| Que va devenir le forum? | |
|
+11Ryantusard kharn Black tiger Scrat cauet -Kus- DaRO Schulz grumly II deagle-man MaaLiCiA 15 participants |
|
Quel avenir voulez vous pour CE forum? | Un forum privé | | 5% | [ 3 ] | Un forum départemental | | 83% | [ 49 ] | Je m'en fout, celui de RCA me suffit ! | | 12% | [ 7 ] |
| Total des votes : 59 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anarchiste Airsoft addicted
Nombre de messages : 392 Age : 39 Localisation : devant mon pc.. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Que va devenir le forum? Jeu 8 Fév - 18:52 | |
| hola! moi je suis pour que ce forum regroupe toutes les personnes avec qui ont joue... du departement ou de la région peu importe.... voilou | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Que va devenir le forum? Jeu 8 Fév - 22:14 | |
| J'aimerai qu'on arrete de comparer ce forum au forum RCA.
On repart a zéro, sur un VRAI forum départemental. Si l'affluence est trop faible, nous élargirons la zone d'action du forum a la taille régionale. A cette taille, il est absolument certain qu'il bougera...
Maintenant, il faut faire vivre ce forum par des reviews, des vannes, des tests, des annonces, des parties ! Et ca c'est aussi a vous de le faire ! | |
|
| |
kharn Je touche ma bille
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : quelque part en train de ramper! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Que va devenir le forum? Ven 9 Fév - 0:11 | |
| @ grumly: dsl grum mais si je vais sur l'autre forum c'est parce que j'apprecie certains joueur qui y sont inscrit et qui ne vont plus sur celui ci c'est tout apres si je reste ici c'est pas pour parler de tel ou tel forum je suis lapour voir un peu ce que va donner ce forum que j'aime bien et puis maintenant je sais comment savoir si vous faites des paarties et si je peux venir pour me changer de certaines parties que tout le monde ici connait. je suis tres ouvert comme gars et je ne hais personne. | |
|
| |
grumly II Modérateur
Nombre de messages : 445 Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Que va devenir le forum? Ven 9 Fév - 2:17 | |
| pour les vannes et les blagues bidons je m'en charge... je pense que ca genera personne hein loll | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Que va devenir le forum? Ven 9 Fév - 9:56 | |
| heuuu si | |
|
| |
Thor Airsoft addicted
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Villeneuve Loubet Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Que va devenir le forum? Ven 9 Fév - 11:52 | |
| Y a pas de problème Cédric comme on en a discuté sur le "Tchat" on te tient au courant enfin on tiendra tout le monde au courant par ce forum | |
|
| |
kharn Je touche ma bille
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : quelque part en train de ramper! Date d'inscription : 01/11/2005
| |
| |
grumly II Modérateur
Nombre de messages : 445 Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Que va devenir le forum? Ven 9 Fév - 13:16 | |
| bon bah si ca gene je dirais rien | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
| Sujet: Re: Que va devenir le forum? Dim 11 Fév - 22:47 | |
| lol | |
|
| |
kharn Je touche ma bille
| |
| |
NICKY Je touche ma bille
Nombre de messages : 180 Age : 40 Localisation : GRASSE Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Que va devenir le forum? Ven 16 Fév - 17:15 | |
| Perso les gars peu importe ce qui à pu se passer je joue le role de la suisse dans cette histoire. J'ai des amis des deux cotés et je préfère ne pas prendre parti. Pour moi seul ce qui compte c'est le délire entre amis sur une partie. | |
|
| |
Scrat Je touche ma bille
Nombre de messages : 276 Age : 34 Localisation : Là où sa cri : "OUT" Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Que va devenir le forum? Ven 16 Fév - 18:23 | |
| | |
|
| |
grumly II Modérateur
| Sujet: Re: Que va devenir le forum? Ven 16 Fév - 20:03 | |
| c'est pour cette raison que vous n'etes venu qu'une fois sur ce forum depuis que l'autre forum a ete ouvert....
m'enfin moi je dis ca je dis rien hein.... | |
|
| |
NICKY Je touche ma bille
Nombre de messages : 180 Age : 40 Localisation : GRASSE Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Que va devenir le forum? Sam 17 Fév - 12:20 | |
| Réponse pour grum - Si je n'avais pas reçu un email signalant que ce forum était toujours ouvert je ne serais pas venu voir. - Je n'ai pas de connexion internet habituel (j'y est accés deux à trois jours en plus de deux semaines).
a bon entendeur salut ! | |
|
| |
Scrat Je touche ma bille
Nombre de messages : 276 Age : 34 Localisation : Là où sa cri : "OUT" Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Que va devenir le forum? Sam 17 Fév - 23:12 | |
| euh je laisse p-e pas de message mais je passe sur ce forum tous les jours comme sur l'autre ... | |
|
| |
clez121 MINEUR
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Que va devenir le forum? Mar 21 Juin - 21:40 | |
| Tant que les utilisitaeurs n'ont pas de problèmes sa me va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que va devenir le forum? | |
| |
|
| |
| Que va devenir le forum? | |
|