reste tout de meme un echec pour l'airsoft du 06.......
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Que va devenir le forum? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum?   Que va devenir le forum? Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:53

Je ne me (nous) tiens ABSOLUMENT pas responsable de ca.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grumly II
Modérateur
grumly II


Nombre de messages : 445
Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire
Date d'inscription : 20/02/2006

Que va devenir le forum? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum?   Que va devenir le forum? Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:16

moi non plsu me sens pas du tout responsable...

et sans nosu jeter de fleurs je pense qu'on a quand meme essaye de faire en sorte que ca se passe pas comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
DaRO
Administrateur
DaRO


Nombre de messages : 259
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2005

Que va devenir le forum? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum?   Que va devenir le forum? Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:42

Ils ont peut être former leur camp eux. Nous nous voulont faire un forum pour tous est rien ne les empêche de venir a la foix ici est sur un ou plusieur autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
grumly II
Modérateur
grumly II


Nombre de messages : 445
Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire
Date d'inscription : 20/02/2006

Que va devenir le forum? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum?   Que va devenir le forum? Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:30

tout a fais d'accord avec toi daro
nosu ne sommes pas fermé comme peuvent l'etre certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
-Kus-
Petit Scarabé



Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Que va devenir le forum? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum?   Que va devenir le forum? Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:09

quelqu'un peut m'expliqué se qu'il se passe svp en mp ...
Revenir en haut Aller en bas
Black tiger
Airsoft addicted
Black tiger


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : villeneuve loubet
Date d'inscription : 05/11/2005

Que va devenir le forum? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum?   Que va devenir le forum? Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:11

Yop,

Je suis a donf pour le remaniment du forum ! alors vas y ne te gene pas !

clem
Revenir en haut Aller en bas
kharn
Je touche ma bille
kharn


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : quelque part en train de ramper!
Date d'inscription : 01/11/2005

Que va devenir le forum? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum?   Que va devenir le forum? Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:02

moi tant ke cela ne m'empeche pas de jouer... Que va devenir le forum? Sniper

apres toi papo Que va devenir le forum? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Ryantusard
Je touche ma bille
Ryantusard


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Que va devenir le forum? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum?   Que va devenir le forum? Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:58

Salut, c'est Julien

Un grand bonjour à ceux qui me reconnaitront et un grand bonjour aussi à ceux qui m reconnaitront pas (y a pas de raison lol! )

Faire de ce fofo un forum départemental me parait une entreprise vaste mais tout à fait réalisable.

Je ne pourrai pas m'investir de manière constructive dans ce projet, cer je suis maintenant sur Paris, mais j'espère sincèrement que vous réussirez ce beau projet. Que va devenir le forum? Thumbsup

Vive le forum, vive l'airsoft, vivent les joueurs !... Que va devenir le forum? Dehors

Bon courage à vous et à bientôt dans le 06...ou le 75 qui sait Que va devenir le forum? Bye1
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

Que va devenir le forum? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum?   Que va devenir le forum? Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:06

Pour celà il faut des modérateurs compétents et qui sont prêt à investir un peu de temps tous les jours.

Merci de votre soutien les camarades.

18 votants sur 133 membres ça fait peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Que va devenir le forum? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum?   Que va devenir le forum? Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:27

Il est vrai que cela fait peu alors que je suis sur que bien plus de gens on lu ce topic .

On vous donne l'oportunité de vous exprimer alors faite le .
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Que va devenir le forum? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum?   Que va devenir le forum? Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:48

je pense que devant la bétise et le manque flagrant de motivation des joueurs du 06, ou du moins des joueurs inscrit sur le forum, nous allons transformer finalement ce forum en un forum régional...

La question est en cours d'analyse
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Que va devenir le forum? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum?   Que va devenir le forum? Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:07

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
kharn
Je touche ma bille
kharn


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : quelque part en train de ramper!
Date d'inscription : 01/11/2005

Que va devenir le forum? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum?   Que va devenir le forum? Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:49

moi je sais pas quoi trop vote...Que va devenir le forum? Confused

un forum pour m'exprimer quand j'en ai besoin et pour voir des suggestion d'autre joueur ainsi que leur avis est le principal pour moi.

apres sur tout les inscrits je rapelle que certains ont eteinscrits plusieurs fois et donc deja ca fait moins d'inscrits reel et ensuite avec le schisme qu'il y eu recemment certaines personnes ne viennent plus sur ce forum...Que va devenir le forum? GneQue va devenir le forum? Paperbag
je ne citerais pas de nom car je suis sur les differents forum et je n'ai pas envie de prendre parti pour l'un ou pour l'autre.
pour finir je dirai aussi que certaines personnes doivent etre de mon avis pour le type de forum (en bref tant que l'on peut s'exprimer) et qui donc ne savent pas quoi voter mais si tu n'as pas de message exprimant le mecontentemment je pense que ca prouve que personne n'est contre et donc tu peux y aller papo.Que va devenir le forum? Thumbsup

voila j'espere avoir apporter un peu de lumiere sur tout ca.

a+ tous!Que va devenir le forum? Dev
Revenir en haut Aller en bas
Ryantusard
Je touche ma bille
Ryantusard


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Que va devenir le forum? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum?   Que va devenir le forum? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:18

[quote="MaaLiCiA"] nous allons transformer finalement ce forum en un forum régional...

Ouais !! aujourd'hui la région, demain la monde !!! cheers

Maalicia, trying to take all over the forums of the world ! Que va devenir le forum? Hinhinlo
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

Que va devenir le forum? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum?   Que va devenir le forum? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:00

Plus c'est vieux et plus ca dit des conneries
Revenir en haut Aller en bas
grumly II
Modérateur
grumly II


Nombre de messages : 445
Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire
Date d'inscription : 20/02/2006

Que va devenir le forum? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum?   Que va devenir le forum? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:24

kharn a écrit:
moi je sais pas quoi trop vote...Que va devenir le forum? Confused

un forum pour m'exprimer quand j'en ai besoin et pour voir des suggestion d'autre joueur ainsi que leur avis est le principal pour moi.

apres sur tout les inscrits je rapelle que certains ont eteinscrits plusieurs fois et donc deja ca fait moins d'inscrits reel et ensuite avec le schisme qu'il y eu recemment certaines personnes ne viennent plus sur ce forum...Que va devenir le forum? GneQue va devenir le forum? Paperbag
je ne citerais pas de nom car je suis sur les differents forum et je n'ai pas envie de prendre parti pour l'un ou pour l'autre.
pour finir je dirai aussi que certaines personnes doivent etre de mon avis pour le type de forum (en bref tant que l'on peut s'exprimer) et qui donc ne savent pas quoi voter mais si tu n'as pas de message exprimant le mecontentemment je pense que ca prouve que personne n'est contre et donc tu peux y aller papo.Que va devenir le forum? Thumbsup

voila j'espere avoir apporter un peu de lumiere sur tout ca.

a+ tous!Que va devenir le forum? Dev


toi t'es pour un forum ou on peu s'exprimer si j'ai bien compris....
alors pk tu vas sur le nouveau forum ?? il va devenir si c'est pas deja fait comme celui ci avant que dieu s'en aille... donc bon je vois pas l'interet....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Que va devenir le forum? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum?   Que va devenir le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va devenir le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum GN
» News du forum
» L'administration du forum
» Ajouts de sous forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser