L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TOUTES LES REPLIQUES CHEAP, MARQUE PAR MARQUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaxXx
Je touche ma bille
MaxXx


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Juan les Pins
Date d'inscription : 19/06/2007

TOUTES LES REPLIQUES CHEAP, MARQUE PAR MARQUE Empty
MessageSujet: TOUTES LES REPLIQUES CHEAP, MARQUE PAR MARQUE   TOUTES LES REPLIQUES CHEAP, MARQUE PAR MARQUE Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:45

Bon j'ai essayé de faire la même chose pour le "cheap", en faisant un tableau de la même façon que Gago (ça m'a permis de maitriser un peu Excel Very Happy) :

TOUTES LES REPLIQUES CHEAP, MARQUE PAR MARQUE Repliques

Bon j'ai mis 2 couleurs, le noir et le rouge :
- NOIR: répliques correctes, relativement récentes, fiables.
- ROUGE: répliques anciennes, dont certaines à gearbox plastique, qui sont surpassées par des marques telles Jing Gong, Cyma...

Une liste des reviews des répliques cheap est disponible ICI

Les pistolets sont des AEP et non des gas guns! Etant donné que pour l'instant il n'existe qu'une seule réplique à gas, je ne l'ai pas fait apparaître

Je tenais à ajouter que mes amis et moi même ne disposons que de répliques cheap, et pour ceux qui ne nous ont pas encore vus, n'hésitez pas à nous demander de les tester les dimanches où nous sommes là, ce serait avec plaisir Smile

PS: touffik vend des répliques dites "cheap", si vous êtes intéressés, je suis sûr qu'un petit PM lui fera plaisir Very Happy


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

TOUTES LES REPLIQUES CHEAP, MARQUE PAR MARQUE Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES REPLIQUES CHEAP, MARQUE PAR MARQUE   TOUTES LES REPLIQUES CHEAP, MARQUE PAR MARQUE Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:49

Bravo, super ! Rien à redire ! TOUTES LES REPLIQUES CHEAP, MARQUE PAR MARQUE Thumbsup

Merci de ton initiative !

Tu me permets de passer ton message en post-it ?


TOUTES LES REPLIQUES CHEAP, MARQUE PAR MARQUE Cry Je suis ému d'être un modèle pour toi... snif
Revenir en haut Aller en bas
MaxXx
Je touche ma bille
MaxXx


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Juan les Pins
Date d'inscription : 19/06/2007

TOUTES LES REPLIQUES CHEAP, MARQUE PAR MARQUE Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES REPLIQUES CHEAP, MARQUE PAR MARQUE   TOUTES LES REPLIQUES CHEAP, MARQUE PAR MARQUE Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:54

Gago a écrit:
Bravo, super ! Rien à redire ! TOUTES LES REPLIQUES CHEAP, MARQUE PAR MARQUE Thumbsup

Merci de ton initiative !

Tu me permets de passer ton message en post-it ?


TOUTES LES REPLIQUES CHEAP, MARQUE PAR MARQUE Cry Je suis ému d'être un modèle pour toi... snif

Merci à toi Smile
Passe le en post-it bien sur Wink
Ton tableau était très clair, donc pourquoi en faire un autre? Pas de quoi être ému Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

TOUTES LES REPLIQUES CHEAP, MARQUE PAR MARQUE Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES REPLIQUES CHEAP, MARQUE PAR MARQUE   TOUTES LES REPLIQUES CHEAP, MARQUE PAR MARQUE Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:01

Aussitôt dit, aussitôt fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUTES LES REPLIQUES CHEAP, MARQUE PAR MARQUE Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES REPLIQUES CHEAP, MARQUE PAR MARQUE   TOUTES LES REPLIQUES CHEAP, MARQUE PAR MARQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUTES LES REPLIQUES CHEAP, MARQUE PAR MARQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AEGs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE
» GBBs : TOUS LES MODELES, MARQUE PAR MARQUE
» Une M249 cheap !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: L'atelier :: Répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser