| AEGs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gago Modérateur
Nombre de messages : 919 Localisation : Metropolis Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: AEGs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Ven 2 Mar - 13:11 | |
| J'ai monté un tableau synoptique des différentes répliques classées par constructeur. Il est sera facile ainsi de savoir vers quelle marque se tourner pour trouver un HK MP5 ou un dérivé du FN FNC par exemple. Il n'y a pas d'appréciation quant à la qualité des répliques ou à leur disponibilité. Pour ce premier tableau, je me suis concentré sur les AEGs et les grandes marques. J'ai délibérément ignoré les "cheaps" (Cyma, Both Elephant, etc...). Si quelqu'un veut le faire pour les autres catégories de répliques (snipes, GBBs, pompes, MGs...) j'ai montré la voie Et si vous voyez des corrections à faire, feel free ! N'oubliez pas le guide...
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 17:59, édité 3 fois | |
|
| |
grumly II Modérateur
Nombre de messages : 445 Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: AEGs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Ven 2 Mar - 13:49 | |
| ca c'est une super idée gago ^^
ca va etre utile pour ceux qui savent aps trop ce que les marques proposent et ca evitera de chercher 15 ans lol | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: AEGs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Ven 2 Mar - 15:51 | |
| Ca sent le travail monstrueux ca... En tout cas, belle initiative !
Je n'ai pas remarqué de faute, et je tiens a te féliciter d'avoir rassemblé les Colts sous un "M4 et dérivés"... Sinon, on était pas sorti de l'auberge ! | |
|
| |
Gago Modérateur
Nombre de messages : 919 Localisation : Metropolis Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: AEGs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Ven 13 Avr - 16:12 | |
| Post à remettre à jour dans un avenir proche.
Star vient de lancer sa gamme "Colt" tandis que Classic Army décline sa gamme "SAR" (HK G3) en différentes versions (sniper, carabine, fusil d'assaut...).
Au niveau des projets, le SCAR serait prévu chez G&G et le L85 chez ICS.
J'updaterai le tableau en conséquence.
[EDIT] Tableau remis à jour (17/04/07), fabricants classés par ordre alphabétique.
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
commandant badaboom Commandant en Bille
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : grasse Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: AEGs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Ven 13 Avr - 22:49 | |
| ah sa c'est cool mister gago | |
|
| |
Gago Modérateur
| Sujet: Re: AEGs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Jeu 10 Mai - 11:14 | |
| Petit pour actualisation : SRC doit sortir une AK-74 et un HK 417 (un HK 416 chambré en 7.62) ainsi qu'un MP 40. Le tableau sera mis à jour dans quelques temps. | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: AEGs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Jeu 10 Mai - 11:28 | |
| Sortie de deux M14 version standard, et socom, chez Classic Army... A ajouter aussi | |
|
| |
Gago Modérateur
| Sujet: Re: AEGs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Jeu 10 Mai - 11:42 | |
| C'est noté ! Merci ! | |
|
| |
MaxXx Je touche ma bille
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Juan les Pins Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: AEGs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE Sam 14 Juil - 16:45 | |
| - Gago a écrit:
- Pour ce premier tableau, je me suis concentré sur les AEGs et les grandes marques. J'ai délibérément ignoré les "cheaps" (Cyma, Both Elephant, etc...)
A ce propos, pourrais tu mettre à disposition ce fichier (car il est très bien fait) pour que je détaille les répliques dites cheap existantes? Merci bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AEGs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE | |
| |
|
| |
| AEGs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE | |
|