L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La meilleure marque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yves
Petit Scarabé



Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Menton
Date d'inscription : 05/04/2008

La meilleure  marque Empty
MessageSujet: La meilleure marque   La meilleure  marque Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:51

Bonjour,je ne possede encore aucune réplique et pour le peut que je l'ai dit on me propose plusieurs marque.
Selon vous quel serait la meilleur tendance ? Il faut qu'elle soit solide, je suppose en fer et que je n'est pas a changer de pieces a chaque fois que je ferait une sortie .Il y a des "soldes" qui vous font économiser 200 Euros mais qu'est-ce que ca cache derriere ?
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

La meilleure  marque Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque   La meilleure  marque Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:26

Bonjour, pour répondre à ta question :

les marques chinoises "cheap" (Jing Gong, Jing Peng, Boyi, A&K...) sont peu chères, d'une fiabilité douteuse, d'une qualité de fabrication approximative et d'une puissance déraisonnable.

les marques de Hong Kong ou de Taiwan (G&G, G&P, King Arms, Classic Army, VFC, SRC...) sont meilleures mais plus chères.

les marques japonaises (Marui) sont excellentes en terme de fiabilité et de précision. La puissance, en deçà de la concurrence, est compensée par un excellent hop-up qui augmente la portée.


Il n'y a donc pas de meilleure marque. Tout dépend du modèle (année de production, sachant que les 1re versions sont parfois entachées de défauts gommés par la suite), de l'utilisation que tu veux en faire, de ton budget, de tes goûts etc.
Revenir en haut Aller en bas
CromoX
Petit Scarabé
CromoX


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/06/2007

La meilleure  marque Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque   La meilleure  marque Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:21

Gago a écrit:

les marques chinoises "cheap" (Jing Gong, Jing Peng, Boyi, A&K...) sont peu chères, d'une fiabilité douteuse, d'une qualité de fabrication approximative et d'une puissance déraisonnable.


Les derniers cheap ne sont plus vraiment cheap. Dboy est comparable à du G&P, full metal mais faut souvent ouvrir et refaire des choses pour que ce soit parfait, JG est très proche de la qualité marui aujourd'hui, très peu de lemon, très fiables en sortie de boîte et les derniers sortent à 350 fps.

Les répliques full métal (et non pas en fer, c'est plus souvent de l'alu) sont c'est vrai plus solides, mais l'abs tient très bien si tu ne balances pas ta réplique partout.

Pour un début, je te conseillerais du JG ou alors achètes carrément du G&P, ou même du RS, très fiable, très solide (très cher).

J'aimerais bien que tu me dises où tu trouves des soldes de 200€...
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Petit Scarabé



Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Menton
Date d'inscription : 05/04/2008

La meilleure  marque Empty
MessageSujet: La meilleur marque   La meilleure  marque Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
Yves
Petit Scarabé



Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Menton
Date d'inscription : 05/04/2008

La meilleure  marque Empty
MessageSujet: la meilleur marque   La meilleure  marque Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:53

Merci , je croit que je vais commencer doucement histoire de mieux connaitre l'Air soft, apres je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
CromoX
Petit Scarabé
CromoX


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/06/2007

La meilleure  marque Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque   La meilleure  marque Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:00

Hmmm... Sur ce site, qui m'a l'air douteux, ce sont des répliques cheap ou pire, repackées par cyberprout pour être vendues deux fois plus chère que le vendeur te montre comme étant 200€ moins chères que les répliques de grande marque... Comment arnaquer les débutants en gros. Pour les marques, fie toi aux grandes marques ou les cheap fiables, pour les shops, fais surtout confiance aux shops de HK (même avec les ports et la douane, ça ne sera pas plus cher que d'acheter en France).
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Petit Scarabé



Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Menton
Date d'inscription : 05/04/2008

La meilleure  marque Empty
MessageSujet: La meilleur marque   La meilleure  marque Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:09

Ok en gros ce site est a oublier completement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure  marque Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque   La meilleure  marque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AEGs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE
» GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE
» TOUTES LES REPLIQUES CHEAP, MARQUE PAR MARQUE
» Marque W.E
» demande des meilleur marque de gaz gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: L'airsoft en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser