L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Empty
MessageSujet: GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE   GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:12

Dans mon immense bonté GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Innocent , et parce que je suis un père pour vous, j'ai commencé le tableau rassemblant tous les Gas Guns. Il ne contient que les pistolets (désolé j'aime pas les revolvers). Ici encore, certains modèles sont vieux, épuisés ou rarissimes, mais ils existent !

GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Tableaugbbsal5

Voilà. En espérant que ça servira. Vu ma méconnaissance des GBBs (en dehors des miens celà va de soi) je sens que de nombreuses corrections seront nécessaires. Postez, il vous en sera rendu justice.

Amen.

P.S. Oui les colonnes sont pas par ordre alphabétique, je sais... J'ai oublié avant de faire la capture d'écran. Tant pis, ça se lit quand même GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Laugh


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Empty
MessageSujet: Re: GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE   GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:14

Il manque une marque essentielle.... Merdique.... mais essentielle : KWC
En tout cas.... t'as du temps a perdre !! GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Biggrin4

Merki Gago ! GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Punk
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Empty
MessageSujet: Re: GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE   GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:25

@ Papo : sans doute parce que KWC ne fait pas de Gas Blow Back mais que des culasses fixes ? GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Confused
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Empty
MessageSujet: Re: GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE   GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:41

heeeeu non... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grumly II
Modérateur
grumly II


Nombre de messages : 445
Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire
Date d'inscription : 20/02/2006

GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Empty
MessageSujet: Re: GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE   GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:23

euh papo il a mis KWC dans autre
sur la ligne du deagle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Empty
MessageSujet: Re: GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE   GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:29

Edit : pour éviter d'avoir cinquante colonnes et que le tableau dépasse trop du cadre, j'ai viré les marques de répliques qui ne produisent qu'un ou deux modèles différents. Elles sont donc reportées dans la colonne "Autres" (s'y trouvent pour l'instant WE, KWC, Hudson et Tanio Koba qui produit d'ailleurs le HK USP maintenant).

Des corrections suivront dès que j'en aurai le temps.

Sérieux les gars, vous avez jamais utilisé de tableau synoptique ou quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Empty
MessageSujet: Re: GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE   GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:11

Si, mais je suis sur que KWC est une des marques qui a la gamme de gazguns la plus grande... et la plus pourrie...
Sur WGC il en manque. C'est une certitude, KWC a une gamme de 45 a gaz assez importante (colt delta elite etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Empty
MessageSujet: Re: GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE   GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:01

Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Nosweat

J'aurai dû vérifier mes sources d'information et ne pas m'en tenir seulement à quelques boutiques. Effectivement, les prix des répliques de chez KWC m'ont ammené à penser qu'il s'agissait de springs ou je ne sais quoi... alors qu'il s'agissait bien de GBBs !

Donc effectivement, comme Papo le signale très justement, la gamme KWC est importante : elle comprend le Walther P99, le SIG P226, le S&W Sigma 40F, des dérivés de Colt 1911, le Glock 17 et le Beretta 92...

La prochaine version du tableau comportera donc bien une colonne de plus (ainsi que l'arrivée du HK USP de chez Tanio Koba). Vous voyez d'autres rectifs à faire ?

[Edit] : l'arrivée du G26, du Colt 1911 et du CZ-75 (en projet) chez Classic Army, nouveau venu sur le marché des GBBs !


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Empty
MessageSujet: Re: GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE   GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:52

GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Harhar
Revenir en haut Aller en bas
lefourbe
Petit Scarabé



Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : bourgogne, nievre, morvan, corbigny
Date d'inscription : 06/01/2013

GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Empty
MessageSujet: Re: GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE   GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:15

Bonjour, et bonne année à tous !


Je semblerai déterrer ce suis, mais en fait, c'est que je suis en consultation du site, pour voir ce qui a été poster.

Et là, dans ce sujet, je ne vois pas le tableau dont parle Gago.... Une explication rationnelle, ou est-ce un coup des extraterrestres, ou tout autres complots para-normal ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Empty
MessageSujet: Re: GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE   GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AEGs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE
» TOUTES LES REPLIQUES CHEAP, MARQUE PAR MARQUE
» Tanio Koba : AKSU-74 et Diemaco C8 en GBBs !
» Salon IWA 2007: Classic Army SA-58 (FN FAL) et GBBs !
» Marque W.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: L'atelier :: Répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser