| GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gago Modérateur
Nombre de messages : 919 Localisation : Metropolis Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Ven 2 Mar - 17:12 | |
| Dans mon immense bonté , et parce que je suis un père pour vous, j'ai commencé le tableau rassemblant tous les Gas Guns. Il ne contient que les pistolets (désolé j'aime pas les revolvers). Ici encore, certains modèles sont vieux, épuisés ou rarissimes, mais ils existent ! Voilà. En espérant que ça servira. Vu ma méconnaissance des GBBs (en dehors des miens celà va de soi) je sens que de nombreuses corrections seront nécessaires. Postez, il vous en sera rendu justice. Amen. P.S. Oui les colonnes sont pas par ordre alphabétique, je sais... J'ai oublié avant de faire la capture d'écran. Tant pis, ça se lit quand même
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 18:00, édité 2 fois | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Ven 2 Mar - 20:14 | |
| Il manque une marque essentielle.... Merdique.... mais essentielle : KWC En tout cas.... t'as du temps a perdre !! Merki Gago ! | |
|
| |
Gago Modérateur
Nombre de messages : 919 Localisation : Metropolis Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Ven 2 Mar - 20:25 | |
| @ Papo : sans doute parce que KWC ne fait pas de Gas Blow Back mais que des culasses fixes ? | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Sam 3 Mar - 0:41 | |
| heeeeu non... | |
|
| |
grumly II Modérateur
Nombre de messages : 445 Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Sam 3 Mar - 14:23 | |
| euh papo il a mis KWC dans autre sur la ligne du deagle | |
|
| |
Gago Modérateur
| Sujet: Re: GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Lun 5 Mar - 11:29 | |
| Edit : pour éviter d'avoir cinquante colonnes et que le tableau dépasse trop du cadre, j'ai viré les marques de répliques qui ne produisent qu'un ou deux modèles différents. Elles sont donc reportées dans la colonne "Autres" (s'y trouvent pour l'instant WE, KWC, Hudson et Tanio Koba qui produit d'ailleurs le HK USP maintenant). Des corrections suivront dès que j'en aurai le temps. Sérieux les gars, vous avez jamais utilisé de tableau synoptique ou quoi ? | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
| Sujet: Re: GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Lun 5 Mar - 12:11 | |
| Si, mais je suis sur que KWC est une des marques qui a la gamme de gazguns la plus grande... et la plus pourrie... Sur WGC il en manque. C'est une certitude, KWC a une gamme de 45 a gaz assez importante (colt delta elite etc...) | |
|
| |
Gago Modérateur
| Sujet: Re: GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Lun 5 Mar - 13:01 | |
| Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa J'aurai dû vérifier mes sources d'information et ne pas m'en tenir seulement à quelques boutiques. Effectivement, les prix des répliques de chez KWC m'ont ammené à penser qu'il s'agissait de springs ou je ne sais quoi... alors qu'il s'agissait bien de GBBs ! Donc effectivement, comme Papo le signale très justement, la gamme KWC est importante : elle comprend le Walther P99, le SIG P226, le S&W Sigma 40F, des dérivés de Colt 1911, le Glock 17 et le Beretta 92... La prochaine version du tableau comportera donc bien une colonne de plus (ainsi que l'arrivée du HK USP de chez Tanio Koba). Vous voyez d'autres rectifs à faire ? [Edit] : l'arrivée du G26, du Colt 1911 et du CZ-75 (en projet) chez Classic Army, nouveau venu sur le marché des GBBs !
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
| Sujet: Re: GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Lun 5 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
lefourbe Petit Scarabé
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : bourgogne, nievre, morvan, corbigny Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Dim 6 Jan - 18:15 | |
| Bonjour, et bonne année à tous ! Je semblerai déterrer ce suis, mais en fait, c'est que je suis en consultation du site, pour voir ce qui a été poster. Et là, dans ce sujet, je ne vois pas le tableau dont parle Gago.... Une explication rationnelle, ou est-ce un coup des extraterrestres, ou tout autres complots para-normal ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE | |
| |
|
| |
| GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE | |
|